|
Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
---|
Giz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 01:19:09 |
djoun Transactions (0) | Moi aussi je l'ai acheté 10€ à la F*** mais pas encore installé... j'ai toujours 1 an de retard sur les jeux, c'est plus économique ! |
Giz Transactions (0) | vous verrez, vous ne serez pas déçu, ce jeu c'est d'la balle . --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
je joue en 1280x1024, directX9, pas de FSAA (sur un 19" c'est pas trop nécessaire et là ça ne serait plus jouable) et en 1 an ils ont fait des progrès dans les drivers : si j'ai le temps cette semaine, je monte la HD4830 Message cité 1 fois Message édité par luxy le 01-04-2009 à 10:07:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
djoun Transactions (0) | Jeux installé, je démarre la première mission et dans le premier niveau il ne se passe rien, j'entends la voix de Gale qui me dit de le suivre mais je ne vois rien, pas de Gale il n'y a personne, le niveau est vide, j'entends les ordres mais je peux que me ballader jusqu'à mourir... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | oui, met à jours directX9.0C de mars 2009 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
C'est normal , dans le premier niveau , c'est le brouillard !
--------------- Ma cinémathèque |
Giz Transactions (0) | Bloquer dans Lost Planet --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 14:47:00 |
djoun Transactions (0) | OK les gars j'ai résolu le problème, j'ai redémarrer le pc et steam, puis il faut démarrer le jeu en directx9, et voilà les persos sont affichés ! |
Giz Transactions (0) | Tu verras, les boss sont énormes ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | bidon explosé=gemme de chaleur à récupérer pour ne pas mourir de froid... --------------- [HFR] JeanZyves |
Merci pour tes indispensables astuce que personne n'avait remarqué
--------------- Ma cinémathèque |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je n'avais pas remarqué au début, les voitures aussi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je passe à vista32 et paf !! plus moyen de lancer lost planet --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Laisser tomber Steam \o/ (Happy 'dredi, les petits!)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | oui oui, tout va bien sur ma RAM Message édité par luxy le 10-04-2009 à 14:12:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon moi j'ai la Colonies Edition et elle se met pas à jour, donc elle doit y être, et donc ben euh ça marche... Peux pas t'aider, sorry. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | merci quand même
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | essaye de réinstaller LostPlanet en désactivant les màj de steam (donc sans patch)... --------------- [HFR] JeanZyves |
mikendrix Transactions (0) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | j'ai déjà du mal sous vista et toi tu veux le mettre sous se7en ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mikendrix Transactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je crois que je vais repasser sous XP, je me sentirai moins con Message édité par luxy le 17-04-2009 à 16:19:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | luxy, je crois me rappeler (mais sans garantie... je confond peut être avec un autre jeu) avoir eu le même prb que toi finalement.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | j'ai juste trouvé le fichier default.cfg, mais rien vu la dedans de choquant ...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bon, ben ce n'est pas possible de lancer le jeux tant qu'il n'a pas fait la mise à jour
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GFWL power |
kenjix Transactions (0) | Bonjour alors voila j'ai Lost Planet sur Pc et je voulais savoir si il y a pas un moyen de cheat/ hack ou autre d'enlever le th-en ou de le rendre illimité ? je parle pour le mode Solo ( en local ) . Car je trouve le jeux assez dur avec cette handicap ^^
|
kenjix Transactions (0) | Normal |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ben pourquoi tu ne mets pas en facile, plutôt que de chercher un cheat code ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kenjix Transactions (0) | Parceque la difficulté pour pour tuer les Akrid est meilleur en normal que en Facil
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | jeu bourrin: faut foncer et tout démolir (bidon, citerne...)
Supernaz Transactions (0) |
Message édité par Supernaz le 14-10-2009 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le |