|
Auteur | Sujet : Listing des JV indispensables à acheter d'ici Noël |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 10:51:00 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | multi : soulk2
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | XIII
--------------- #AOC2024 & #2028 |
iradon Transactions (0) | EUROPA 1400 The Guild |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | UFO AfterMath
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les achetables avant noël :
Message édité par Serge Karamazov le 04-09-2003 à 18:32:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) | Thief III |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Message édité par Serge Karamazov le 04-09-2003 à 18:46:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:46:40 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) | pas mal de hits sur GC, et en plus y'a Rogue Squadron III : Rebel Strike, le 7 novembre, ep le jeu que j'attends le plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jerry artwood Transactions (0) | non cités :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je dirais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2003 à 19:22:00 GBA: Sword of mana (US) juste avant Noël |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon alors ultime de chez Ultime |
bozo le clown Transactions (0) | alors, sur PS2, GT4
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | Ainsi qu'Halo et WORMS 3D sur pc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pixxellll Transactions (0) | pour moi etant fan de lok et conaissant tout les scenarios,c'est l'un des meilleurs scenarios que j'ai jamais vu ( a part blood omen 2 beurk !!! )
|
chagarou Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Gamecube: Mario Kart, Soul Calibur II, Viewtifull joe |
LeMakisar Transactions (10) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | rien de revolutionnaire.
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
JE l'ai, j'aime pas. Il est extrèmement décevant! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | call of duty, deus ex2, hl2, XIII, mario kart.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu changes la carte graphique et tu ajoutes 256 ùo de ram, ça va rouler comme ça. |
Jayk Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ajoute juste 256Mo de RAM et vois. Déjà t'évitera le swap, l'ennemi juré du JV pécé. Pi ça sert pour autre chose que les jeux |
Dag elg Transactions (0) | Broken Sword - The sleeping dragon sortie prevue le 10 Octobre
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | trunks, il s'annonce comment rogue squadron III a ton avis
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
RN113 Transactions (0) | dark chronicles
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer la demo de 1080 Avalance, ben railler le de votre liste de noel |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Gamecube
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surtout que ca evitera le faite de devoir downloader 300Mo pour avoir une version jouable online (patch + pack de maps officiel et tout) alors que dans UT2K4,ils seront deja integré... y aura surement encore des packs mais c'est deja ca en moin a installer... et puis,j'imagine que tout le monde passera a UT2K4...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Publicité | Posté le |