|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur RPG PC récent |
sombresonge Transactions (0) | On parle pas des jeux qui sont sortie avant BG2 on va dire |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 19:01:50 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Arcanum + Morrowind |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | morrowind!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aie aie aie!! j'ai une tendresse particulière pour BG2? de toute façon donc prems.
Message édité par Meganne le 25-09-2002 à 19:22:44 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je dirais morrowind pour son ambiance delirante lors des premieres parties. domage que le monde trop statique tende a degonfler un peut vite...
|
sombresonge Transactions (0) | Arx fatalis est pas encor sorti non? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | 8 voix sur 16 pour morrowind déjà. Pourtant je le trouve pas si génial que ça ce jeux |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Krixoff chaosTransactions (0) | bg |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 19:44:43 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
saxgard Transactions (0) | chaque personen ne recherche pas les meme chose dans un jeux de role , donc la question reste un peu flou a mon gout ;o) |
|
sombresonge Transactions (0) | C klr que morrowind à part etre tres bo et tres grand bah il a rien d'autre pour lui |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben d'un autre coté en face t'as quoi... ice windale 2 c du vu et revu, BG2 y commence a se faire vieux et est un peut bourrin sur la fin (bon l'est a 18? maintenant mais bon )
Message édité par blastm le 25-09-2002 à 20:07:59 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
bah oui
Message édité par Lemminkainen le 25-09-2002 à 20:16:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sombresonge Transactions (0) | Personnellement je trouve le mode solo de NWN pas si mal que ça comparé à Morrowind, d'un coté c linéaire mais tres vivant avec un scénar plutot intéressant qui arrive tenir en haleine, l'autre coté un monde tres vaste et où on fais plustot ce qu'on veut mais pas tres dynamique et un scénar qui laisse un peu indiferent. Je me suis plus amusé sur la campagne solo de NWN ou meme de IWD2 que sur morrowind. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | BG2 |
saxgard Transactions (0) | je comprend touours pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 20:57:24 Salut,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et pourtant Morrowind c'est bôôôôô, c'est graaaaand, on peut y faire ce que l'on veut..ouéé |
saxgard Transactions (0) |
|
morcok Transactions (0) | arf j'ai voté morrowind, j'avais pas vu Arcanum (fin de journee...) enfin bon morrowind vaut le coup largement... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu.
|
saxgard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2002 à 07:06:23 okidoki |
Muchacho Transactions (0) |
|
lelutinvert Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | J'ai voté pour wizardry 8; bien que Arcanum soit très très bien.
Message édité par stilgars le 26-09-2002 à 14:50:48 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
kuroineko je mamgerais bien un truc la..Transactions (0) | nethack --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
sarouman Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | wizardry8, il n'est donc pas en version française ? --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Arcanum.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |