|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 07:29:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bozoleclown Transactions (0) | J'ai enchaîné Indiana Jones ce weekend, le jeu est vraiment génial, l'impression d'être dans un des films de la première trilogie, les mêmes décors fantastiques, les dialogues avec l'humour et les petites vannes bien placées, la mise en scène des cinématiques qui n'ont rien a envier aux films, les personnages charismatiques, les musiques bien entendu, etc... --------------- “On crie beaucoup contre la censure - elle nous oblige souvent à avoir de l'esprit.” |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par baits le 16-12-2024 à 08:07:09 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Y'a encore pas mal de joueurs dessus?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
tinc Transactions (0) |
Tous Les Orifices Utilisés ? |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 08:49:42 |
hisvin Transactions (0) | Seven, the days long gone Le reste, j'ai un peu de mal à m'orienter, le jeu est construit sur la verticalité et la carte est purement 2D. Pour le côté Gothic, il ne semble pas y avoir de factions à rejoindre donc la comparaison est ténue. Message édité par hisvin le 16-12-2024 à 09:19:34 |
guigr Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Emzy RōninTransactions (2) |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 16-12-2024 à 09:38:44 |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 16-12-2024 à 09:59:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end pour ma part : Indiana Jones and the Great Circle, deux petites heures mais j'ai quand même cassé la gueule à plusieurs nazis. Je ne fais pas d'infiltration. Je leur casse la gueule.
|
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été:
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 16-12-2024 à 10:40:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end et comme toute la semaine entiere, j'ai joué à Path Of Exile 2. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-12-2024 à 10:56:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Re terminé Days Gone ce weekend.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
hisvin Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous m'avez hypé pour ce Indiana Jones, je vais me le prendre pour Noel, ça sera après Cyberpunk. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
Message édité par DVN le 16-12-2024 à 11:28:14 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, continué mon slow run de Prince of Persia : The Lost Crown.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Oui très bonne ambiance ce Indiana Jones, je l'ai débuté ce week-end.
--------------- Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Cross post switch parce que c'est vraiment le top du top
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy RōninTransactions (2) |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Battle for the Middle Earth 1 et 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Asue Transactions (3) | Des gens ont testé Fields of Mistria ? ça a l'air d'être de la bonne came pour ceux qui ont apprécié Stardew Valley --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau |