|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jouer furtivement au boulot |
grosbin OR die;Transactions (0) | 'jour
Message édité par grosbin le 10-06-2005 à 13:50:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:32:54 |
Adri2 Transactions (0) | 1) Dans les options du jeu, vois si tu peux pas modifier...ca marche 1fois/20 |
grosbin OR die;Transactions (0) | En fait, suite à une mise en veille, je l'avais retrouvé dans une fenêtre 640*480 sur le bureau
Message édité par grosbin le 10-06-2005 à 14:07:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die;Transactions (0) |
Mouais, qu'à trouver le .bat --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Cid Transactions (0) | windows +d marche pas? |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
|
Ca m'avance pas beaucoup là, j'ai essayé en ligne de commande, nada ...
Et pour un jeu spécifique ? Qq'un sait faire un batch pour ça ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Cid Transactions (0) | tu appuis sur la touche windows (entre ctrl et alt) et D en meme tps, c'est cense mettre toute les fenetres en bas, mais je sais pas si ca marche vraiment pour tout, et je sais pas si ton jeu appreciera |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
grosbin OR die;Transactions (0) | Bah il force la résolution en 640 ... et ne s'affiche pas dans une petite fenêtre dans le bureau en 1024*768 ... c'est la schmouk, je prends toutes les pistes possibles --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:20:12 |
NullDragon Transactions (0) | C'est pas bien jouer au boulot , bon je retournes bosser.. |
Mackila Transactions (0) | Si c'est un si vieux jeu que ca (genre truc sous DOS), utilise Bochs ou dosbox... Comme ca t'auras ton jeu en fenetré |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le Jokari ou les courses de fauteuils ministres dans les couloirs me semblent être de bonnes alternatives. |
Ouais, mais y'à plus de femmes < 30 ans à baratiner en ce moment ...
Message édité par grosbin le 10-06-2005 à 23:49:39 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fatloui I'll be backTransactions (0) | exellent ce forum !! ca boss dur !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Gaston Lagaffe n'est pas un mythe. |
Adri2 Transactions (0) |
grosbin OR die;Transactions (0) | en fait win+d ça marche nickel, mais me faudrait un utilitaire qui remettrait automatiquement la résolution en 1024*768 dès le retour sur l'explorateur windows --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
Oui, je suis intimement persuadé là, me faut juste un petit truc muche, genre batch pour relancer la res à 1024*768 lors du retour sur le process explorer --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Ah,bah bravo, 20/20, vive la France !!!
|
grosbin OR die;Transactions (0) | J'en suis pas encore à ce point là, mais que veux-tu --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon alors on a des suggestions ? |
fitterashes Transactions (0) | Je me sens moins seul Message édité par fitterashes le 10-11-2005 à 19:35:31 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | trop fort merci, plus qu'une heure a faire semblant apres la vrai journee commence |
Déterrage de topic, je m'y suis mis à le faire dans ma vie professionelle --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | a l'époque sur les jeux DOS fallais faire ALT+ENTRÉE pour passer ne mode fenetré --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fishes Transactions (1) | Si tu veux un truc plus prenant que ton boulot, essaie Diablo 2, marche nickel en fenêtré, et l'explorer revient en 0,2 seconde
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |