|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Final Fantasy 7 + FF 8 sur PC MAJ 23/07 |
Julinette Transactions (0) | Bonsoir tout le monde. J'ai vendu le guide FF7 à Komback.
Message édité par Julinette le 24-07-2004 à 00:20:58 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:48:39 ![]() ![]() |
petitfred Transactions (0) | entre 10 et 15 euros chacun je dirais |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) |
Julinette Transactions (0) | Oui Scantlin je crois aussi. Ces jeux sont dits "rares", surtout le 7. |
petitfred Transactions (0) | Les premieres version psX sont dites " rares "
|
Julinette Transactions (0) | Exemple de conversation que j'ai trouvé, entre autres, sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/forum [...] 01991.html
|
lord ron Transactions (0) | sur ebay ca monte facile a 70 vive le benef Message édité par lord ron le 16-07-2004 à 21:43:28 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Entre particuliers, je dirais environs 40-45 pièce
|
Julinette Transactions (0) | Price minister, sans boite, quelqu'un fait une offre à 88 euros. Avec boite, 99.
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:47:46 ![]() ![]() |
petitfred Transactions (0) | Arf je pensais pas que les versions pc montaient si haut, dire que j'ai donné mon ff8 a un pote il y a longtemps.
|
Julinette Transactions (0) | Spa grave. Je voudrais en tirer le meilleur prix c'est tout.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ouais, 100 les 2 FF si c en bon état |
petitfred Transactions (0) | Vu les prix annoncés tu devrais essayer de les vendre sur ebay |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Kain77270 Transactions (102) | le truc sela se vend a ce prix sur price ou ebay et bien vat donc! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lord ron Transactions (0) | je me les suis acheté a 400frs a leur sortie je me disais je vais pouvoir tout faire exploser grace a ma cg de monstre et les graphs seront non seulement jeu buggés mais en plus mal converties (enfin le 8 est plus soigné)
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | mdr ff sur pc rare ! vive l'arnaque allez faire un tour dans les magasins de jeux video a paris (république jussieu etc ) et vous allez voir si c'est rare ! |
Julinette Transactions (0) | Lord Ron, quand tu dis pièce, tu dis que tu as vendu chaque jeu 7 et 8 pour 80 euros chacun ? Y avait t il la boite vendue avec ton FF7 ?
|
Message édité par starconsole le 16-07-2004 à 23:28:06 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Julinette Transactions (0) | Ah Poitiers... son Futuroscope oups pardon.
|
lord ron Transactions (0) |
oui tout boite + 4 cd + boite carton le tout en bonne etat......mais bon faut trouver le clien quoi |
Julinette Transactions (0) | Up Up down down chu chu chu |
Julinette Transactions (0) | One more time ! |
Julinette Transactions (0) | Up up down down chu chu chu |
Punky4 Transactions (0) |
|
Julinette Transactions (0) | Masa ? |
pyer Transactions (0) | petifred c est quoi histoire de premieres versions psx rares ?
|
Julinette Transactions (0) | Petitfred il pipoterait pas un peu ? C'est pas vrai ?
|
Angel Nanaki Transactions (2) | O_o FF7 incomplet 60!! O_o
|
Punky4 Transactions (0) | ff8 40? ton clavier est mort il faut en changer là! c'est pas ebay ici! |
Punky4 Transactions (0) | ff7 en etat neuf part difficilement a 40... |
Angel Nanaki Transactions (2) | Pour une fois je suis assez d'accord avec punky4 (quand je vois tes propals sur GK pour les jeux snes en loose... à moins que ce ne soit bosskev... pour la propal des 3 DK) |
petitfred Transactions (0) | je veux dire que FF7 et FF8 en us valent plus que les versions resorti en budget la bas. |
Punky4 Transactions (0) | lol^^
|
Julinette Transactions (0) | Tu tiens ça d'ou Starconsole ? Sinon j'ai un guide FF7 et je sais pas si il a une valeur particulière. Quelqu'un le sait ?
|
kombak Transactions (0) | Le guide FF7 c la version pc ou console?(je c pas si ya les 2)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Warcraft III | [VDS]Game cube et jeux game cube |
[VDS] Jeux divers (cube box ...) | [VDS] battlefield vietnam |
Grand prix 4 : MAJ | [VDS]Project Gotham Racing 2 Xbox |
[Vds] Jeux PC: Neverwinternights | [VDS] Fa-Linker (VENDU) |
[VDS] Pack Gamecube + jeux | VDS Volants retour de force PS2 et PC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Final Fantasy 7 + FF 8 sur PC MAJ 23/07 |