El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE Transactions (0) | Prodigy a écrit :
Bah vi, ça n'a rien à voir avec la 3D la qualité d'un jeu GK 3, Broken Sword 3, même The Westerner, ça reste des jeux sympas faut pas abuser.
Prodigy
|
GK3 j'ai adoré, MI4 m'a plutot decu (et c'est pourtant une de mes séries de jeu préférée), Broken Sword 3 m'a beaucoup ennuyé (la moitié du jeu avec a pousser des caisses, supair ), et jai pas encore essayé The Westerner (et les tests et ce que j'ai vu du jeu me font pas du tout envie ).
Et j'ai vraiment pas aimé du tout Runaway, le soit-disant renouveau du point & click 2D.
Mais pour moi le meilleur jeu d'aventure de tous les temps ca reste Grim Fandango, a l'epoque j'etais le 1er a raler sur le theme "poua de la 3D et en plus ca se joue au clavier" mais pourtant... C'est beau, drole, intelligent, original, long (pour ce genre de jeu), un des meilleurs doublage que j'ai jamais entendu dans un JV (meme la VF etait fantastique), definitivement dans mon top ten de mes jeux préférés de tous les temps.
Sam & Max 2 a vraiment été annulé ? il etait encore sur les plannings pour une sortie au printemps y'a pas si longtemps |