Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer avec un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer avec un ordinateur portable

n°2714777
KikaBG

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 10:34:33  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
 
Voila je me suis achete un ordinateur portable et j'aimerais bien jouer a Unreal tournament dessus mais on me l'a déconseille. Apparement ca pourrait bousiller mon ecran. C'est vrai ca? Ca comporte des risques de jouer sur un ordinateur portable?
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 10:34:33  profilanswer
 

n°2714827
Serryi

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 10:57:07  profilanswer
 

Pas que je sache :o
 

n°2714840
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2005 à 11:03:23  profilanswer
 

Aucun risque.
Attention à ne pas utiliser le portable entre 9h31 et 9h57 du matin le dimache par contre, c'est très mauvais.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2714850
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-05-2005 à 11:06:58  profilanswer
 

KikaBG a écrit :

Salut tout le monde!
 
 
Voila je me suis achete un ordinateur portable et j'aimerais bien jouer a Unreal tournament dessus mais on me l'a déconseille. Apparement ca pourrait bousiller mon ecran. C'est vrai ca? Ca comporte des risques de jouer sur un ordinateur portable?


 
 
le 1 ?  
 
aukun pb meme sur un portable moyen.

n°2714937
hide

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 11:39:23  profilanswer
 

le seul risque du jeu sur ordi portable c'est avoir les boules quand les batteries sont vides :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2714940
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 20-05-2005 à 11:40:47  profilanswer
 

KikaBG a écrit :

Salut tout le monde!
 
 
Voila je me suis achete un ordinateur portable et j'aimerais bien jouer a Unreal tournament dessus mais on me l'a déconseille. Apparement ca pourrait bousiller mon ecran. C'est vrai ca? Ca comporte des risques de jouer sur un ordinateur portable?


 
 :lol:

n°2715076
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:21:28  profilanswer
 

non mais lol!
 
moi j'ai un portable depuis quelques temps et je joue enormement avec, aucun probleme et je vois pas pkoi il y en aurai un!
 
ce qu'il faut c'est une bonne batterie par contre ! car les boules quand tu es a sec! ou bien rester brancher sur le secteur!
 
mais bon evite tout de meme de jouer les soir de pleine lune, ca bousille ta carte graphique!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°2715154
KikaBG

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:57:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le 1 ?  
 
aukun pb meme sur un portable moyen.


 
 
Ouais,UT 99.
Bah ecoutez merci tout le monde ;on m'a certifie ke les ecrans de portables n'assurent pas trop. Ca m'etonnais donc je preferais poster un message pour avoir d'autres avis.  
 
Have fun all

n°2715160
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-05-2005 à 13:00:35  profilanswer
 

KikaBG a écrit :

Ouais,UT 99.
Bah ecoutez merci tout le monde ;on m'a certifie ke les ecrans de portables n'assurent pas trop. Ca m'etonnais donc je preferais poster un message pour avoir d'autres avis.  
 
Have fun all


 
 
les ecrans bas de gamme sur les portable aiment pas trop les mouvement rapide mais la seule chose ke ca peux abimer sera ta vue :)

n°2715175
KikaBG

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les ecrans bas de gamme sur les portable aiment pas trop les mouvement rapide mais la seule chose ke ca peux abimer sera ta vue :)


 
 
 
Ok ok, jai un portable recent, cest un asus A6BG16E. L'ecran ne vo pas un vaio mais il est deja tres bien et recent donc il appreciera de faire tourner UT j'en suis sur.
 
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

n°2715443
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:32:12  profilanswer
 

je pense quil appreciera tous les jeux! et en plus tu n'aura pas les yeux explosés! [:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer avec un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
[ESTIM] PC Portable Centrino Packard BellRéaliser une vidéo lorsqu'on est en train de jouer...?
comment jouer en reseau local à battlefield vietnam avec une clé CD?[Topik Unik] ati 9600 64 mo pour jouer a half life 2 ?
Quel est le meilleur OS pour jouer ?Jouer des jeux PC sur Xbox???
Je n arrive pas a jouer a cs 1.6 sous steamjouer sur portable
Petits jeux pour passer le tps sur pc portableJouer sur un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Jouer avec un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR