|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INFO] jouer en HD avec sa ps2 une réalité |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par Tony54 le 06-08-2006 à 12:58:51 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 12:56:02 |
Taliesim Transactions (54) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui enfin faut pas s'attendre non plus à une qualité de fou, ce sera juste de l'upscale --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tony54 Transactions (13) | http://www.xploder.net/products/14 [...] Player.htm
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 06-08-2006 à 13:03:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tony54 Transactions (13) | oui maintenant il faut voir car passer de la HD par un cable RGB g des doutes encore en YUV
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
inclassable Transactions (0) | lisser un peu les graphismes bourrés d'aliasing de la ps2 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 14:02:00 |
darkangel C2FFATransactions (0) | et c'est quoi la différence avec l'upscaling normal? |
lefendeur Transactions (0) | Ah Ah Ah mdr, j' y crois pas du tout c' est une arnaque ce truc.
|
Tony54 Transactions (13) | n'empeche que la ps3 ne serait pas la si la ps2 n'aurait pas sorti avant |
pilule Transactions (0) | le "machin" est sorti , quelqu'un l'a testé ??? |
sush1 Transactions (0) | J'ai pu le tester, en effet c'est assez déconcertant !!!!
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 27-10-2006 à 09:11:59 |
Peyes Transactions (0) | Faut tester, on verra bien
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'hésite à le prendre, il est dispo sur amazon uk pour 25£ fdpout. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin c'est tres con quoi...
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est vrai mais bon...
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 27-10-2006 à 12:29:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur ma TVHD les 3/4 du temps c'est laid et avec ma carte TV j'arrive pas à avoir la qualité que je voudrais Donc j'ai la solution, j'ai rebranché ma PS2 sur ma 36cm Ca pique les yeux au début mais on s'y fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) | Je croyais qu´il etait beau MGS 3
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 27-10-2006 à 12:31:40 |
Peyes Transactions (0) | Okay, ca tombe bien j´ai une 36 cm, ou un LCD 55cm, au choix
|
mmt Transactions (0) | petit test de la bête : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aurai bien voulu pouvoir agrandir les screenshots...là pour se rendre compte c'est vachement évident --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Les photos là sont fait pour les champions je crois...
Message édité par sebastininounet le 30-10-2006 à 12:52:41 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | C'est quoi le cable fourni avec la PS2 à la base? THE calbe qu'on trouve fournit avec toutes les merdes qu'on achete : jaune, blanc et rouge
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 30-10-2006 à 18:13:55 |
Peyes Transactions (0) | thx
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |