Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Quel est votre partenaire de jeu favori pour dominer le gameplay ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19214  19215  19216  ..  19242  19243  19244  19245  19246  19247
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

n°15864773
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 07:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça a 11 ans aussi. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 07:29:17  profilanswer

n°15864780
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 07:48:46  profilanswer

Ce week-end :

- Lego Star Wars : le gameplay est totalement inintéressant mais ça me permet de me remémorer les films en version rapide (environ 1h30 par épisode :D ) et l'humour en plus me plait :D
- Lord of the Ring : Return to Moria : j'ai juste fait le début en coop avec mon beauf, non seulement ça nous a plu mais en plus ça a l'air de mieux respecter le lore que 99% de ce qui sort sous cette licence.
- Rocket League : j'étais en forme ce week-end, j'ai pris du plaisir.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15864785
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:02:14  profilanswer

J'ai enchaîné Indiana Jones ce weekend, le jeu est vraiment génial, l'impression d'être dans un des films de la première trilogie, les mêmes décors fantastiques, les dialogues avec l'humour et les petites vannes bien placées, la mise en scène des cinématiques qui n'ont rien a envier aux films, les personnages charismatiques, les musiques bien entendu, etc...
Un belle réussite et une des meilleures adaptations jamais faites, bravo aux développeurs car c'est assez rare en fait d'avoir un résultat aussi fidèle.  :jap:

---------------
“On crie beaucoup contre la censure - elle nous oblige souvent à avoir de l'esprit.”
n°15864786
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:02:26  profilanswer

zephiel a écrit :

- Lord of the Ring : Return to Moria : j'ai juste fait le début en coop avec mon beauf, non seulement ça nous a plu mais en plus ça a l'air de mieux respecter le lore que 99% de ce qui sort sous cette licence.

Je me suis refais la trilogie complète du seigneur des anneaux hier après 15 ans sans en regarder un (ca passait sur Canal grand écran) j'ai été ému carrément tellement c'était génialissime et les souvenirs d'époque que ça rappelle quand c'est sorti début des années 2000  [:iskenkahn]  

Niveau jeux vidéos vous conseillez  quoi de "solide" sur cette saga??

Je jouais à je ne sais plus lequel en 2006 je dirais, en coop avec mon frangin c'était génial les moments dessus je crois que c'était "le retour du roi" sur ps2 :love:

Message cité 4 fois
Message édité par baits le 16-12-2024 à 08:07:09

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15864789
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:19:23  profilanswer

baits a écrit :

Lotro

https://www.lotro.com/home?locale=fr

n°15864790
baits
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:22:51  profilanswer

Y'a encore pas mal de joueurs dessus?

Moi qui aime les MMO en plus j'ai souvent hésité!

---------------
n°15864792
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:26:01  profilanswer

baits a écrit :

Je me suis refais la trilogie complète du seigneur des anneaux hier après 15 ans sans en regarder un (ca passait sur Canal grand écran) j'ai été ému carrément tellement c'était génialissime et les souvenirs d'époque que ça rappelle quand c'est sorti début des années 2000  [:iskenkahn]  

Je jouais à je ne sais plus lequel en 2006 je dirais, en coop avec mon frangin c'était génial les moments dessus je crois que c'était "le retour du roi" sur ps2 :love:

Shadow of Mordor, un très bon jeu solo bien rythmé et équilibré contrairement a sa suite.

n°15864794
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:27:36  profilanswer

baits a écrit :

Y'a encore pas mal de joueurs dessus?

Moi qui aime les MMO en plus j'ai souvent hésité!

Quelques milliers répartis sur les différents serveurs.

n°15864797
baits
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:32:27  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Shadow of Mordor, un très bon jeu solo bien rythmé et équilibré contrairement a sa suite.

Thanks! :jap:  :jap:  

La suite est mauvaise du coup? dommage car les graphismes doivent être plus d'actualité.

aliss a écrit :

Quelques milliers répartis sur les différents serveurs.

d'acc!  :jap:  

---------------
n°15864803
tinc

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 08:49:42  profilanswer

Sylean a écrit :

Allez ce soir on commence TLOU avec madame. C’est booooooo

Tous Les Orifices Utilisés ?  :O

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 08:49:42  profilanswer

n°15864814
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:07:20  profilanswer

Seven, the days long gone
Un mélange bizarre entre Gothic et Thief. Gothic parce qu'on est sur une île prison et que l'on se fait bolosser si on rentre dans une maison. Il faut aussi chercher à évoluer dans les différentes zones. La prison est divisée en zones qui ne sont accessibles que si on a le passe idoine.
Thief, parce que l'on incarne un maitre voleur et que la discrétion est plutôt payante, mais dangereuse. Grosso modo, si tu te mets en mode "discret" (accroupi donc. :o), les gens autour de toi s'en rendent compte, commencent à s'inquiéter puis s'approchent et finissent par te montrer du doigt et, pour les pires, vont chercher les gardes. Dans ce cas, il faut fuir jusqu'à ce que les gardes se découragent. Et on peut monter quasiment partout, notre perso est un vrai athlète.

Le reste, j'ai un peu de mal à m'orienter, le jeu est construit sur la verticalité et la carte est purement 2D.

Pour le côté Gothic, il ne semble pas y avoir de factions à rejoindre donc la comparaison est ténue.

Message édité par hisvin le 16-12-2024 à 09:19:34
n°15864818
guigr

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:16:38  profilanswer

baits a écrit :

Thanks! :jap:  :jap:  

La suite est mauvaise du coup? dommage car les graphismes doivent être plus d'actualité.

Les graphismes des deux restent bons à mon avis. Et la préférence entre l'original et sa suite tient plus de la préférence

n°15864819
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 09:17:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Pas d'accord, la suite est très bien aussi :)

n°15864821
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 09:21:16  profilanswer

baits a écrit :

Niveau jeux vidéos vous conseillez quoi de "solide" sur cette saga??

Le trop peu connu La guerre du Nord, très sympa mais trop court malheureusement.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15864838
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:38:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Le trop peu connu La guerre du Nord, très sympa mais trop court malheureusement.

Il n'est plus en vente sur steam.
https://store.steampowered.com/app/ [...] the_North/

Message édité par Jean malouk le 16-12-2024 à 09:38:44
n°15864862
baits
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:59:13  profilanswer

guigr a écrit :

Les graphismes des deux restent bons à mon avis. Et la préférence entre l'original et sa suite tient plus de la préférence

Oui et ça ne me dérange pas des graphismes datant de 10 ans si le jeu est bon!

Sylean a écrit :

Pas d'accord, la suite est très bien aussi :)

okay  :)  la suite est d'ailleurs plutôt bien noté sur internet par la critique.

Message cité 1 fois
Message édité par baits le 16-12-2024 à 09:59:39

---------------
n°15864870
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 10:12:37  profilanswer

Ce week-end pour ma part : Indiana Jones and the Great Circle, deux petites heures mais j'ai quand même cassé la gueule à plusieurs nazis. Je ne fais pas d'infiltration. Je leur casse la gueule.

Ensuite Generation Zero où j'ai attendu mon partenaire pour la coop mais il était fatigué donc j'ai joué à Indiana Jones.

n°15864871
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 10:14:33  profilanswer

Ce WE ça a été:

- du Civ6, encore et toujours,
- Du Helldivers 2, avec l'arrivée des Illuminate sur une planète qui a concentré 95% des joueurs plus ceux qui sont revenus pour l'occasion: plus de 110k joueurs sur une planète :D

n°15864888
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 10:39:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je suis en train de le finir, je suis dans la quête finale mais j'ai dû quitter pour aller bosser :o
Si je devais dresser des points positifs et négatifs :

+ Combats dynamiques
+ Personnalisation de l'interface et de la difficulté/technicité des combats
+ Personnages attachants
+ Mise en scène régulièrement épique
+ Panoramas souvent magnifique, chaque zone a sa propre identité
+ Technique maitrisée (rapport qualité graphique/performance au dessus des prods actuelles)
+ Des embranchements dans le scénario qui semblent impactants sur le déroulé du jeu (je dis "semblent" car il faudrait un 2eme run pour vraiment s'en rendre compte)
+ Level design qui pousse à l'exploration, on voit que les zones ont été faites à la main
+ Possibilité de créer des builds spécifiques malgré un aspect RPG très light

+/- Semi open-world (perso je préfère mais je sais que certains sont déçu de ne pas avoir un vrai OW)
+/- La DA "Pixar" peut ne pas plaire
+/- L'écriture globale des dialogues, parfois très bonne, parfois cul-cul
+/- Durée de vie (beaucoup trop long pour un semi-OW, une vingtaine d'heure en trop pour moi, mais c'est très subjectif)
+/- Combats assez bourrins au final (je conseille de diminuer les PV des ennemis et de les faire taper plus fort, ça donne un côté souls like très sympa et ça évite les mobs "sac à PV" )

- Aucune explication du lore, si t'as pas joué au précédent DA tu pige rien au lore, ça nuit beaucoup à l'immersion (mais ça ne gène pas à comprendre le scénario)
- Bestiaire assez limité
- Beaucoup trop de pages de manuscrits à lire dans l'OW (au début je lisais tout, j'ai vite arrêté)
- L'animation de "rattrapage" au bord d'un rocher/d'une plateforme est beaucoup trop longue (c'est con hein, mais je rage à chaque fois :o )
- Les quêtes de compagnons qui sont trop nombreuses et qui ont du mal à décoller (mais la conclusion des quêtes est cool)
- Les quêtes secondaires qui popent trop régulièrement
- Les compagnons qui veulent toujours parler quand tu vas au hub (au début c'est sympa, mais sur la fin je n'en pouvais plus)
- L'écriture inclusive, ça arrive beaucoup quand même sur la fin du jeu, et même les personnages qui souhaitent buter un perso non-binaire prennent le soin de les appeler iel :o Les buter d'accord, mais dans le respect du genre quand même :o

Et un dernier point négatif que je vais développer, qui est pour moi la cause principale de ce que je n'ai pas aimé dans le jeu, c'est le sentiment de "biais des coûts irrécupérables". Dans la plupart des jeux, quand j'en ai un peu marre des quêtes secondaires je rushe la quête principale histoire de finir le jeu avant de quitter par lassitude. Là c'est compliqué, parce que tu sais que toutes les quêtes (de compagnon ou dans l'OW) vont te donner un avantage lors de la fin du jeu. Donc en gros si tu rushes le jeu tu as un risque de perdre tout le bénéfice de ce que tu as déjà accompli et d'avoir une fin de merde :( J'ai donc fait toutes les quêtes secondaires, toutes les quêtes de compagnon et épuisé tous les dialogues pour avoir la "meilleure" fin du jeu, et c'était parfois très mou.

13/20 pour moi, il aurait eu 16/20 s'il avait duré 20 heures de moins.

Au final, après 60 heures de jeu, je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, j'ai eu 15 heures en gros où j'avançais juste pour finir les quêtes sans vraiment m'impliquer dans le jeu (un peu comme quand tu fais des quêtes de MMO), il parait que le final est épique, je verrais ça ce midi, mais je sais déjà que je ne ferais jamais de 2eme run, c'est beaucoup trop long pour ce que ça propose. Malgré tout c'est un bon Action-RPG assez dépaysant et qui a une vraie identité, assez conseillable, surtout pour ce prix.

Ce weekend j'ai fini Dragon Age The Veilguard, et la fin était vraiment très cool. Content d'avoir terminé, content d'avoir une bonne fin, et content de pouvoir le désinstaller. La fin est tellement épique que je remonte un peu ma note, 14/20. Bon mais trop long (pour moi).

Prochain jeu chez moi : Sniper Elite 5 :)

Message édité par headripper666 le 16-12-2024 à 10:40:14

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15864892
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 10:47:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end pour ma part : Indiana Jones and the Great Circle, deux petites heures mais j'ai quand même cassé la gueule à plusieurs nazis. Je ne fais pas d'infiltration. Je leur casse la gueule.

Ensuite Generation Zero où j'ai attendu mon partenaire pour la coop mais il était fatigué donc j'ai joué à Indiana Jones.

On peut mettre des bonnes patates de forain, c'est assez jouissif. Je joue plutôt stealth mais à un moment, c'est partie en sucette, un gars a sifflé, ça a attiré gavé de monde, je les ai attendus dans un petit couloir, ça a été un carnage.  :D  

[:geraldine_marteau:3]  

n°15864899
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 10:56:38  profilanswer

Ce week-end et comme toute la semaine entiere, j'ai joué à Path Of Exile 2.
Je trouve le jeu tellement bon, malgré les quelques soucis inherents à un EA, que je ne vois pas comment je pourrai retourner sur autre HnS.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 16-12-2024 à 10:56:53

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15864901
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:01:38  profilanswer

Emzy a écrit :

L'autre jour j'ai testé, avec un pote, Don't starve together, et j'en ai détesté chaque seconde. Refund au bout d'une heure environ.  

Je n'ai vraiment pas compris ce qui a accroché les joueurs.  :??:  

C'est moche, lent, laborieux, pas fun (oui je sais que c'est censé être hardcore), évidemment rien n'est expliqué. Sauf qu'à aucun moment le jeu ne m'a donné envie de comprendre moi-même.

on est en train d'y jouer a 4, la première fois on avait pas pigé comment avancé, maintenant on y arrive mieux mais c'est vrai que c'est pas archi fun, perso je m'y amuse pas tant que ça mais entre potes ça passe.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15864906
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:07:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

On peut mettre des bonnes patates de forain, c'est assez jouissif. Je joue plutôt stealth mais à un moment, c'est partie en sucette, un gars a sifflé, ça a attiré gavé de monde, je les ai attendus dans un petit couloir, ça a été un carnage.  :D  

[:geraldine_marteau:3]  

:lol: Vraie ambiance années 80, quoi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15864917
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 11:19:15  profilanswer

Re terminé Days Gone ce weekend.

Ce fut encore un réel plaisir de retrouver Deacon et son univers de Biker dans un monde en morceaux.

Encore une fois, la petite cinématique finale faussement cachée m'aura encore fait froncé les sourcils sur le fait de ne pas avoir de suite.

Tant pis...

Pour le coup, je me demande ce que je vais faire maintenant, le Indiana semble faire l'unanimité et ce sera sûrement un bon jeu Chill pour la fin d'année donc why not.

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15864923
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:26:14  profilanswer

DVN a écrit :

Encore une fois, la petite cinématique finale faussement cachée m'aura encore fait froncé les sourcils sur le fait de ne pas avoir de suite.

Pas réussi à l'avoir. :/

P.S:J'ai les différentes fins sur Youtube. Il y en a plus qu'une.

n°15864925
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:27:18  profilanswer

Vous m'avez hypé pour ce Indiana Jones, je vais me le prendre pour Noel, ça sera après Cyberpunk. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15864926
DVN
Pas l'temps
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 11:27:49  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas réussi à l'avoir. :/

P.S:J'ai les différentes fins sur Youtube. Il y en a plus qu'une.

En jouant normalement et en faisant tout ou presque, y'a rien de caché en fait, juste qu'il faut pas terminer le jeu, regarder le générique et passer à autre chose si on veut tout voir.  :D

Message édité par DVN le 16-12-2024 à 11:28:14

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°15864927
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 11:28:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous m'avez hypé pour ce Indiana Jones, je vais me le prendre pour Noel, ça sera après Cyberpunk. :D

Il est sur le gamepass si jamais

n°15864934
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:35:50  profilanswer

Ce weekend, continué mon slow run de Prince of Persia : The Lost Crown.
J'en suis à 70% du jeu d'après les infos sur la save. Il y a effectivement des passages de plate-forme bien velus, mais j'aime beaucoup !

n°15864943
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-12-2024 à 11:51:24  profilanswer

Oui très bonne ambiance ce Indiana Jones, je l'ai débuté ce week-end.

Par contre c'est relou les photos qu'on doit prendre régulièrement , sortir l'appareil photo / cadrer / prendre la tof / reprendre l'objet qu'on avait en main.
C'est comme ça tout le long du jeu ou c'est juste au début ? :o

---------------
Ma cinémathèque
n°15864944
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:51:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce week-end et comme toute la semaine entiere, j'ai joué à Path Of Exile 2.  
Je trouve le jeu tellement bon, malgré les quelques soucis inherents à un EA, que je ne vois pas comment je pourrai retourner sur autre HnS.

Pareil, week end full PoE2.

Meilleur gameplay de HnS jamais, je me vois pas retourner sur du clavier/souris classique.
Visuellement le jeu est sublime aussi.

Mais je suis arrivé en endgame sur mon perso principal et force est de constater que :  
- L'atlas est pas super passionnant. C'est une déception parce que j'aimais beaucoup le concept de la carte à explorer, mais pour l'instant c'est pas foufou, ça manque de nouveauté et d'objectifs.
- Certains systemes sont obscurs et mal branlés, tant d'un point de vue game design qu'au niveau de l'interface. Je pense notamment aux gemmes de skills qui était interessant sur le papier mais en action se révèle un peu moins fun que les links de PoE1. Et l'ascension est completement foireuse, y'a rien d'amusant à se taper les pires mécaniques de PoE1 (Sanctum et Ultimatum).

CEPENDANT.

J'ai totale confiance en GGG, je sais qu'ils sauront améliorer tout ça et apporter le contenu nécessaire à étoffer le jeu et en faire le meilleur HnS du marché (qui reste actuellement PoE1 :o ). Et j'ai super hate d'avoir un semblant de roadmap de leur part meme si je sais que c'est pas trop leur façon de faire.
En attendant je vais monter 2 ou 3 autres persos et progresser un peu sur l'atlas. Le gameplay est tellement jouissif que ça suffit à prendre du plaisir malgré les défauts  [:am72:5]

n°15864955
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 12:09:12  profilanswer

Cross post switch parce que c'est vraiment le top du top

Quel bijou ce DQ3 HD, GOTY pour moi, c'est vraiment la meilleure série de RPG de tellement loin

Je rêve des 4/5/6 avec la même DA incroyable, peu de chance que ça arrive prochainement malheureusement

n°15864957
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 12:10:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Quel bijou ce DQ3 HD, GOTY pour moi, c'est vraiment la meilleure série de RPG de tellement loin

Je rêve des 4/5/6 avec la même DA incroyable, peu de chance que ça arrive prochainement malheureusement

C'était pas une super année mais quand même...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15864958
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 12:12:51  profilanswer

Dion a écrit :

C'était pas une super année mais quand même...

J'en ai pas tâté beaucoup d'autres récemment mais en fait y a plus aucune série de RPG qui arrive à me captiver comme un DQ, c'est exactement ce que j'attends de ce type de jeu et rien d'autre

Un remake du 9 avec des fonctions en ligne ça pourrait vraiment tuer aussi

n°15864973
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 12:46:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Un homme de gout.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15864980
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 12:57:45  profilanswer

kenrio a écrit :

on est en train d'y jouer a 4, la première fois on avait pas pigé comment avancé, maintenant on y arrive mieux mais c'est vrai que c'est pas archi fun, perso je m'y amuse pas tant que ça mais entre potes ça passe.

Je suis vraiment passé à côté du truc, là on s'éclate mille fois plus sur Medieval Dynasty.  :love:

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15864985
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 13:14:16  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai détesté le gameplay mais c'est très personnel.
Par contre c'est un viol sanglant de la licence et du lore.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15864988
baits
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 13:26:47  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai détesté le gameplay mais c'est très personnel.
Par contre c'est un viol sanglant de la licence et du lore.

Quand on lit le résumé d'histoire du jeu c'est clair on se dit WTF ^^

---------------
n°15865000
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 13:48:43  profilanswer

baits a écrit :

Battle for the Middle Earth 1 et 2.
https://www.youtube.com/watch?v=PCwen_fuARI
Plus vendus pour des questions de querelle de droits.
Mais on les trouve facilement en gratuit sur le net via des sites de passionnés.
Je te filerai un lien en MP si ça t'intéresse.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15865002
Asue

Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 13:49:22  profilanswer

Des gens ont testé Fields of Mistria ? ça a l'air d'être de la bonne came pour ceux qui ont apprécié Stardew Valley

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15865017
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 14:10:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il est sur le gamepass si jamais

:jap: A 70 balles ça sera pas sur Steam, c'est sûr.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19214  19215  19216  ..  19242  19243  19244  19245  19246  19247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] Christian Clavier et Alex Manette sont sur un bateau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)