|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel jeu massive online jouable en 56k ? (nt) |
nass Transactions (0) | ... |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:32:20 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | half life, diablo2, swat3,homeworld, starcraft,comand and conquer red alert 2 et tiberian sun. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quel genre ? Tous les MMORPG sont jouables en 56k (EverQuest, DAOC, AO, ...) par contre pour les FPS vaut mieux passer en ISDN. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
canardeur Transactions (0) |
|
nass Transactions (0) | pas limité à un style particulier, l'important etant plus la qualité de l'ensemble en évitant les trucs 3d lourds graphiquement tt en permettant un débit correct en v92 (ouais, pas simple d'habiter loin des zones adsl et de vouloir s'essayer au jeu online )
|
nass Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-Concorde- toutTransactions (0) | StarWars Galaxies (avec pas mal de RAM quand même) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Même pour les MMORPG il faut quand même un ping correct , pas comme un FPS c'est sûr , mais faut pas trop depasser les 200-250 , après ca devient embetant (trog gros decalage entre un click d'un sort magique par exemple et le moment ou il s'execute, et les conséquences que ca peut avoir)
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:11:33 |
nass Transactions (0) | OK, merci pour vos conseils, je vais voir les conditions pour Everquest (si malheureusement rien de type Fallout) et me renseigner sur les alternatives à l'analogique (le prob avec le numerique c'est le rapport budget/vitesse)
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | DESOLAID POUR MON HS JE VOULé PA |
stupidduck Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | non je sens vrmt des mauvaises ondes ds son plan.
Message édité par pixounet le 03-09-2003 à 23:08:40 |
nass Transactions (0) | [citation=1444399,1][nom]pixounet a écrit[/nom]DESOLAID POUR MON HS JE VOULé PA |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | EQ en occas ... pas une bonne idée. Sauf si le vendeur te fournit l'account/password. Car ton account est généré à partir de la clé CD. Donc celle-ci aura déjà été utilisée.
nass Transactions (0) | thx |
cassoux Transactions (0) | PlanetSide !!!!!!
Message édité par cassoux le 04-09-2003 à 21:44:50 |
Nethacker rule televisions, rule mindsTransactions (0) | je te propose runescape !! c le meillleur des quests et tt je suis malheureuse paceque je suis banni !
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu le remontage d'outre tombe --------------- Ci git une signature. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | wacon!!! mdr ya 5 ans que ce sujet tombe dans les oubliettes mais alors ca c'est du gros déterrage ! |
Publicité | Posté le |