|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Joystick du mois de mars : enfin une version avec DVD !! |
Prophet_ch Transactions (0) | Ahhh ! Enfin je vais pouvoir rentabiliser mon lecteur DVD ! |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:31:27 |
Prophet_ch Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que sur la version DVD il y a bien plus de démos, patchs, mods, etc. (même si ça parait logique). Y en a quand même pour + de 4go. |
titi14518 Transactions (3) | c est une tres bonne chose
|
cristoballs Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | on s en foo de la version DVD tout le monde est en adsl maintenant
Message édité par Space le 02-03-2004 à 15:03:17 |
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 02-03-2004 à 15:11:21 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | par contre Joystick a descendu The Westerner 3/10
Message édité par Space le 02-03-2004 à 15:29:46 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah moi je suis abonner, j'avais recu un truc pour ca, g dit DVD, mais g toujours pas recu le numero de Mars, ceux qui qont aussi abonner, vous l'avez recu ? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:49:13 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 02-03-2004 à 15:55:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca fait 60 centimes en plus alors ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je me suis fait baiser ce mois-ci, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux versions du mag, du coup au kiosque j'ai pris le premier sur la pile ; pas de bol c'était une version CD. M'enfin, je le saurai pour le mois prochain. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
cristoballs Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
canardeur Transactions (0) | Bonne initiative... |
elpooky WootTransactions (0) | J'ai recu le mag avec le DVD + les 2Cds à l'intérieur |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | officiellement les ventes ont elles chutées ?
|
Oulak Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
les gens aretent de lire joystick parceque c devenu naze et creux, c tout....point final. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il te reprochait de trop vouloir exprimer qu'il ne s'agissait que de ton avis personnel à toi que t'as et que les autres sont pas obligé d'avoir
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya t'il le patch complet sur le dvd de joystick pour bf1942 ? | jeux en version anglaise |
[PS2]Ou trouver DVD REGION X | Mars , et ca repart ^^ |
[VDS] Sword of Mana GBA version US | Prince of persia : version allemande!!!!!! |
Version ps2 pack tekken4+FFX | street of rage version SNK sur PC PS2 et Dreamcast :D |
[VDS] Numéros Joystick 79 à 156 en super état, 0.80? pièce | [VDS] Revues Joystick + Guide Tomb Raider 3 |
Plus de sujets relatifs à : Joystick du mois de mars : enfin une version avec DVD !! |