|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | par rapport a tout ce que j'ai vu/lu/entendu les avis sont mitigés
Message édité par keyzer93 le 24-09-2002 à 10:51:21 |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 10:37:19 |
fred2k Transactions (0) | Pas déçu
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | YIPPPPIIEEE !!! 100% de pas déçus.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | je pense pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | chuis pressé de rentrer pr l'installer
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | au fait ca se joue a quoi ? au pad ? au clavier ? les 2 ? |
Romn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:27:45 |
grybouille Transactions (0) |
|
grybouille Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | pas decu du tout il est top ce jeu. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | decu a mort.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prodigy Transactions (0) | Déçu pareil. Me fais chier. Aucune liberté.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi j aime pas ce genre de jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Les modos Iench et Prodigy tiennent à leur petite liberté... Message édité par sebrigolo le 09-10-2002 à 18:34:10 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
jes Transactions (0) | Ben moi je le trouve bien,un peu trop facile peux être et quelque truc qui aurait pu être ameliorer mais dans l'ensemble je regrette pas ;-))
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
jes Transactions (0) | tient par exemple un truc qui m'a agreablement surpris aussi,c les details qu'il y a dans ce jeux,j'avais jamais vue des details pousser a ce point là.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jes Transactions (0) |
|
|
gadgetix Transactions (0) | Moi je trouve que le gros ratage de Mafia se situe dans les combats à main nue et dans une moindre mesure avec une arme, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas énervé autant
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Top 5 de cette annee ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chuis pas déçue..mais j'ai pas encore testé. |
big bisou Transactions (0) | En dehors des problèmes évidents de réalisation (plantages, fps ridicules même avec une très bonne config, mais pas envie de passer 2h à tweaker ce ptin de jeu), le jeu est chiant la moitié du temps (la conduite) et le reste c'est du max payne mais sans le time bullet (le plus gros intérêt de max payne) et avec des sauvegardes limitées (c'est honteux de proposer encore des sauvegardes limitées sur pc, au moins ils pourraient laisser le choix au joueur). Très décevant, à faire une fois malgré tout. Mon opinion bien sûr. |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Je me permet de répondre, vu la manière dont je viens de me faire enfler.
Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 17:31:39 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Je dis pas le contraire au niveau de la presse Prodigy. Evidemment ils n'ont pas la sacro-sainte parole.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors Keyzer? déçu ou pas déçu? |
jes Transactions (0) |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pas decu, c est excellent ce jeu |
jes Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mafia vous en pensez quoi ? | [ Mafia ] mais pk ça rame autant |
Mafia : problème de texture ? | Probleme d'installation de Mafia... |
Probleme avec MAFIA | Joueurs votre avis m'interesse!!!! |
MAFIA mieux que GTA3 ? | Il est BO Mafia !!!! |
Bloque dans mafia : 10-03 omerta-city 2 ( trouver frank [...] le tuer | je voudrai votre avis sur mon nouveau pc que je vais m'acheter, svp!! |
Plus de sujets relatifs à : j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu |