|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce mauvais de jouer sur un portable? |
souns Transactions (0) | Parce qu'il chauffe pas pour le sperfs qui sont evidemment moins importantes
Message édité par souns le 25-08-2006 à 12:59:45 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:50:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je joue sur celui du taff quand je suis en déplacement et que je dors à l'hôtel. Je préfère de loin jouer sur mon PC "desktop" (plus puissant déjà...) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
souns Transactions (0) | Pour la puissance alors mais pour le support?
|
souns Transactions (0) | En plus j'aime les vieux jeux
|
shadowwind1 Transactions (0) | à mon avis tu ne risque pas de l'abimer en jouant à des jeux vidéo. Je joue à oblivion et il n'y a aucun problème. D'ailleurs, il y a des portables plus puissants justement pour pouvoir jouer sans que ça rame trop. A toi de voir ce que tu as comme machine. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les portables ne sont clairement pas fait pour jouer.
--------------- Ma collec de jeux - |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est clair que mon portable par exemple, le ventilo est SOUS le PC.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Mais non ça se répare un portable Bon faut avoir les pieces de rechange (comme sur un pc fixe en fait). Mais tu peux tout changer dessus, coque, clavier, touchpad, dalle, carte mère, proc, memoire, disque dur, carte wifi, et parfois même la carte vidéo (sur certain modèle elle n'est pas soudé à la carte mère). Il suffit juste d'avoir des pièces de rechange, et là c'est vrai que c'est plus dur, car spécifique au modèle en général. |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:39:18 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Bennoip Transactions (0) | si les portables était un peu plus standardisé, il n'y aurait pas ces problème de pièces uniques à un modèle. Donc les réparation serait plus facile. |
Bennoip Transactions (0) | Pour la chauffe, avec les proc spécial portable (genre les pentium M), y a quand même un mieux, mais c'est vrai que ça chauffe tjrs bien, surtout si il y a une carte 3d dedans
|
souns Transactions (0) |
|
souns Transactions (0) | comment je sais si ca vient de la ram ou du hd?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2006 à 14:35:45 je joue beaucoup avec le portable et pas de probleme particulier, nottement dans la voiture. |
souns Transactions (0) | je suis passe a surcouf me renseigner
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c'est quoi ton portable ? |
souns Transactions (0) | toshiba 1900-102 |
Bennoip Transactions (0) | Le mieux si il n'est plus sous garantie c'est de l'ouvrir. et de le nettoyer.
|
souns Transactions (0) | j'y conais rien
|
Bennoip Transactions (0) | Alors c'est surment le ventilo qui vibre, et qui est plein de poussiere. Si tu a une bombe d'air sec, tu peux toujours essayer de mettre un coup, où il ya le ventilo, meme si je pense, ça ne fait que pousser la poussiere plus loin. |
souns Transactions (0) | si je fais rien ca va tout cramer?
|
souns Transactions (0) | en plus j'y comrpends rien
|
Bennoip Transactions (0) | Le bruit, il arrive dès que tu allumes le portable, ou bien quand le ventilo se déclenche ? Il peut aussi empirer si le ventilo accélère.
|
souns Transactions (0) | non me bruit se fait que de temps en temps
|
souns Transactions (0) | ce qui pourrait aussi explique le gros bruit quand mon ordi etait en panne il arretais pas de faire le bruit et le voyant acces au cd s'etait allume
|
souns Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |