|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur OS pour jouer ? |
wazza Transactions (0) | Quel windows prendre pour laisser un max de ressources aux jeux ?
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 12:53:11 |
joulpouille Transactions (2) |
|
wazza Transactions (0) | J'utilisais win3.11 avant..... sur 386Sx, mais je ne pense pas que ça gère DirectX
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je fais tourner encore la plupart de mes jeux (même récents)sous Win98SE. |
Scrypt Transactions (6) | xp est le minimum syndical depuis pas mal de temps |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour jouer à quoi? |
wazza Transactions (0) | Pourquoi c'est le minimum ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les jeux DX9 passent tres bien sous 98, c'est entre autres la gestion mémoire le soucis il me semble... |
joulpouille Transactions (2) | sert a rien de s'embetté avec win98se alors que win2k sp4 et winxp sont la, les perfs ne change pas vraiment.
Message édité par joulpouille le 02-05-2005 à 18:59:26 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | surtout que le support de win 98 et consorts n'est plus effectué par MS, si je ne m'abuse... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:06:29 |
Caylayron Transactions (0) | Faudrait tester, le pb sous 98SE c'est que le suivi des pilotes est bcp moins bon depuis pas mal de temps.
|
174flo Transactions (0) | Linux |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | http://support.microsoft.com/gp/lifewin98
Message édité par Gedemon le 02-05-2005 à 20:04:20 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | faut voir si tu as une machine plutot ancienne et désire rejouer à des oldies,tu peux rester sous W98SE
--------------- Ma cinémathèque |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | http://www.laboratoire-microsoft.org/n/10953/
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bah j'ai plutot tendance à croire le "microsoft.com" qu'un "laboratoire-microsoft.org"...
|
Caylayron Transactions (0) | J'avais oublié de préciser dans mon précédent post mais plutôt que d'éditer je vais le faire ici:
|
wazza Transactions (0) | Okay !
|
krumli Transactions (0) | linux |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mac os X --------------- ... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
tsubasa ohzora Transactions (0) | Je vais install Win Pro 2k cette night et vous tenir au courant |
duss@noob Transactions (0) | Par exemple Battlefield 2 ne sera supporté que par Windows XP...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a une source officielle ?
|
Yalouf Transactions (0) | dans le pire des cas 512 mo de ram de marque ca coute 40 euros aujourd'hui.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2005 à 11:31:19 Les os avant l'an 2000 c'etait simple, des que microsoft sortait sa nouvelle version il fallait se precipiter dessus. MAis apres...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'OS qui craque est très bien pour jouer sans avoir à mettre le cd
--------------- Ma collec de jeux - |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | quoi qu'on en dise, les meilleurs os pour jouer, ce sont ceux-ci : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
duss@noob Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | On ne peut pas vraiment jouer sous 98 car le jeu plante avec l'OS, XP est très bien pour jouer |
duss@noob Transactions (0) | C'est clair que les écrans bleus c'est pas terrible... et la spirale infernale... Ohlalala! j'avais oublié tout ça, j'suis bien content d'être passé sous XP moi...
|
mrdoug Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | perso j'ai du mal a comprendre les integristes qui utilisent encore Win98, soit vous avez des PC pourris soit faudra me donner une bonne raison --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | au fait me sortez pas que ca bouffe moins de ram, gagner 30Mo on s'en tape un peu sur les configs actuelles --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | voir ma config, et j'ai pas d'ecran bleu... remarque je ne l'utilise que pour jouer aussi, je vais pas m'amuser à bidouiller avec...
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Win 98 c 15 jours en uptime et hop plantage à coup sur (bugdes secondes je crois) |
174flo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |