|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pack Gamecube + jeux |
leo_mac Transactions (0) | Salut salut tout le monde,
Message édité par leo_mac le 15-07-2004 à 22:31:53 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:31:13 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon , juste pour te dédouaner :
|
desol662 Transactions (0) | tres bon prix
|
Punky4 Transactions (0) | -Mario kart double dash ( boite + notice ) |
leo_mac Transactions (0) | chui désolé...je veux vraiment tout faire partir...je vends juste le pack !!! je veux la PS2 !!!! ^^
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Vends le mac et prends un PC
|
leo_mac Transactions (0) | Arf.....pourquoi j'habite pas a Paris...
Message édité par leo_mac le 16-07-2004 à 01:19:40 |
leo_mac Transactions (0) | upa |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | interressé par tes jeux tup eux venir à toulouse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
leo_mac Transactions (0) | arf je n'ai que 16 ans... pas encore de voiture !! c'est pour ca j'ai précisé "montpellier".... et en +, je veux vendre le pack...faut que j'achete la ps2...( en + avec gta san andreas qui va arriver....^^ )
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:36:38 |
leo_mac Transactions (0) | upupupup Message édité par leo_mac le 16-07-2004 à 14:30:47 |
leo_mac Transactions (0) | upup |
leo_mac Transactions (0) | up |
Punky4 Transactions (0) | cb pour la manette violette seule? |
leo_mac Transactions (0) | dsl, je ne vend rien séparé... |
rafal Transactions (1) | Combien fdpin pour ce lot ? :
|
leo_mac Transactions (0) |
|
leo_mac Transactions (0) | je prefere quand meme vendre le pack... |
messiah13 Transactions (0) | slt leo_mac, je suis interessé par ton pack game cube !!! |
leo_mac Transactions (0) | arf...je vais pas souvent a marseille par contre... |
leo_mac Transactions (0) | upup
|
Drizzt Transactions (1) | moi je veux bien t'acheter 2 manettes en mains propres sur montpellier, mais si tu veux vendre le lot uniquement je comprend |
leo_mac Transactions (0) | chui desole...faut que je me débarasse de cette console...pour avoir la PS2
|
Drizzt Transactions (1) | bon si tu changes d'avis je donnais 35 pour 2 manettes |
messiah13 Transactions (0) | leo_mac et ben c pas grave on le fai par la poste c tres simple, !!! |
leo_mac Transactions (0) | Chui désolé...c'est aussi pour tester la play2 que je veux que ca soit en main propre a Montpellier...De +, laposte...avec les colis fragiles...
|
messiah13 Transactions (0) | ben ché pa mai on tou cas moi jai deja envoyé une ps2 par la poste sans aucun pb si on sy pren bien, de+ si tu veu jai la facture de la ps2 tte neuve !!
|
Drizzt Transactions (1) | si ca te dis je prend les 2 manettes avec
|
leo_mac Transactions (0) | huhu c'est interessant...mais ou tu te trouves ? |
leo_mac Transactions (0) | @ messiah : je prefere quand meme le faire en main propre...j'ai mes raisons...^^ |
Drizzt Transactions (1) |
Punky4 Transactions (0) | medal of honor a combien? tu peux descendre sur perpignan? |
messiah13 Transactions (0) | Ok au cas ou tu change davis je sui la !!!!!!!!!!!!! |
leo_mac Transactions (0) | @ punky4 : desole, je ne vend pas les jeux separement...
|
Drizzt Transactions (1) | mais tu avais 3 manettes non ? moi j'en veux ke 2, donc si ton frere en a pris une il t'en reste pas 2 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Volants retour de force PS2 et PC | VDS Jeux PC, Xbox, PS2 |
[VDS]The Elder Scrolls III : Morrowind + Tribunal | Vends jeux Game cube |
[VDS] Manettes Gamecube Indigo | [VDS][ECH][RP] Driv3r (driver 3) ps2 |
[VDS] Jeux MD MCD N64 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Gamecube + jeux |