|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kelle jeux bien gourmand pour tester une carte graphique???? |
starlette27 Transactions (1) | kel jeux utiliser pour tester les capacités d'une carte graphique comme la radeon 9800????
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:49:41 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | UT2003 en 1600*1200 tout à fond? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca sert a quoi ? Tu achetes une CG pour en faire une vitrine technologique ou pour jouer aux jeux que tu aimes ? |
starlette27 Transactions (1) | ouais, tu crois?
|
starlette27 Transactions (1) | bah c est juste pour voir ce qu elle a dans le ventre c est tout!!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
starlette27 Transactions (1) | oui c est sur mais je vois sur ce forum que y en a avec la meme carte que moi, ils ont des resultats differents
|
starlette27 Transactions (1) | et puis avec le jeu LOCK ON , mon pc rame !!donc c est bizarre. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis pas au courant de toutes les dernières sorties , mais Vietcong est relativement gourmand (plein de feuillages qui bougent) , et puis accessoirement c'est un bon jeu (enfin je trouve), pas un hit non plus.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 15:09:52 |
starlette27 Transactions (1) | nan ecran plat iiyama 17 pouces |
enufsed Transactions (12) | Deus Ex 2....et ensuite tu pourras aller donner ta carte graphique en pleurant à un pov gars qui passe par là |
starlette27 Transactions (1) | pourkoi je la donnerai??? |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
starlette27 Transactions (1) | ouais en effet, ce serai peut etre mieux hihihi |
starlette27 Transactions (1) | tu croisd que ton jeux mettrais a mal ma radeon 9800 pro??????
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | UT 2003
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Starlette, j'ai l'impression que ton clavier a un problème : dès que tu veux mettre un point d'exclamation ou d'interrogation, ça en met entre 2 et 6 a chaque fois... Ou alors tu as un début de Parkinson.
Message édité par Mikl le 09-01-2004 à 16:16:48 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
starlette27 Transactions (1) | hihi |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi avec ma Radeon 9800 PRO bah unreal Tournament 2003 en 1600 1200 avec tout a fond c ets ultra fluide ...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
starlette27 Transactions (1) | mais comment vous faite pour mettre le FSAA et l autre machin chose????
|
starlette27 Transactions (1) | et pour UT2003 dans les options graphique je n ai pas la possibilite de mettre en 1600 je ne peux que en 1280*1024 maximum |
christianmen72 Transactions (6) | Si d'autres personnes ont des meilleurs résultats que toi avec la meme carte ont ils la meme carte mère, la ram et aussi le processeur car il faut comparer ce qui est comparable !!
|
XaTriX Transactions (1) | UT2K3
Message édité par XaTriX le 09-01-2004 à 22:46:19 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
starlette27 Transactions (1) | ok hihi
|
XaTriX Transactions (1) | Peut etre du a ton écran ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
starlette27 Transactions (1) | ah bon?
|
XaTriX Transactions (1) | Bah il le supporte? si t'a des driver pour pet que ton jeux se parametra pour pas monter au dessus d'une résolution fixé
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
starlette27 Transactions (1) | j ai trouve ca a propos de mon ecran |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je peux monter en 1600 , test sous windowz si tu peux faire du 1600
Ren' Transactions (0) | Trainz Railroad Simulator 2004,très gourmand |
starlette27 Transactions (1) | non , peux pas aller a + de 1280*1024 sous windows |
XaTriX Transactions (1) | donc n'essaie pas de monter a plus sur UT (et les autres jeux)
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Halo, il rame comme pas permis |
bonitos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |