Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Bloque dans mafia : 10-03 omerta-city 2 ( trouver frank [...] le tuer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°808501
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:31:39  profilanswer

Bah je suis bloque :
voila c ke j'ai fait :
avec ma caisse je vais ds chinatown , je parle a un type ki me dit d'aller parler a un autre type  et il me dit d'aller parler au mec sous le pont apres je sais plus quoi faire ... y a pas de fleche rouge en haut pour me dire ce qu'il faut faire ...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 19:31:39  profilanswer

n°808506
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:35:18  profilanswer

ya un topic unik pour ca  :non: .

bon sinon le gars est sous le pont pres d'une cabane de travaux.tu lui parles mais ce con ne ve rien lacher alors tu lui fout 2 trois mandales ds sa gueule et la il crache le morceau.voila.

---------------

n°808513
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:38:15  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

ya un topic unik pour ca  :non: .

bon sinon le gars est sous le pont pres d'une cabane de travaux.tu lui parles mais ce con ne ve rien lacher alors tu lui fout 2 trois mandales ds sa gueule et la il crache le morceau.voila.

mais comment on lui donne des coups de poings parceque a chaques fois j'ai une arme ds la main  

merci

n°808531
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 19:44:33  profilanswer

H par defaut pour ranger ton arme .H comme "holster".
regarde tes options kan meme ds "commandes" chui sur ke tu aurai trouve toi meme. :sarcastic:

---------------

n°808632
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 20:38:20  profilanswer

surtout t pas oblige de nous dire si tu es debloke :kaola: .

---------------

n°808783
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:03:44  profilanswer

surtout t pas oblige de nous dire si tu es debloke :kaola: .

sisi merci !!!
maintenant j'en suis au la grosse barraque ( apres l'aeroport)
c'est trop chaud  :sweat:

n°808814
ratur

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:19:49  profilanswer

Un conseil : tu piques un camion et tu fonces sur les méchants

n°808844
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:35:05  profilanswer

+1

mais je pense kil parle de la villa ou fo voler les documents.
alors moi g buter deux gardes avant de rentrer ds la barrake.
1 au tout debut ki samenne par la gauche et lotre ki marche sur la terrasse.ensuite tu rentres kan la lumiere est eteinte et tu vas fracasser la gouvernante ki est ds la petite piece a droite (trop fort ce jeu :D )ensuite tu montes a letage ds une piece se trouve la femme du mec pareil tu la defonce.tu trouveras le coffre ds lune des ailes de la villa  a letage.apres la cinematike tu prends les documents,tu descend les escaliers et tu reviens a la terrasse (attention c gardé)tu nike le garde,un 2eme garde se trouve au coin de la villa avec une thomson,tu l'explose puis tu pars trankill en courant juska la petite porte du debut.voila ma methode (bourrin's killer's psychopath's rulezzzzz). :hello:

---------------

n°808845
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:35:25  profilanswer

+1

1 au tout debut ki samenne par la gauche et lotre ki marche sur la terrasse.ensuite tu rentres kan la lumiere est eteinte et tu vas fracasser la gouvernante ki est ds la petite piece a droite (trop fort ce jeu :D )ensuite tu montes a letage ds une piece se trouve la femme du mec pareil tu la defonce.tu trouveras le coffre ds lune des ailes de la villa  a letage.apres la cinematike tu prends les documents,tu descend les escaliers et tu reviens a la terrasse (attention c gardé)tu nike le garde,un 2eme garde se trouve au coin de la villa avec une thomson,tu l'explose puis tu pars trankill en courant juska la petite porte du debut.voila ma methode (bourrin's killer's psychopath's rulezzzzz). :hello:

---------------

n°808849
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 22:36:27  profilanswer

sorry pour le doublon. :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 22:36:27  profilanswer

n°812427
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:10:43  profilanswer

+1

J'ai fait plus simple , j'ai bute avec ma batte par l'arriere le garde a gauche , je suis passe par la porte ferme a gauche de la maison , j'ai traverse la maison ? y'avait la bonne , elle a crie apres je me suis cache ds une ptit salle et j'ai attendue qu'ils viennent , je les ai tous bute sans aucune blessures !!!

la j'en suis au garage ( c encore plus chaud  :sweat:  :sweat:  

n°812608
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 18:59:08  profilanswer

tu verras apres ya une de ces missions d'encule! trop dur le truc .c sur les docks,j'en dit pas plus.

---------------

n°812647
captain cr​ash

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 19:19:36  profilanswer

+1

:gun: psycho !  :D  
taper le garde ki arrive par la gauche, aller sur la gauche accroupit, fo pas relever qd la lumière est allumée ds la maison, frapper celui sur la terrasse, la bonne. puis entrée par la petite porte sur la gauche à l'extérieur.

c pas nécessaire de la buter la femme du procu  :D  
après avoir pris les docs, g voler la voiture du procu !! :D (fo demander au cambrioleur de se faire la serrure).

n°812664
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 19:31:19  profilanswer

Mais la j'en suis au garage et je pete un cable pke les 2 gars qui sont avec moi se laissent tirer dessus ? quand je suis ds les escaliers que je me fait tirer dessus et que je dois remonter pour me cacher , ces cons ils me bloquent le passage !!! y font chier !!! c koi cette intelligence artificiel de merde ?????  :gun:  

n°812740
captain cr​ash

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 20:40:18  profilanswer

cracotte78 a écrit a écrit :

Mais la j'en suis au garage et je pete un cable pke les 2 gars qui sont avec moi se laissent tirer dessus ? quand je suis ds les escaliers que je me fait tirer dessus et que je dois remonter pour me cacher , ces cons ils me bloquent le passage !!! y font chier !!! c koi cette intelligence artificiel de merde ?????  :gun:  

fo pas passer par l'escalier  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Help, besoin d'aide pour MAFIA plzzz[MAFIA]c koi ce jeu ou...
a tous les gugus qui rame dans mafia !Mafia en multi j'ose pas immaginer
Grand Theft Auto : Vice City sur PC égalementSim City 4 ... pensez vous l'acheter ?
une sauvegarde svp (mafia)Help pour Mafia
MAFIA terminé !Mafia mécoeure
Plus de sujets relatifs à : Bloque dans mafia : 10-03 omerta-city 2 ( trouver frank [...] le tuer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR