|
Auteur | Sujet : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2023 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Franchement KSP2 tournerait sans bugs majeurs et sur des configs plus modestes, l'adhésion en serait décuplée. Message édité par Toxin le 09-03-2023 à 18:51:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SekYo Transactions (0) |
Après je veux pas les défendre hein, le prix de leur EA est scandaleux et l'état dans laquelle elle sort aussi, surtout qu'à priori ils sont pas tant que ça reparti à 0. Mais les attentes chez certains joueurs étaient je pense aussi trop hautes de toutes manières, même avec une "bonne EA", certains auraient été déçus. Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 09-03-2023 à 21:18:42 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
Message édité par P'tit Serpent le 10-03-2023 à 14:07:50 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
XaTriX Transactions (1) | Non mais surtout à ce prix quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Oui voilà, 50€ et c'est même pas le prix final, ils sont drogués.
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ils ont réussi à coder les mêmes bugs différemment. Message édité par dobermann78 le 10-03-2023 à 19:08:11 --------------- Demqin |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2023 à 19:07:53 ![]() ![]() |
J'ai du mal à comprendre le lien entre les deux propositions. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui ca fait 3ans qu'ils expliquent qu'ils bossent en communication rapprochée avec les devs de Squad pour justement éviter les mêmes écueils et apprendre des erreurs du premier jeu. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
AllenMadison Transactions (0) | Conclusion ils ont rien branlé et dilapidé l'argent en voyages aux bahamas... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Cette nuit une double com a été faite par Private Division.
Message édité par Toxin le 11-03-2023 à 12:22:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison Transactions (0) | Je propose qu'on recode tout ça sous unreal engine 5 avec des fusées photoréalistes d'elon meusque |
Dakitess Transactions (0) | Je mets 10 euros sur la table que ça pourrait bien finir comme ça dans 5 ans, genre abandonware, faites-en ce que vous voulez, nous on lache l'affaire --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Grosse journée pour moi encore demain (c'est la rançon du succès) mais j'espère sincèrement vous faire un retour éclairé sur le patch qui sort demain. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AllenMadison Transactions (0) | Quel succès ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Alors, c'est mieux pour vous ?
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Petit bilan de 2-3 heures de jeu avec le patch durant lesquelles j'ai fait une expédition vers Duna.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frankynov Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon update aujourd'hui... encore devoir dl les 45 GO.... (saloperie de tab !) Message édité par DimiBD le 12-04-2023 à 10:01:10 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'était plutôt 15 et je ne vois pas le patch sur le site de l'éditeur.
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Avec ma carte graphique de manant, je note un poil de fluidité gagnée mais c'est toujours la misère dès que j'ai le sol dans mon champ de vision.
vodkapom madventTransactions (0) |
C'est mieux la ? Config 1 : Message édité par DimiBD le 14-04-2023 à 11:52:24 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai réinstallé proprement ma machine car le C: avait été un peu malmené depuis 2019. Il a connu un W10, W11, 3 cartes graphiques et un retrait de disque ce qui a un peu pété la base de registre avec plein de clés qui ne pointaient plus nulle part. J'ai donc refait les choses proprement et avec une fusée KerbalX style (une 50aine de parts sur le pas de tir), et en allant jusqu'à la Mune pour me poser, j'ai environ 28fps de moyenne en 4K détails à fond partout. C'est très correct pour jouer normalement. Enfin sans les bugs. Ma VRAM est remplie jusqu'à presque quasiment 10Go ce qui me fait dire que si on doit acheter une carte graphique en 2023, il vaut mieux tabler sur un minimum de 12Go. https://media.discordapp.net/attach [...] /image.png --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aubade Transactions (0) | Y'a pas une couille dans le potage avec la nouvelle mise à jour ?
Message édité par Aubade le 26-06-2023 à 10:42:03 |
Aubade Transactions (0) |
terkae Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 |
Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC | [VDS] PC Starfield standard édition |
[vendu] Company of Heroes 3 sur PC | [ACH] PC: Forza 5, Stray, FS |
[VENDU Manette Xbox Series blanche X/S/PC comme neuve 35 in | |
Plus de sujets relatifs à : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |