Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


Alors c lequel pour vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le meilleur RPG PC récent

n°823034
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 17:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arcanum.
 
Mais sinon, Fallout/Fallout2, qui enterre cette bouse megannesque de BG!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 17:05:42  profilanswer
 

n°823390
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:32:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Mais sinon, Fallout/Fallout2, qui enterre cette bouse megannesque de BG!




 :heink:  
 
 

n°823511
sarouman

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:14:56  profilanswer
 

Citation :

[quote]wizardry8, il n'est donc pas en version française ?


 
   Non il est qu'en anglais mais il reste qu'en meme abordable(

n°824352
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 10:14:12  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 :heink:  




:p
 
BG2 cai d'la meeeeeerde! [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824358
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 10:17:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
:p
 
BG2 cai d'la meeeeeerde! [:dawa]




 
[:sisicaivrai]
 

n°824422
randd

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:02:09  profilanswer
 

j'aurais voté Arx Fatalis si il avait été dans la liste.
 
BG2, Arcanum -> c'est pas tout recent sa....

n°824431
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:09:31  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
[:sisicaivrai]




Je me suis dit que Count devait te manquer... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824440
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:14:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Je me suis dit que Count devait te manquer... :D




 
j'ai pas lu grosse conne pourtant :??:  
 
 
 
 
 :lol:

n°824442
morcok

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:16:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Arcanum.
 
Mais sinon, Fallout/Fallout2, qui enterre cette bouse megannesque de BG!




 
...

n°824468
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:27:52  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
oui.




 
pfff n'importe quoi !!!
grd public .. c quoi c mots ? ca veut tout dire et rien dire !
 
morrowind est immersif , bo , attachant !!!
c le premier jeux de role avec lequel j'accroche ... on est pas bombardé direct avec des points d'experience de ci de ca ...
 
on crée son perso ludiquement , on combat naturellement en temps reel .. j'adore !!!
 
alors c sure y'a des defauts ..mais vu l'imensité et l'immersion que propose ce titre je pardonnes volontier !!
 
je l'avais en test en illégale : je l'ai acheté au bout de  6 heures de plaisirs !!


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 11:27:52  profilanswer
 

n°824490
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:37:38  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
pfff n'importe quoi !!!
grd public .. c quoi c mots ? ca veut tout dire et rien dire !
 
morrowind est immersif , bo , attachant !!!
c le premier jeux de role avec lequel j'accroche ... on est pas bombardé direct avec des points d'experience de ci de ca ...
 
on crée son perso ludiquement , on combat naturellement en temps reel .. j'adore !!!
 
alors c sure y'a des defauts ..mais vu l'imensité et l'immersion que propose ce titre je pardonnes volontier !!
 
je l'avais en test en illégale : je l'ai acheté au bout de  6 heures de plaisirs !!




 
C'est toi qui donne dans le n'importe koy.
 
1/ Grand public n'est pas synonyme de médiocrité que je saches.
si tu ne connais pas la signification de ce terme peut être serait il temps d'ouvrir un dico hu?
 
2/ Ne pas reconnaitre à un jeu certains défauts sous prétexte qu'on l'apprécie participe du plus moutonnesque aveuglement.
ou ai je dit qu'il était bon à jeter aux toalettes?
Morrowind mérite critique et ce sur bien des points.
Car si l'univers est vaste et immersif il se révèle pour bcp d'un ennui mortel passé les premières heures d'émerveillement sans compter les combats vraiment pas terrib'..
Bref chacun voit midi à sa porte.
Mais si Morrowind est un très bon jeu il est loin d'être un RPG majeur à mon sens.
 

n°824505
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:41:42  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Et pourtant Morrowind c'est bôôôôô, c'est graaaaand, on peut y faire ce que l'on veut..ouéé  
mais le malaise intervient après quelques quêtes réussies et plusieurs heures. l'univers est bien trop grand. visiter quelques villes c'est sympathique, mais des centaines... c'est harassant, d'autant plus qu'il faut mémoriser à chaque fois de nouvelles configurations. Cette même immensité provoque aussi un ennui terrible pour les voyageurs sans le sou qui, ne pouvant s'offrir une balade à dos de bête ou une téléportation, prennent la route pour poursuivre leur périple. On avance lentement, et les rencontres intéressantes sur les chemins sont rares.  
y a du vide sous tout ça au final...(à mon goût)
 




non !!
 
de l'espace de la liberté , du voyage !!
 
c sur si tu aimes les donjons enterrés sous terre tu vas de sentir mal a l'aise. Moi perso c grd espace c le bonheur !!(j'suiis ptetre un peu clostro !!)


---------------
FFFF
n°824507
chagarou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:43:47  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
morrowind est immersif , bo , [B]attachant !!![\B]




Pour moi, il est est la le probleme, le jeu pour moi, au contraire n'est pas du tout attachant, le monde est froid, statique, les PNJ n'ont pour la plupart pas de personnalite, les quetes sont a de rares exceptions sans interet (entre les quetes FEDEX et les quetes  ou l'on doit se trainer un boulet pas foutu de trouver son chemin), la quete principale pas motivante...
 
C'est vrai que le jeu est immense, mais il manque vraiment de vie...  
     

n°824512
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:44:19  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
non !!
 
de l'espace de la liberté , du voyage !!
 
c sur si tu aimes les donjons enterrés sous terre tu vas de sentir mal a l'aise. Moi perso c grd espace c le bonheur !!(j'suiis ptetre un peu clostro !!)




 
ben si pourtant et pour bcp de gens.

n°824529
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:49:12  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ben si pourtant et pour bcp de gens.




bah ... arx me fais peur car justement il est uniquement sous terre !!!
 
par contre neverwinter night m'interesse a fond !!! (tiens j'ai BG2 le dvd la full quoi et j'y ai jamais joué !!! ...)


---------------
FFFF
n°824539
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:52:28  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
bah ... arx me fais peur car justement il est uniquement sous terre !!!
 
par contre neverwinter night m'interesse a fond !!! (tiens j'ai BG2 le dvd la full quoi et j'y ai jamais joué !!! ...)




Diablo II avec un scénar et les règles de DD3, rien de plus... :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824540
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:52:37  profilanswer
 

d'façon je debut en jeux de role !!!
 
moi ce que jai adoré c zelda 3 (sur snes) :
 
- univers vaste (a l'epoque)
- des caves , montagne, lac .. la nature quoi !!
- des combat temps reeel ou adresse = important,
- gestion d'un equipement de potion, armes etc ..(bon morrowind la c zelda puissance 10 ..)
- un scenar qui t'aspire !!!
 
et morrowind a un PEU de zelda 3 !!!


---------------
FFFF
n°824541
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:52:51  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
bah ... arx me fais peur car justement il est uniquement sous terre !!!
 
par contre neverwinter night m'interesse a fond !!! (tiens j'ai BG2 le dvd la full quoi et j'y ai jamais joué !!! ...)




 
 
ben NWN c'est du Baldur's Gate hein si t'aimes c'est le moment de te lancer..sinon passe ton chemin :)
perso je le trouve bien moins bon. les quêtes ne sont pas assez profondes à mon goût, il est trop axé combat.
 
Arx c'est un rpg très attachant old school. avec un poil de Thief pour le gameplay...+sieurs façons de parvenir à son but.
je te conseille d'aller jeter un oeil sur la critique de GK ils en causent assez longuement.
 

n°824556
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 11:59:17  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
ben NWN c'est du Baldur's Gate hein si t'aimes c'est le moment de te lancer..sinon passe ton chemin :)
perso je le trouve bien moins bon. les quêtes ne sont pas assez profondes à mon goût, il est trop axé combat.
 
Arx c'est un rpg très attachant old school. avec un poil de Thief pour le gameplay...+sieurs façons de parvenir à son but.
je te conseille d'aller jeter un oeil sur la critique de GK ils en causent assez longuement.
 
 




 
t'as p'etre raison !!
 
mais j'ai vu des screen de arx ..c trop cloque , renfermé !!
enfin bref vu que j'adore les grds espace de morrowind ... arx ..enfin tu comprends quoi :d
 
moi ce que j'ai pas compris ds bg2 (j'ai du y jouer 1 h a tout cassé ) c les combats .. on dirait du age 2 !!!
 
ce que j'aime ds morrowind c les combat en FPS  (meme si c pas toujours precis) c ce que je recherche (style combat a la zelda 3 sur snes en fait !!)


---------------
FFFF
n°824565
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 12:01:09  profilanswer
 

ben c'est surtout une question de goût on accroche à tel type de jeu ou pas.
évidemment si tu découvres le RPG depuis peu je comprends parfaitement que tu sois emballé par Morrowind il a bcp de qualités.
 
sinon pour BG ben les combats c'est du tour par tour, faut un temps d'adaptation pour la prise en main mais après ça rulez et ça se révèle très pratique..
 
enfin, effectivement si t'aimes pas le mode souterrain dans les RPG laisse béton Arx :jap:


Message édité par Meganne le 01-10-2002 à 12:02:36
n°824580
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 12:06:34  profilanswer
 

Je viens mettre mon petit plus pour morrowind. c'est le jeu avec le plus grand pouvoir d'immersion auquel j'ai joué depuis la serie des ultima (jusqu'au 7) et les might and magic. Certe il a certain defauts mais c'est un des jdr pc qui a le plus d'aspect rolistes. De plus je pense que les defauts peuvent tous etre corrigé dans un add-on (difficulté mal gérée, manque de vie de NPC, quetes un peu basiques). Donc le moteur du jeu est excellent, je compte bien sur le prochain add-on pour regler les quelques bugs restants.
 
Concernant la taille de la map, c'est lié à la richesse du monde, certe la map est grande mais elle n'est pas vide, il y a de nombreuses villes, races cultures, c'est passionant... Je conseil d'ailleurs vivement de jouer en VF pour une plus grande immersion dans l'univers de cejeu.
 
Par rapports à d'autre il lui manque la gestion d'equipe, c'est un choix de l'équipe de dev, l'équipe de neverwinternights a fait le même choix. Il est clair que ce n'est pas du tout le même style de jeu entre du mono-charactere et du multi. Mais le mono est plus proche du jeu de role de table.
 
Quand au coté grand public, je ne pense pas qu'il soit grand public, c'est pour ca qu'il rebute les amateurs de bg2 ou de d2 (enfin ,pour moi d2 n'est pas du tout un jdr mais bon... c'est pas le sujet). Et je précise que je ne considère pas que grand public egal grosse merde.

n°824592
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 12:10:21  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

 
Pour moi, il est est la le probleme, le jeu pour moi, au contraire n'est pas du tout attachant, le monde est froid, statique, les PNJ n'ont pour la plupart pas de personnalite, les quetes sont a de rares exceptions sans interet (entre les quetes FEDEX et les quetes  ou l'on doit se trainer un boulet pas foutu de trouver son chemin), la quete principale pas motivante...
 
C'est vrai que le jeu est immense, mais il manque vraiment de vie...  
     




 
oui, en gros y a tous les éléments requis mais il manque un je ne sais quoi pour que le monde devienne plus animé.

n°824615
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 12:15:42  profilanswer
 

J'ai oublié, en deux je mets wizardy 8 qui est vraiment excellent au niveau scenario... la gestion de l'évolution des perso est proche de l'ideal je trouve. seul le système des combats est trop lourd (dans morro il est trop simple, faudrait trouver un juste milieu ;-)

n°824668
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 12:42:04  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
morrowind est immersif , bo , attachant !!!
c le premier jeux de role avec lequel j'accroche ... on est pas bombardé direct avec des points d'experience de ci de ca ...




 
Ben non, c trop chiant pour le grand public :P
 

Citation :

on crée son perso ludiquement , on combat naturellement en temps reel .. j'adore !!!


 
Perso les combats je les trouve à chier, mais bon [:spamafote]
 

Citation :

alors c sure y'a des defauts ..mais vu l'imensité et l'immersion que propose ce titre je pardonnes volontier !!


 
Vi mais bon m'immerger dans un univers qui m'emmerde, perso, excusez moi de préférer m'amuser dans un univers plus "classique" (NWN).
 

Citation :

je l'avais en test en illégale : je l'ai acheté au bout de  6 heures de plaisirs !!


 
N'imagine pas qu'on va te féliciter d'avoir "fait ton devoir"  :heink:  
 
Prodigy

n°824674
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 12:43:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Diablo II avec un scénar et les règles de DD3, rien de plus... :/




 
C'est vraiment, vraiment limiter NWN à deux ou trois clichés lus à droite à gauche. Tu me diras où dans Diablo II tu peux créer & gérer tes parties, où tu peux construire tes modules, etc. Et me dis pas "c'est un plus", le jeu entier est architecturé autour de ça.
 
Prodigy

n°824717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:02:09  answer
 

Prodigy:
Avoir des points d'experience n'est certainement pas le propre d'un RPG difficile d'acces...
 
Au contraire, ce systeme (les XP) est des plus antiques et malvenus.
 
Parmi les (nombreux) systemes de progression des P&P, j'ai d'ailleurs toujours eu un faible pour le Chaosium dont Morrowind s'inspire: tu progresses dans une competence par l'utilisation intensive de cette competence.
 
Pouvoir devenir meilleur en marchandage suite a des combats repetes contre des kobolds est selon moi le pire systeme imaginable d'evolution d'un avatar...

n°824724
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:05:00  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Prodigy:
Parmi les (nombreux) systemes de progression des P&P, j'ai d'ailleurs toujours eu un faible pour le Chaosium dont Morrowind s'inspire: tu progresses dans une competence par l'utilisation intensive de cette competence.



 
Vi, quand c'est bien appliqué. Excuse moi, mais gagner des points d'XP en heavy armor quand je me fais taper dessus (??) ou des points d'acrobatics en sautant partout comme un cabri, je trouve ça moyen [:spamafote]
 
Prodigy

n°824727
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:06:43  profilanswer
 

rien ne vaut une partie de jeu de roles sur table  avec des joueurs ki savent faire autre chose ke taper...

n°824732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:08:11  answer
 

ben, c'est du grosbillisme (pour acrobatic): mais il est vrai (tu sais, dans la vraie vie), qu'a priori, si tu ne fais que de sauter tout le temps, tu as de bonnes chances de te faire de belles cuisses :D
 
Et pour heavy armor, il ne faut pas oublier que cela represente l'aisance d'utilisation et d'esquive avec cette armure. Il est donc coherent que tu progresses quand tu esquive correctement (succes) ou que tu echoues a devier le coup (on apprend de ses erreurs).
 
Dans les deux cas, ce qui est ridicule, c'est l'utilisation faite par le joueur du systeme: genre rester dissumuler dans l'ombre derriere quelqu'un pendant 4 heures en scotchant la touche...
 
Mais la, desole, pour moi, c'est le joueur qui est ridicule, pas le systeme de progression.

n°824733
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:08:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C'est vraiment, vraiment limiter NWN à deux ou trois clichés lus à droite à gauche. Tu me diras où dans Diablo II tu peux créer & gérer tes parties, où tu peux construire tes modules, etc. Et me dis pas "c'est un plus", le jeu entier est architecturé autour de ça.
 
Prodigy




J'y ai joué, en solo et en multi, je l'ai fini, je n'appelle pas ça "lire des trucs à droite ou à gauche". :heink:
 
Quand aux modules, pour le moment, tu me permettra de  :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824734
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:09:01  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

rien ne vaut une partie de jeu de roles sur table  avec des joueurs ki savent faire autre chose ke taper...



 
Vieux débat qui n'a pas sa place ici, on parle de jouer sur PC, là, pas autour d'une table, on compare pas un jeu de stratégie PC avec un wargame plateau que je sache.
 
Prodigy

n°824735
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:09:43  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Quand aux modules, pour le moment, tu me permettra de  :sleep:  




 
Bah rien que les Penultima, Lone Wolf, + 2 ou 3 que j'ai essayé, je suis bien content de mon achat.
 
Prodigy

n°824736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:09:53  answer
 

rahhhh un petit World In Flame ou un Advanced Squad Leader :D :D :D Cela fait bien longtemps, sniff ;)

n°824737
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:10:03  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

rien ne vaut une partie de jeu de roles sur table  avec des joueurs ki savent faire autre chose ke taper...




Ca je crois que tout le monde est d'acord! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824739
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:10:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vieux débat qui n'a pas sa place ici, on parle de jouer sur PC, là, pas autour d'une table, on compare pas un jeu de stratégie PC avec un wargame plateau que je sache.
 
Prodigy




T'as tes ragnas en ce moment? :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824742
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:11:10  profilanswer
 

ouais mais bon, la majorité des RPG sur pc sont de Dongeon Bashing (ou Hack 'N slash) !(exception faite de morrowind et de Arx)
donc bon,si un jeu essaye de faire evoluer le genre,ben fo pas le critiker !!!  :fou:  :fou:

n°824744
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:11:54  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ouais mais bon, la majorité des RPG sur pc sont de Dongeon Bashing (ou Hack 'N slash) !(exception faite de morrowind et de Arx)
donc bon,si un jeu essaye de faire evoluer le genre,ben fo pas le critiker !!!  :fou:  :fou:  




Ah?
Première nouvelle...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:13:44  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
T'as tes ragnas en ce moment? :heink:



 
Non mais bon les bon vieux arguments à la con qu'on ressort 15 fois par topics sur le sujet, ça gave, sérieux. Vous préférez les RPG sur table, ben allez jouer sur table, la comparaison est complètement idiote, désolé, un jeu c un jeu (!), une partie à plusieurs avec des joueurs ça n'a rien à voir, pkoi comparer les deux si ce n'est pour faire le bon vieux leet puriste qui joue aux RPG et qui jette un regard condescendant sur les jeux PC ?
 
Prodigy

n°824791
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 13:44:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Non mais bon les bon vieux arguments à la con qu'on ressort 15 fois par topics sur le sujet, ça gave, sérieux. Vous préférez les RPG sur table, ben allez jouer sur table, la comparaison est complètement idiote, désolé, un jeu c un jeu (!), une partie à plusieurs avec des joueurs ça n'a rien à voir, pkoi comparer les deux si ce n'est pour faire le bon vieux leet puriste qui joue aux RPG et qui jette un regard condescendant sur les jeux PC ?
 
Prodigy




C'est bien ce que je dis, t'as tes ragnas... :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°824901
chagarou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:37:35  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

 
Mais la, desole, pour moi, c'est le joueur qui est ridicule, pas le systeme de progression.




Par contre y a un truc un chouyat relou dans le systeme de Morrowind, c'est que tu augmente sur les succes ce qui fait que finalement plus t'as competence augmente, plus elle progresse vite.  Ce qui donne en jeu le fait que les 5 premiers niveau sont dur a avoir alors que le passsage 5 -> 15~20 est hyper rapide (enfin  du moins c'est l'impression que ca m'a laisse...).

n°824923
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:42:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ben non, c trop chiant pour le grand public :P
 

Citation :

on crée son perso ludiquement , on combat naturellement en temps reel .. j'adore !!!


 
Perso les combats je les trouve à chier, mais bon [:spamafote]
 

Citation :

alors c sure y'a des defauts ..mais vu l'imensité et l'immersion que propose ce titre je pardonnes volontier !!


 
Vi mais bon m'immerger dans un univers qui m'emmerde, perso, excusez moi de préférer m'amuser dans un univers plus "classique" (NWN).
 

Citation :

je l'avais en test en illégale : je l'ai acheté au bout de  6 heures de plaisirs !!


 
N'imagine pas qu'on va te féliciter d'avoir "fait ton devoir"  :heink:  
 
Prodigy




 
VAS jeter un coup d'oeil sur le TOPIc :  
"Avis au modérateurs"  
 
.... ca te ferai du bien mon ami.
 
PS : j'y crois pas c limite si y m'agresses celui la , alors que je donnes un avis !!!
 
PS2 : regardes le vote ... il parle de lui-meme !!! y'a 59 boeufs comme moi qui aimes Morrowind !!!!


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c quoi le meilleur jeu de gestion du moment ?Meilleur jeu tennis sur PC : lequel ?
je cherche un jeu recent a la privateerLe meilleur RGB PC auquel vous ayez joué, c'est...
Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est...Meilleur jeu de foot sur Dreamcast?
Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est...space (ceremonie funeraire d un "vrai" mort via un RPG)
Ya quoi comme RPG de type console qui va sortir bientôt?cherche meilleur que podbot
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur RPG PC récent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR