|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La machine pour faire tourner DOOMIII |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Geforce FX et p4@2.5 Ghz minimum !! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:38:09 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | no comment c debile cette config --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-11-2002 à 13:48:59 --------------- c cui ki di ki é |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | surtout que c'est sur une version non finalisée --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
kzimir -Transactions (0) | Ouah, on connait la config avant même d'avoir un jeu avec un moteur définitif --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
fred2k Transactions (0) | source du bench : nvidia ( ) |
obe Transactions (0) | ca vous dirait pas d'attendre qu'une vraie version de doom3 sorte pour spéculer
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 15:23:22 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour infos, le moteur graphique de DOOMIII devient la nouvelle référence pour les contructeurs de CPU, INTEL & AMD et carte graphique.
--------------- -= Fight =- |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | qu'est ce qu'on en a à foutre de DOOM3 alors que duke4ever va ......bon ok j'déconne --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | apparemment ca tourne mieux mieux sur P4 xeon 1,7 + 1Go Rdram + Quadro2 que ce qu ils donnent pour la GF4... comme koi els quadro c pas si mal (et le Go de RAM ) |
dobeliou Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | minimum nop
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | apprend a conduire une jeep avant |
noxukan Transactions (0) | tiens voila un screenshot de ta personne apres une de t sortie en jeep :
|
sequouette Putain, encore une fois !!!Transactions (0) |
--------------- Et allez hop, au four. |
noxukan Transactions (0) |
|
titoum Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | si DOOM3 est aussi nul que UT2003 autant garder sa "vieille" machine |
asa Transactions (0) | je vois pas pourquoi doom3 aurais besoin d'un monstre du feu de dieu pour tourner !!
Message édité par asa le 19-11-2002 à 18:53:06 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
excellent |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Nawak ce topik
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | topic qui part en battle --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | je comprend pkoi je fait 4 fps à la version alpha maintenant |
darkangel C2FFATransactions (0) | T4fps viennent aussi de la ram, 256Mo, stropeu ladessus |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 19-11-2002 à 20:21:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |