|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Gba Sp Limited Collector Classic Nes Edition |
bes31 Transactions (0) | elle est entièrement neuve et dans sa boite, que je n'ai jamais déballé. c'est donc du 100 % neuf. version française.
Message édité par bes31 le 17-07-2004 à 14:00:39 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:10:40 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Tu as une facture ? (Amazon par exemple |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
bes31 Transactions (0) | on me l'a offerte et je le vends car j'en possède déjà une. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de mail dans les annonces.
Message édité par Ryo357 le 17-07-2004 à 12:20:09 |
Roccaa Transactions (0) | bah oue trop pas interesant lol |
bes31 Transactions (0) | 30 en bons d'achat c'est pas vraiment une réduction vu que t'es obligé d'acheter après et à part gros coup de bol la somme de tes achats dépassera certainement les 30 c'est un beau coup marketing d'amazon |
bes31 Transactions (0) | parce que sinon elle est à 125 sur amazon |
painkiller Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:30:47 ![]() ![]() |
Roccaa Transactions (0) | bah oui et puis meme sans la remise ca fait trop cher c tout |
bes31 Transactions (0) | faut voir les conditions aussi t'es sur que y'a pas un minimum d'achat pour les bons, durée limite de validité ? reçus 2 mois après l'achat ? valables sur certains articles ? les bons d'achat c'est une façon détournée de te pousser à la consommation pour qu'au final tu aies eu l'illusion d'avoir une affaire alors qu'il est fort probable qu'au final cette opération t'ait couté bien plus que le prix de départ de 125 (donc les frais de port soi disant gratuits sont largement amortis par amazon.. ça me sidère que vous vous fassiez anthuber par des procédés marketing aussi gros) |
bes31 Transactions (0) | je peux vous faire 15 de réduction donc 110 la GBA SP NES FRANCAISE neuve sur paris |
bes31 Transactions (0) | 15 = 100 francs pour moi c'est déjà une grosse réduction quan meme ! |
painkiller Transactions (0) | Ya pas d'entube, c'est du bon "classique".
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et ton mail dans l'annonce, tu penses le retirer un jour ?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'aime l'ambience des ventes ici, tu as toujours quelqu'un pour te la casser. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | il la fait a 110 ca va |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bah oui c'est correct. |
bes31 Transactions (0) | donc je récapitule un peu mon offre pour 110 je vous remet la gba sp nes classic entièrment neuve, jamais déballée (donc jamais utilisée), en mains propres sur paris, il y a juste a fixer l'endroit et le jour et l gba est à vous !!
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 17-07-2004 à 14:04:18 |
kombak Transactions (0) | Libre a lui de la vendre a son prix , si ca part
|
bes31 Transactions (0) | 105 si tu veux mais je vais pas non plus decendre trop bas hein |
|
spag Transactions (0) | les remarques c'est trop cher sont surtout valables si on compte lui prendre...auquel cas on lui dit combien on prend et il avise...
|
|
bes31 Transactions (0) | cela a beau être un cadeau il ne s'agit pas pour moi de me faire rouler ou de me transformer en abbé pierre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |