|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .kkrieger un FPS en 96ko ! + Photos et liens |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Vu sur Cafzone.net
Message édité par Tonuz56 le 17-04-2004 à 15:09:02 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 20:59:11 |
Mr Markovitch Transactions (0) | Il a une trop belle gueule pour 96Ko. Ca me rappelle ce gars qui avait codé une demo trance en 70Ko (d'ailleurs si kkun me refiler les liens) qui ramait aussi parfois (oui il avait mis des effets dx9 je crois le malade).
|
Romn Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 14-04-2004 à 21:15:49 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est pas spécialement beau mais la performance reste à souligner --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ca tourne nickel chez moi mais la conf des touches est caca Message édité par Kobbe le 14-04-2004 à 21:21:24 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
banditflorent Transactions (0) | chez moi ca marche mais c'est bof enfin pour 96ko ca va |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:22:26 |
Romn Transactions (0) |
banditflorent Transactions (0) | oui ca les touches c'est nul |
Mr Markovitch Transactions (0) | Vous avez du 5 fps chez vous? pourtant j'ai du 9700 pro et bon ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Franchement pour 95 ko ils auraient au moins pu foutre une intro et une IA digne de ce nom... |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Moi ca rame sur 9700 mais c jouable ... C vachement impressionnant Par contre j'ai un bug, ca bloque a une porte |
Mr Markovitch Transactions (0) | Le tout c'est de desactiver l'AA et l'aniso.Là c'est fluide (et pas moche)
Message édité par Mr Markovitch le 14-04-2004 à 21:49:16 |
Romn Transactions (0) |
farcry_gamerz Transactions (0) | purée j'avou c'est un petit jeu sympa mais alors la chapeau pour faire rentrer tout ca dans 96ko che po comment ils ont fait ! |
Mr Markovitch Transactions (0) | Oui .Mais vu ta config tu devras peut etre aussi baisser la qualité des textures tout ca....Modifie en Open Gl et en Direct 3d car je sais pas lequel est utilisé |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Faudra qu'on m'explique comment ils font tenir un jeu en 96ko... sinon g pas mal de bug de textures/lumières |
Laurie_ Transactions (0) | Ben, c'est pas dur de faire tenir ça dans un espace restreint, avec des algo de génération de texture ou des shaders bien fichus. Le code en lui même ne pèse rien, c'est les fichiers de type sons/images qui prennent de la place. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | balaise
|
mofolaz MofoluzTransactions (0) |
Message édité par mofolaz le 14-04-2004 à 23:14:30 |
Romn Transactions (0) |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
mouais enfin le jeu sera chez tout le monde en un après midi
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Incroyable , déjà que les demos en general me mettaient sur le cul , alors ca ...
|
Message édité par Tonuz56 le 15-04-2004 à 00:01:59 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Euh tonuz56 reve pas ca vaudra jamais un UT2k4 ou Farcry ... Et ca sera freeware je pense, leur but c'est plus de faire une démo que de faire un jeu a mon avis. Message édité par bottedumal le 15-04-2004 à 00:04:46 |
Message édité par Tonuz56 le 15-04-2004 à 00:07:45 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Befa21 PouetTransactions (0) | impressionnant meme si ca rame à mort chez moi --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |