Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

le meilleur site de jeux vidéos ?

n°1399747
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-08-2003 à 10:38:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BenDk97 a écrit :

peut-etre parce qu'on avait dit au départ qu'internet serait le paradis de la solidarité et de l'expression libre ? si on commence à faire payer internet, ca va finir comme la télé et la radio, on aura plus que des gros sites/portails dirigés par des grands groupes et nous servant de plus en plus de la merde. D'ailleurs des sites comme gamekult n'ont jamais été aussi mauvais que depuis qu'ils sont payants (idem pour HFR depuis que Marc a vendu le site à un fameux magasin). Qd on commence à gagner de l'argent, on s'embourgeoise et on perd la passion de l'amateur et on passe moins de temps à promouvoir la qualité. L'argent pourrit les gens.

A quand la même merde que tf1 sur internet? :/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:38:35  profilanswer
 

n°1399813
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:39:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et leur permet de bouffer en fin de mois, aussi.
 


 
Même pendant le mois quand il y en a assez

n°1399833
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 03-08-2003 à 11:54:28  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

peut-etre parce qu'on avait dit au départ qu'internet serait le paradis de la solidarité et de l'expression libre ? si on commence à faire payer internet, ca va finir comme la télé et la radio, on aura plus que des gros sites/portails dirigés par des grands groupes et nous servant de plus en plus de la merde. D'ailleurs des sites comme gamekult n'ont jamais été aussi mauvais que depuis qu'ils sont payants (idem pour HFR depuis que Marc a vendu le site à un fameux magasin). Qd on commence à gagner de l'argent, on s'embourgeoise et on perd la passion de l'amateur et on passe moins de temps à promouvoir la qualité. L'argent pourrit les gens.


 
Complètement d'accord avec toi  :jap:  
C'est pour cela qu'il faut boycotter le système du payant, si ce système marche, ça sera pire que les payages dans les autoroutes, et tant pis si des sites ferment parce que la pub ne les nourrit pas assez
Déja que le net a du mal à se démocratiser mais le transformer en un énorme minitel risque d'en sonner la fin à moins que des réseaux associatifs à but non lucratif se développent comme tout au début.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1399837
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-08-2003 à 11:55:34  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
Complètement d'accord avec toi  :jap:  
C'est pour cela qu'il faut boycotter le système du payant, si ce système marche, ça sera pire que les payages dans les autoroutes, et tant pis si des sites ferment parce que la pub ne les nourrit pas assez
Déja que le net a du mal à se démocratiser mais le transformer en un énorme minitel risque d'en sonner la fin à moins que des réseaux associatifs à but non lucratif se développent comme tout au début.

c quoi le lien dans ta signature? C un nouveau catlevania?  :love:

n°1399842
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 03-08-2003 à 11:58:25  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

c quoi le lien dans ta signature? C un nouveau catlevania?  :love:  


 
ouaip c'est le prochain, il sortira sur PS2  [:tekways]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1399844
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-08-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
ouaip c'est le prochain, il sortira sur PS2  [:tekways]  

Au moment où je posais la question, il passait sur game one. :D
 
 
Il a l'air très bien ce petit. :) Tu sais quand il sort? :o

n°1399852
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:06:16  profilanswer
 

www.game-france.com
 
 
cest les meilleurs et ca se discute pas  [:sophie]  [:sophie]  [:sophie]

n°1399858
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 03-08-2003 à 12:13:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Au moment où je posais la question, il passait sur game one. :D
 
 
Il a l'air très bien ce petit. :) Tu sais quand il sort? :o


 
En novembre 2003 au Japon et en janvier 2004 en France


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1400331
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 19:04:50  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
Complètement d'accord avec toi  :jap:  
C'est pour cela qu'il faut boycotter le système du payant, si ce système marche, ça sera pire que les payages dans les autoroutes, et tant pis si des sites ferment parce que la pub ne les nourrit pas assez
Déja que le net a du mal à se démocratiser mais le transformer en un énorme minitel risque d'en sonner la fin à moins que des réseaux associatifs à but non lucratif se développent comme tout au début.


Faut arreter d'etre con de temps en temps :O
 
Tes autoroutes elles s'entretiennent toutes seules? si elles sont gratuites, t'auras une taxe en plus c tout.
 
Pour internet, comment veux-tu que des sites gratuit puissent proposer un service professionnelle, les pages persos avec une musique midi en fond, c'est marrant, mais si c'est ca votre vision du net...
 

n°1400849
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 03:04:10  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Faut arreter d'etre con de temps en temps :O
 
Tes autoroutes elles s'entretiennent toutes seules? si elles sont gratuites, t'auras une taxe en plus c tout.
 
Pour internet, comment veux-tu que des sites gratuit puissent proposer un service professionnelle, les pages persos avec une musique midi en fond, c'est marrant, mais si c'est ca votre vision du net...
 
 


 
T'as appris ou le dialogue pour traiter de cons les gens qui ne sont pas d'accord avec toi   [:king diamond]  
 
Comme tu reprends la métaphore de l'autoroute. je te rappelle que  l'on paie pas pour juste emprunter la route (le FAI), payer pour les sites ajoute une étape de plus.  
Je préfère encore 3 sites qui vivent de la pub que 6 que l'on doit payer.  
Si on tient compte des sites pro qu'on visite tout les jours et qu'on y mettent 2 ? par mois, je te laisse imaginer la somme à débourser chaque mois en plus du provider, du prix du PC.
Le but est de devenir plus nombreux et ainsi de faire baisser le prix et non pas d'être une minorité et payer le prix fort.
Mais j'ai pas de soucis à me faire, le système du payant n'a pas réussit à éviter la faillite de certain site et ils ont laissé leur part de fréquentation à ceux qui étaient viables.
Fallait bien qu'ils atterrissent un peu tous ces start-upeux qui ont accepté les règles et les méthodes américaines ultra-libérales.


Message édité par Antar le 04-08-2003 à 03:08:53

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 03:04:10  profilanswer
 

n°1401455
eraser17

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:00:24  profilanswer
 

encore un exemple
 

Citation :

A tous les Friendly Zoneurs
A tous les Zadmins
A tous les Zoneurs
Merci
 
 
. . .
 
On a fait ce qu'on a pu
mais ça ne suffit pas  
. . .
 
Mais il y a peut être un espoir . . .  
Venez faire un tour de temps en temps . . .


 
fini zonejeux.com :/


Message édité par eraser17 le 04-08-2003 à 14:00:34
n°1401463
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:03:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

fini zonejeux.com :/


 
Bien fait pour ces "sales start-upeux qui ont accepté les règles et les méthodes américaines ultra-libérales" :O
 
Prodigy

n°1401476
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:10:43  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :

Pour vous, quel est le meilleur site pour s'informer sur les jeux videos ? Avec des tests corrects, de l'actu renouvelée et quotidienne et tout ce qui va bien.(pour pc)
 
 
 


www.gamekult.com


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1401484
Romn

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:14:19  profilanswer
 

Moi, je lis les tests de www.jeuxvideo.com , ils sont completement vendus, mais ça me permet de me donner une idée.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1401501
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:22:10  profilanswer
 

Romn a écrit :

Moi, je lis les tests de www.jeuxvideo.com , ils sont completement vendus, mais ça me permet de me donner une idée.


 
Autant lire le dos de la boîte, c mieux écrit.
 
Prodigy

n°1401510
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:24:15  profilanswer
 

ATTENTION : SUJET FOIREUX DETECTE SUR LE FUTUR DE LA PRESSE ONLINE GRATUITE !  :pfff:  
 
DECONNEXION IMMEDIATE SOUS PEINE DE PIQUER ENCORE UNE CRISE DE NERFS ...  :D


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1401798
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 16:30:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bien fait pour ces "sales start-upeux qui ont accepté les règles et les méthodes américaines ultra-libérales" :O
 
Prodigy
 


 
Qu'est ce que tu veux que je dise, faut assumer les conséquences, si le gars qui mets ses thunes en bourse, gagne, tant mieux pour lui, il perd tant pis pour lui, il assume les règles.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce système mais je ne plains pas des gens qui accepte comme règle la jungle et qui à une époque l'encensaient même :/
 
Autre exemple de site (et pas des moindres) qui n'a pas été sauvé par l'abonnement payant : Transfert.net qui a fermé dans un premier temps, là il réouvre en changeant de statut (Association) mais tout en restant payant http://www.transfert.net/a8571 On verra avec le temps si ça marche.
 
PS : je comprends que ça blesse les gens impliqués, mais il faut comprendre aussi le côté consommateur. on a pas du tout les mêmes objectifs.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1401888
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:06:38  profilanswer
 

Antar a écrit :

PS : je comprends que ça blesse les gens impliqués, mais il faut comprendre aussi le côté consommateur. on a pas du tout les mêmes objectifs.  


 
Sauf que l'objectif de certains n'est pas de s'en foutre plein les fouilles, et que le tableau que tu brosses de la situation est assez limité question point de vue. Y'a aussi des gens qui aiment ce qu'ils font et qui aimeraient en vivre, y'a pas de que des boursicoteurs de merde et des PDG de start-ups dont l'objectif est d'être côté au NASDAQ. Tu payes bien pour le contenu de ton magazine papier, pkoi tu payerais pas pour celui d'un bon site web ? Pas la même charge de travail ? Pas aussi prestigieux ? Je rigole.
 
Tu regardes par le petit bout de la lorgnette sans voir le travail qu'il y a autour, et en opposant systématiquement les concepts passéistes du net "gratuit et communautaire" et celui des vilains J2M-like, on va pas avancer.
 
Ca promet un sacré futur au Net français des mentalités comme ça. Mais qu'importe si c'est de la merde, du moment que c gratuit [:mouais]
 
Prodigy

n°1401966
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 17:30:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Sauf que l'objectif de certains n'est pas de s'en foutre plein les fouilles, et que le tableau que tu brosses de la situation est assez limité question point de vue. Y'a aussi des gens qui aiment ce qu'ils font et qui aimeraient en vivre, y'a pas de que des boursicoteurs de merde et des PDG de start-ups dont l'objectif est d'être côté au NASDAQ. Tu payes bien pour le contenu de ton magazine papier, pkoi tu payerais pas pour celui d'un bon site web ? Pas la même charge de travail ? Pas aussi prestigieux ? Je rigole.
 
Tu regardes par le petit bout de la lorgnette sans voir le travail qu'il y a autour, et en opposant systématiquement les concepts passéistes du net "gratuit et communautaire" et celui des vilains J2M-like, on va pas avancer.
 
Ca promet un sacré futur au Net français des mentalités comme ça. Mais qu'importe si c'est de la merde, du moment que c gratuit [:mouais]
 
Prodigy


 
Tu déformes un peu mes propos : "Mais qu'importe si c'est de la merde, du moment que c gratuit" pour l'instant c'est plutôt l'inverse qui se produit, plus un site a d'enjeux financiers plus il perd de son indépendance, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça (cf : Clubic, tests Enter The Matrix et Tomb Raider).
Et arrêtons avec la comparaison avec les mags papiers, c'est tactile (archivage) et t'as pas besoin de payer le taxi (FAI) pour aller l'acheter...  
Le rapport que je fais avec les startupeux, c'est qu'ils ont fait croire à tous qu'il était possible de créer sa société sur une idée + de la  pub et quelques jeune loups pour augmenter la masse financières. Une sorte de rêve américain qui fait tout ce monde se réveille aujourd'hui avec la gueule de bois.
Pour ce qui est des gens passionnés, ben je les plains, je vais pas m'abonner à leurs sites parce que les gens sont sympas  [:king diamond] , y a des oeuvres charitatives pour ça, quand je paie c'est pour un service ou un produit qui me plait, ça semble logique.
Pour mon coté passéiste et communautaire, tu me rappelles ces gens qui te donnent une étiquette parce que tu es critique envers telle choses ou telles autres. Le côté communautaire était bon du temps des FAC, maintenant le net est plus un immense prospectus qu'autre chose :/
 
Mais bon sang avant de dire que c'est bien de faire payer les sites pros, faites un calcul sur tous ceux visités chaque mois. Et je le redis, c'est ça qui freinera la démocratisation du net en France.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1401975
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:34:43  profilanswer
 

Antar a écrit :

plus un site a d'enjeux financiers plus il perd de son indépendance, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça (cf : Clubic, tests Enter The Matrix et Tomb Raider).


 
C'est pareil pour tout, c'est pas spécifique à Internet, les mags de grands groupes dépendants de la pub sont pas plus indépendants.
 

Citation :

Et arrêtons avec la comparaison avec les mags papiers, c'est tactile (archivage) et t'as pas besoin de payer le taxi (FAI) pour aller l'acheter...


 
Oui mais quand tu fais le rapport nbre de pages/abonnement (surtout que le haut débit se développe vitesse grand V) je suis pas sûr que t'y gagnes tant que ça sur le mag papier, justement.  
 

Citation :

quand je paie c'est pour un service ou un produit qui me plait, ça semble logique.


 
Bah, heu, oui [:mouais]
 

Citation :

Mais bon sang avant de dire que c'est bien de faire payer les sites pros, faites un calcul sur tous ceux visités chaque mois. Et je le redis, c'est ça qui freinera la démocratisation du net en France.


 
Je dis "non". Ca va engendrer une situation de concurrence, c'est tout, et tu choisiras tel ou tel site plutôt que tel ou tel autre.  
 
Prodigy

n°1402007
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:46:17  profilanswer
 


c'est pas dans mes habitudes mais :
+1 !

n°1402011
maxi17

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:47:15  profilanswer
 

bottedumal a écrit :


 
Même pendant le mois quand il y en a assez


 
:lol:

n°1402051
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 18:09:39  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
T'as appris ou le dialogue pour traiter de cons les gens qui ne sont pas d'accord avec toi   [:king diamond]  
 
Prouve-moi qu'un site peut proposer un contenu régulier de façon professionnelle en se nourissant uniquement de M&M's, j'ai dit con comme j'aurais dit stupide, c'est pas une insulte c'est juste une constation...
 
Comme tu reprends la métaphore de l'autoroute. je te rappelle que  l'on paie pas pour juste emprunter la route (le FAI), payer pour les sites ajoute une étape de plus.  
Je préfère encore 3 sites qui vivent de la pub que 6 que l'on doit payer.  
 
Le problème c'est que des sites qui vivent de la pub, ca n'existent plus (peut-etre les sites de cul, mais c'est pas le sujet :O )
 
Si on tient compte des sites pro qu'on visite tout les jours et qu'on y mettent 2 ? par mois, je te laisse imaginer la somme à débourser chaque mois en plus du provider, du prix du PC.
 
Tu visites 50 sites pros par jours? Si tu prends 5 sites de jeux vidéos à 5?mois, ca te fait meme pas le prix de deux mag papier pour 10 fois plus de contenu..., perso je ne verrais aucun problème a me prendre 5 sites pro a 2?/mois sur des sujets differents(news, jeux-vidéos, ...) au final ca me coute moins cher qu'un journal par jour + un mag papier
 
Le but est de devenir plus nombreux et ainsi de faire baisser le prix et non pas d'être une minorité et payer le prix fort.
Mais j'ai pas de soucis à me faire, le système du payant n'a pas réussit à éviter la faillite de certain site et ils ont laissé leur part de fréquentation à ceux qui étaient viables.
 
Oui donc suivant ton raisonnement ils vont crevés, plus de sites donc plus de soucis effectetivement...
 
Et bien sur d'autres aventuriens vont prende le falmbeau pour perdre du fric et mourir six mois plus tard, c'est vrai que tant que des gens se sacrifient pourquoi s'inquiter...

 
Fallait bien qu'ils atterrissent un peu tous ces start-upeux qui ont accepté les règles et les méthodes américaines ultra-libérales.
 
Je ne suis pas bénévole, je bosse pour gagner ma vie, donc je suis un start-upeux ultra-libéral :/
 


Message édité par @chewie le 04-08-2003 à 18:10:24
n°1402638
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 01:44:09  profilanswer
 


 
1) on a pas élevé le cochon ensemble pour me traiter de con.
 
1)bis y a HFR, PPC, Clubic, TTHardware et bien d'autres qui vivent comme tu dis de "M&M's"
 
2) voir 1)bis
 
3) Qu'on le veuille ou non, les articles sur le net sont volatiles, la presse est plus concrète dans l'esprit des gens. On préfèrera acheter un journal que payer la consultation d'un site.
Si je fais un calcul perso sans réduire mes habitudes, je visite 5 sites de hardware, 4 de jeux video, 3 d'actualités générales. A 5 ? ça me fait 60 ?. Sans oublier que je ne pourrais pas aller ailleurs (si tout les bons sites deviennent payants), on abouti à un gros minitel en technicolor :/
 
4) Que veut que je te dise, je vais pas m'abonner pour faire survivre un site. De plus y a plusieurs exemples de sites qui n'ont pas été sauvé par ce système.
 
5) si tu veux... mais je pense surtout que c'est un cyber-rêve américain, franchement les études de faisabilité actuellement ne doivent pas donner beaucoup d'espoir...
 
Si tu en vies, n'oublie pas que l'on est consommateur, que l'on paie un FAI, que l'on paie des ordis qui valent chers (surtout pour les joueurs), que l'on paie nos jeux (enfin certains...), ça fera beaucoup trop si l'on doit payer en plus chaque site que l'on visite.  
Personnellement c'est sur que si ce système vient à se généraliser, je payerai aussi mais ça sera 1 site de jeux video, 1 site d'actualité, 1 site hardware... ça fait misérable quand même quand on sait que le reste n'est que prospectus électronique :/ C'est pour cela que j'espère que ce système n'aura pas de succès, ça n'est pas vindicatif de ma part, j'espère que tu le comprendras.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1402648
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 02:03:53  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
1) on a pas élevé le cochon ensemble pour me traiter de con.
 
1)bis y a HFR, PPC, Clubic, TTHardware et bien d'autres qui vivent comme tu dis de "M&M's"
 
2) voir 1)bis
 
3) Qu'on le veuille ou non, les articles sur le net sont volatiles, la presse est plus concrète dans l'esprit des gens. On préfèrera acheter un journal que payer la consultation d'un site.
Si je fais un calcul perso sans réduire mes habitudes, je visite 5 sites de hardware, 4 de jeux video, 3 d'actualités générales. A 5 ? ça me fait 60 ?. Sans oublier que je ne pourrais pas aller ailleurs (si tout les bons sites deviennent payants), on abouti à un gros minitel en technicolor :/
 
4) Que veut que je te dise, je vais pas m'abonner pour faire survivre un site. De plus y a plusieurs exemples de sites qui n'ont pas été sauvé par ce système.
 
5) si tu veux... mais je pense surtout que c'est un cyber-rêve américain, franchement les études de faisabilité actuellement ne doivent pas donner beaucoup d'espoir...
 
Si tu en vies, n'oublie pas que l'on est consommateur, que l'on paie un FAI, que l'on paie des ordis qui valent chers (surtout pour les joueurs), que l'on paie nos jeux (enfin certains...), ça fera beaucoup trop si l'on doit payer en plus chaque site que l'on visite.
Personnellement c'est sur que si ce système vient à se généraliser, je payerai aussi mais ça sera 1 site de jeux video, 1 site d'actualité, 1 site hardware... ça fait misérable quand même quand on sait que le reste n'est que prospectus électronique :/ C'est pour cela que j'espère que ce système n'aura pas de succès, ça n'est pas vindicatif de ma part, j'espère que tu le comprendras.


 
Ouais trop dur je paye un loyer et puis mes transports et pui ma bouffe donc je revendique le fait que les prostituées soient gratuite car je refuser de payer plus que ca !
a part l'air rien n'est gratuit sur cette terre il faudrait que tu descende de ton petit nuage rose tout droit venu de chez les bisounours. C'est tout a fait normal qu'on paye qqun qui bosse pour te pondre un article. Regarde gamekult (pour exemple) a ruiner la presse informatique (adieu joystick ? hum pas loin ..) grace au boom d'internet, maintenant il se retrouve dans la meme position, plus de thune qui rentre car les internautes ont pris l'habitude d'avoir des trucs gratuit (qui a dis graveur cd ?) alors c'est sur il ne faut plus rien payer sur cette terre car internet permet de tout avoir gratuit, bah vole mon enfant, les grands magasin te tendent les bras, apres tout payer le boulot des autres n'est qu'une vague supercherie commanditer par le lobie américain. Et tu dis "quitte a payer autant le faire avec un canard" un canard reviens bcp bcp plus cher et si tu veux vraiment lire aux chiottes des articles intéressant imprimes les et tu pourras meme les conserver. Tu auras justement cette avantage de pouvoir garder que les articles interessant sans les 72 000 pubs ou autre news en bref sur britney spears.
 
PS : HFR a été racheté par LDLC donc je pense que ca m'etonnerais qu'ils vivent de M&M's  :whistle:

n°1402650
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 02:07:02  profilanswer
 

IGN
GAMESPOT
GAMEKULT
 
 :o

n°1402652
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 02:08:54  profilanswer
 

ah oui aussi pendant que jy pense je n'achete jamais je magasine je ramene une chaise le samedi apres midi et je bookine au stand Hachette de gare de lyon  :jap:

n°1402658
SuperMamie

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 02:36:59  profilanswer
 

J'ai essayé pas mal de sites, et le site nofrag j'aime assez :)


---------------
Rah sortez nous Half Life 2 !!
n°1402929
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:03:29  profilanswer
 

Antar a écrit :

1)bis y a HFR, PPC, Clubic, TTHardware et bien d'autres qui vivent comme tu dis de "M&M's"


 
1) Kesske tu sais de la santé financière de ces sites ? Rien.
2) Plusieurs de ces sites appartiennent à des grands groupes. Trouve lesquels.
 
Prodigy

n°1403062
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 12:35:43  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :

IGN
GAMESPOT
GAMEKULT
 
 :o  


COP1
 
 :D

n°1404178
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 06-08-2003 à 09:38:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
1) Kesske tu sais de la santé financière de ces sites ? Rien.
2) Plusieurs de ces sites appartiennent à des grands groupes. Trouve lesquels.
 
Prodigy


 
1) je te retourne la question, c'est toi qui doute de leur situation financière, moi je vois qu'ils perdurent.
 
2) t'es un comique, tu avances quelque chose et c'est à moi d'en trouver la preuve  :lol:  
 
Soyons sérieux 2 mn ;)


Message édité par Antar le 06-08-2003 à 09:47:56

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1404185
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 06-08-2003 à 09:47:15  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
Ouais trop dur je paye un loyer et puis mes transports et pui ma bouffe donc je revendique le fait que les prostituées soient gratuite car je refuser de payer plus que ca !
a part l'air rien n'est gratuit sur cette terre il faudrait que tu descende de ton petit nuage rose tout droit venu de chez les bisounours. C'est tout a fait normal qu'on paye qqun qui bosse pour te pondre un article. Regarde gamekult (pour exemple) a ruiner la presse informatique (adieu joystick ? hum pas loin ..) grace au boom d'internet, maintenant il se retrouve dans la meme position, plus de thune qui rentre car les internautes ont pris l'habitude d'avoir des trucs gratuit (qui a dis graveur cd ?) alors c'est sur il ne faut plus rien payer sur cette terre car internet permet de tout avoir gratuit, bah vole mon enfant, les grands magasin te tendent les bras, apres tout payer le boulot des autres n'est qu'une vague supercherie commanditer par le lobie américain. Et tu dis "quitte a payer autant le faire avec un canard" un canard reviens bcp bcp plus cher et si tu veux vraiment lire aux chiottes des articles intéressant imprimes les et tu pourras meme les conserver. Tu auras justement cette avantage de pouvoir garder que les articles interessant sans les 72 000 pubs ou autre news en bref sur britney spears.
 
PS : HFR a été racheté par LDLC donc je pense que ca m'etonnerais qu'ils vivent de M&M's  :whistle:  


 
Wahhhhhhhhhh que de spéculations, que de fantasmes  [:king diamond] , voler, payer l'air qu'on respiree etc... la discussion commence à être complètement décalée là  :ouch:  
 
Tu es convaincu que l'on peut être des pompes à fric, pour l'instant, le système du payant n'a pas sauvé les sites qui ont pensé être sauvé par ce système. Pas de blabla, des résultats.
 
Tu cites HFR, ouaip, ben justement pourquoi ils n'ont pas choisi le système du payant et que le site vit grace à la VPC ?
 


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1404201
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 09:59:50  profilanswer
 

Sinon quand j'ai besoin d'un avis sur un jeu ou un truc comme ça je fais HFR, spa mal aussi.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1404256
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 10:34:05  profilanswer
 

Antar a écrit :

1) je te retourne la question, c'est toi qui doute de leur situation financière, moi je vois qu'ils perdurent.


 
Ils perdurent, pour combien de temps ?
 

Citation :

2) t'es un comique, tu avances quelque chose et c'est à moi d'en trouver la preuve  :lol: Soyons sérieux 2 mn ;)


 
J'avance rien du tout, mais t'affirmes sans être informé.
 
Et gardons un ton civil, hein, ton attitude je me la pète ça gave.
 
Prodigy

n°1404292
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 10:50:14  profilanswer
 

Antar a écrit :

Tu cites HFR, ouaip, ben justement pourquoi ils n'ont pas choisi le système du payant et que le site vit grace à la VPC ?


 
Mais t'es bouché c'est pas possible. Déjà HFR a été racheté par un grand groupe (LDLC) pour une somme importante, et d'une. Pareil pour JV.com, racheté par Ubi Soft pour un montant qui te ferait tourner la tête. Regarde ce qui arrive à Overgame, qui n'a pas su sauter le pas, y'a 2 updates par jour et un seul mec aux commandes, tout le monde s'est barré (un exemple parmis d'autres).  
 
Ensuite on ne dit pas que le modèle du site payant est obligatoire ni qu'il est le seul moyen de survivre, on dit qu'il est sans doute valable et légitime. Point. Il est pas meilleur qu'un autre, il est pas pire qu'un autre, il existe, et il ne signifie pas forcément "gros startupeux qui veut s'en mettre plein les fouilles". C'est bon, t'as compris, là ?
 
Ce qui serait bien, c'est que tu saches de quoi tu parles, et que tu aies vécu les choses de l'intérieur (ce qui est mon cas). Ca nous éviterait tes profusions gentiment naïves sur l'état de l'internet en France et tes raccourcis mal informés.
 
Prodigy

n°1404310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 10:55:13  answer
 

je trouve personnellement que les infos les plus pertinentes sur les jeux, c'est bien souvent sur les forums qu'on les trouvent et pas sur les sites dédiés. Un test c'est bien beau mais il n'y a pas  de suivi.  
 
C'est la communauté des joueurs qui apporte toutes les infos interessantes jour après jour, faisant évoluer les avis (cf le récent Chaser). Dans le même temps, le site (commercial) parle déjà du prochain jeu à sortir et le jeu à peine testé est déjà oublié. (le syndrome de la course à l'échalote)
 
ps hs: ça me ferait de la peine d'imaginer que Linux est moins bien que Windows sous pretexte qu'il est gratuit et open source. :)

n°1404366
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:17:02  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

je trouve personnellement que les infos les plus pertinentes sur les jeux, c'est bien souvent sur les forums qu'on les trouvent et pas sur les sites dédiés. Un test c'est bien beau mais il n'y a pas  de suivi.


 
C'est un peu absurde ce que tu dis. Un bon testeur est censé avoir terminé le jeu qu'il teste, donc y'a pas de suivi à avoir (hors dossiers sur le multijoueurs, par exemple, ou sur les mods) en dehors de ce qu'il y a dans le jeu. Après, c'est une affaire de goût, exprimée de manière plus ou moins appréciable dans le test. T'as autant de gens qui aiment Chaser sur le forum que de gens qui le détestent. En quoi ça t'avance plus qu'un test ?
 
Prodigy

n°1404439
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:42:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est un peu absurde ce que tu dis. Un bon testeur est censé avoir terminé le jeu qu'il teste, donc y'a pas de suivi à avoir (hors dossiers sur le multijoueurs, par exemple, ou sur les mods) en dehors de ce qu'il y a dans le jeu. Après, c'est une affaire de goût, exprimée de manière plus ou moins appréciable dans le test. T'as autant de gens qui aiment Chaser sur le forum que de gens qui le détestent. En quoi ça t'avance plus qu'un test ?
 
Prodigy


 
Pke par exemple pour Chaser, les gars donnent leur opinions, ça nous permet de nous identifier à eux. Si un gars qui semble nous ressembler aime pas, y a de fortes chance qu'on aime pas non plus.
 
Quand y a un seul type qui fait un test, on a aucun opinion opposée, et on peut moins connaitre le gars.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1404461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:52:31  profilanswer
 

Romn a écrit :

Pke par exemple pour Chaser, les gars donnent leur opinions, ça nous permet de nous identifier à eux. Si un gars qui semble nous ressembler aime pas, y a de fortes chance qu'on aime pas non plus.


 
Bah c'est valable pour tout et n'importe quoi, film, jeu, etc. Autant remettre en cause la notion même de test.
 
Pi un test c'est qu'une indication, un avis plus ou moins objectif (et subjectif), pas une vérité absolue.
 
Un test est pas "nul" parce qu'il pense pas la même chose que toi, du moment que les arguments sont valables. Enfin c'est mon opinion en tout cas.
 
Prodigy

n°1404469
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:56:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah c'est valable pour tout et n'importe quoi, film, jeu, etc. Autant remettre en cause la notion même de test.
 
Pi un test c'est qu'une indication, un avis plus ou moins objectif (et subjectif), pas une vérité absolue.
 
Un test est pas "nul" parce qu'il pense pas la même chose que toi, du moment que les arguments sont valables. Enfin c'est mon opinion en tout cas.
 
Prodigy


 
Tout à fait d'accord, spour ça que je lis plein de tests et je vois bien ce qui m'interresse.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1404482
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 12:07:20  profilanswer
 

Antar a écrit :


 
Wahhhhhhhhhh que de spéculations, que de fantasmes  [:king diamond] , voler, payer l'air qu'on respiree etc... la discussion commence à être complètement décalée là  :ouch:  
 
Tu es convaincu que l'on peut être des pompes à fric, pour l'instant, le système du payant n'a pas sauvé les sites qui ont pensé être sauvé par ce système. Pas de blabla, des résultats.
 
Tu cites HFR, ouaip, ben justement pourquoi ils n'ont pas choisi le système du payant et que le site vit grace à la VPC ?
 
 


 
Heu c'est toi qui part sur le délire du "je veux rien payer car l'internet est un endroit d'orgie gratuite". Donc bon coté fantasme je pense que tu es largement plus dedans que moi, pour toi payer un FAI suffit a tout avoir gratuitement, c'est comme si on achetais la caisse et qu'apres on devait avoir l'essence gratos, les frais de voirie pareil etc ... il faut relativiser un peu tes propos et te rendre compte que nous ne sommes pas dans un system ou tout le modne il est bo tout le monde il est gentil.  
 
Et je ne pense pas qu'on soit des pompes a fric juste qu'on paye pour etre diverti des gens bossent pour nous c'est normal de remunerer leur boulot, tu aimerais toi etre exploité 7 / 7 et ne jamais rien avoir en retour ? Et je te rapelle que ces sites payait leur facture (hebergement server, bande passante et autre) par les pubs sur internet car au début tout les sites vivaient gace a ca, les super start up en bourse etc ... bon apres ce fut moins rose les clics ont bcp moins payé et il cherche une autre solution. A mon avis si les sites avaient su ce qu'il allait se passer il aurait des le début opter pour la solution payante. Et puis HFR ne vit pas de la VPC ils font parti d'un groupe (Prod essaye de te l'expliquer depuis longtps ...). Donc bon il faut essayer de s'elargir l'esprit et voir plus loin que ton ecran d'ordinateur ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Estimation DC+ Jeux[vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux)
Jeux sous 95/98 qu?on ne peut plus réinstallerA quels jeux sur PC, jouez-vous quand vous invitez des amis !
[ACH] Jeux Neverwinter NightsEmulateur win 95 pour anciens jeux
[VENDU] jeux gamecubeRecherche petit jeux pour jouer en lan.
Meilleur site Américain sur jeux vidéosmeilleur site de test de jeux videos a votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur site de jeux vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR