Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les jeux vidéo m'ennuient.

n°1641166
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 14:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jouer à quoi ? :o
 
 
 
chuis plus là

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 14:15:26  profilanswer
 

n°1641175
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 14:22:43  profilanswer
 

Bon j'ai une idée, on vas tous lire le dictionnaire de A à Z.
 
 
 
 [:al zheimer]

n°1641304
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:58:47  profilanswer
 

Vas-donc prendre l'air et te faire des amis au lieu d'essayer de devenir un nerdz cloitré, semi-autiste menant une vie ininterressante.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1641313
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 16:14:30  profilanswer
 

Romn a écrit :

Vas-donc prendre l'air et te faire des amis au lieu d'essayer de devenir un nerdz cloitré, semi-autiste menant une vie ininterressante.

+1
mais chui dans la mm situation que lui et pourtant g des amis (sisiçaivray) mais mon pc m'attire plus qu'eux  [:wam]  
le sang de nerd coule dans mes veines  [:dark]  
 
 [:pcgamer]

n°1641321
kiwi_

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 16:18:05  profilanswer
 

Citation :

Vas-donc prendre l'air et te faire des amis au lieu d'essayer de devenir un nerdz cloitré, semi-autiste menant une vie ininterressante.


 
 :non: je veux pas dire devenir un nerd  :pfff:  
 
Tous ce que je dis c'est qu'il m'arrive de prendre vraiment mon pied sur un jeu et que pouf plus rien le lendemain, c'est vraiment frustant.
 
Mais après ça va j'ai plein d'amis et on va en boîte danser comme des ouf guedin sur chiwawa :lol:

n°1641530
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

Romn a écrit :

Vas-donc prendre l'air et te faire des amis au lieu d'essayer de devenir un nerdz cloitré, semi-autiste menant une vie ininterressante.


 
pfff rien a voir, peut etre qu'il a deja plein de potes

n°1641550
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-12-2003 à 18:49:27  profilanswer
 

kiwi_ a écrit :

[quote]
 
Tous ce que je dis c'est qu'il m'arrive de prendre vraiment mon pied sur un jeu et que pouf plus rien le lendemain, c'est vraiment frustant.
 


 
chuis dans le meme cas, sauf que moi je suis blazé :/ c tjs les meme jeux, oaucune originalité et kan on tiens un bon jeu ( fallout 1/2) le studio est racheté et fermé direct ou contraind a sortir des bouzes :/
 
je m'amusait bokou ya 5/6 ans, plus maintenant :/

n°1641567
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 18:58:02  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Jouez avec votre copine, ça vous ennuiera moins (mais ça l'ennuiera a force de perdre)


 
chez moi elle gagne chaque fois le cadeau bonus [:zebra33]

n°1641569
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-12-2003 à 18:59:34  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
chez moi elle gagne chaque fois le cadeau bonus [:zebra33]


 
faire le menage ?  [:cyrille53]

n°1641571
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
faire le menage ?  [:cyrille53]  


 
 
non pas celui là  
 
 
...koike, faut essuyer après :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

n°1641572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-12-2003 à 19:01:30  profilanswer
 

a l'eau de javel l'essuyage :o

n°1641581
bichoco

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:06:43  profilanswer
 

[:totoz]
 
c pas bon pour la peau ca...

n°1641582
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:07:16  profilanswer
 

ça devient scabreux ce topic, si je puis me permettre :o

n°1641588
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-12-2003 à 19:10:15  profilanswer
 

jotb a écrit :

ça devient scabreux ce topic, si je puis me permettre :o

druuna doit bien sortir en jeux video :/

n°1641589
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:10:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
mon dieu, je n'ai mis ni accent ni majuscule ni ponctuation, je suis vraiment impardonnable [:kiki]


 
Mais ce n'est pas ça qui t'empêcheras de faire ce genre de remarques niaiseuses ... On commence à te connaître .

n°1641591
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:11:58  profilanswer
 

kiwi_ a écrit :

Je fait ce post pour vous faire part de mon terrible désarroi:les jeux vidéo m'ennuie.
 
C'est à chaque fois pareilles, les 2-3 premières heures je m'éclate mais très vite le jeu m'énerve,m'ennuie.
Sim city 4, splinter cell, battlefied, UT2003, baldur's gate  
2, Morrowind tous ses jeux m'ont très vite lassés ... J'ai pourtant une bonne config .
 
Par exemple, ma dernière tentative a été Diablo 2 :
ma première partie dure 2 heures je prends beaucoup de plaisir, j'ai envie de faire progresser le perso. J'y rejoue le lendemain, je méclate également mais aujourd'hui  
 plus aucune envie de jouer,plus aucune envie de progresser.
Morrowind m'a tenue 8 heures d'un coup de pur plaisir mais le lendemain plus rien, le plaisir évanouit[:bounty] .
 
J'essaye tous les genres(même les jeux consoles comme FF...)mais je n'accroche pas.
Pourtant quand je vois les photos ,les tests j'aie envie d'y jouer.
 
Les seuls où j'ai vraiment trippé sont GTA 3 ,vice city et Halo(chais pas pourquoi celui là j'ai adore)
J'aimerais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi.


 
Arrête de jouer quelques temps et surtout arrête de télécharger tout les nouveautées ... L'envie reviendra toute seule .

n°1641592
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-12-2003 à 19:12:33  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Arrête de jouer quelques temps et surtout arrête de télécharger tout les nouveautées ... L'envie reviendra toute seule .

+1 :o

n°1641597
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:16:05  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Mais ce n'est pas ça qui t'empêcheras de faire ce genre de remarques niaiseuses ... On commence à te connaître .


 
:/

n°1641620
africanism
GS500 ou ??
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:30:39  profilanswer
 

a mon avis tu as besoin de passer a autre chose !!
 
l'amour par exemples  :)

n°1641622
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-12-2003 à 19:31:12  profilanswer
 

Africanism a écrit :

a mon avis tu as besoin de passer a autre chose !!
 
l'amour par exemples  :)


precise avec koi, n'oublie pas k'un pc a plusieurs orifices  [:totoz]   [:al zheimer]

n°1641806
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 20:51:12  profilanswer
 


 
L'âge bête te va si bien que tu n'es pas prêt d'en sortir . :pfff:
 
A moins que ce soit naturel chez toi ... :/ ... A méditer ...

n°1641830
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-12-2003 à 21:12:27  profilanswer
 

cin_pou a écrit :


 
pfff rien a voir, peut etre qu'il a deja plein de potes


+1
 
Je deteste sa , que on fasse une remarque philosophique du genre : va faire sa , va faire si , bla bla bla...
 
On sent fou c'est pas le topic.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1641854
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 21:32:38  profilanswer
 

optitribe a écrit :

L'âge bête te va si bien que tu n'es pas prêt d'en sortir . :pfff:
 
A moins que ce soit naturel chez toi ... :/ ... A méditer ...


 
l'age bete, on s'en sort, alors que ta connerie me semble incurable [:spamafote]

n°1641914
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 22:34:09  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
l'age bete, on s'en sort, alors que ta connerie me semble incurable [:spamafote]


 
Pour info , tu es censé être sorti de l'âge bête ... :/  
 
M'enfin , c'est comme tes sermons sur l'orthographe ... "faites ce que je dis pas ce que je fais" .  

n°1641915
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 22:35:19  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Pour info , tu es censé être sorti de l'âge bête ... :/  
 
M'enfin , c'est comme tes sermons sur l'orthographe ... "faites ce que je dis pas ce que je fais" .  


 
ouai ok [:zoubi]
 
va jouer sur l'autoroute [:zoubi]

n°1641921
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 22:41:43  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ouai ok [:zoubi]
 
va jouer sur l'autoroute [:zoubi]


 
Toujours autant d'arguments ... [:zoubi]

n°1641929
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 22:46:12  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Toujours autant d'arguments ... [:zoubi]


 
"Je parle pas aux cons, ca les instruit" [:spamafote]  
 
Vais pas m'emmerder a entamer une discussion, deja parce que tu ne serais surement pas capable de suivre, et ensuite parce que comme d'habitude tu me tombes sur la gueule sans aucune raison apparente ... J'ai pas que ca a faire [:jofission]

n°1641935
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 22:51:14  profilanswer
 

[:i acid i]

n°1641941
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 22:54:14  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
"Je parle pas aux cons, ca les instruit" [:spamafote]  
 
Vais pas m'emmerder a entamer une discussion, deja parce que tu ne serais surement pas capable de suivre, et ensuite parce que comme d'habitude tu me tombes sur la gueule sans aucune raison apparente ... J'ai pas que ca a faire [:jofission]


 
Mon pauvre petit Calimero :( J'ai presque qu'envie de verser une larme :cry:
 
Généralement quand on commence à insulter les gens c'est qu'on a plus rien à dire et la sombre personne qui se permet constamment de faire des reproches sur des sujets futiles juste pour défouler ses frustrations et qui n'est même pas capable de faire ce qu'il prône c'est toi et personne d'autre ... Peut être qu'un jour tu le comprendras (Intelligence saute moi contre !) .  

n°1641944
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 22:57:39  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Mon pauvre petit Calimero :( J'ai presque qu'envie de verser une larme :cry:
 
Généralement quand on commence à insulter les gens c'est qu'on est pas suffisamment intelligent pour plutot les ignorer et la sombre personne qui se permet constamment de faire des reproches sur des sujets futiles juste pour défouler ses frustrations et qui n'est même pas capable de faire ce qu'il prône c'est toi et personne d'autre ... Peut être qu'un jour tu le comprendras (Intelligence saute moi contre !) .  


 
:jap:
 
tu prends tout cela bien trop a coeur ... n'as tu donc que ca a penser ? :)  
 
bref, je t'en prie, ignore moi  :sleep:

n°1642013
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:30:40  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
:jap:
 
tu prends tout cela bien trop a coeur ... n'as tu donc que ca a penser ? :)  
 
bref, je t'en prie, ignore moi  :sleep:  


 
Une fois de plus , applique tes écrits à ta petite personne mais est ce que tu en es capable ?
 
Tu n'as pas encore trouvé autre chose pour combler tes complexes d'infériorité ?


Message édité par Optitribe le 21-12-2003 à 23:31:50
n°1642016
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:32:26  profilanswer
 

oui :)
 
a partir de maintenant je t'ignore .. adieu merdeux :d

n°1642020
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:34:04  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

oui :)
 
a partir de maintenant je t'ignore .. adieu merdeux :d


 
C'est à l'image de toute ta petite personne :
 
Elevé au monte-charge et nourri à la fourche ...
 
Pas de bol pour toi :(

n°1642024
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:34:41  profilanswer
 

[:iansolo]

n°1642071
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-12-2003 à 23:50:17  profilanswer
 
n°1642295
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 05:30:36  profilanswer
 

euh... vous etes tous les 2 autant relou pour nous hein ? Vous vous en rendez compte ? Continuez ca en MP ou stoppez net, c'est ridicule...


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1642476
Romn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 11:32:47  profilanswer
 

cin_pou a écrit :


 
pfff rien a voir, peut etre qu'il a deja plein de potes


 
Je generalise pour la majorité des gens que je connais (moi en premiere position)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1642543
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 12:13:21  profilanswer
 

achete une borne d arcade et un PC avec mame si t en as marre des merdes en 3D


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1642616
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 12:50:03  profilanswer
 

kiwi_ a écrit :

Je fait ce post pour vous faire part de mon terrible désarroi:les jeux vidéo m'ennuie.
 
C'est à chaque fois pareilles, les 2-3 premières heures je m'éclate mais très vite le jeu m'énerve,m'ennuie.
Sim city 4, splinter cell, battlefied, UT2003, baldur's gate  
2, Morrowind tous ses jeux m'ont très vite lassés ... J'ai pourtant une bonne config .
 
Par exemple, ma dernière tentative a été Diablo 2 :
ma première partie dure 2 heures je prends beaucoup de plaisir, j'ai envie de faire progresser le perso. J'y rejoue le lendemain, je méclate également mais aujourd'hui  
 plus aucune envie de jouer,plus aucune envie de progresser.
Morrowind m'a tenue 8 heures d'un coup de pur plaisir mais le lendemain plus rien, le plaisir évanouit[:bounty] .
 
J'essaye tous les genres(même les jeux consoles comme FF...)mais je n'accroche pas.
Pourtant quand je vois les photos ,les tests j'aie envie d'y jouer.
 
Les seuls où j'ai vraiment trippé sont GTA 3 ,vice city et Halo(chais pas pourquoi celui là j'ai adore)
J'aimerais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi.


 
pareil, je n'ai ni fini Splinter Cell, ni meme GTA 3 ou Vice City, je fait quelques niveaux et puis, paf, le jeu m'interesse plus
 
dans ces cas là, faut pas se forcer
 
 
par contre moi aussi j'aime beaucoup Halo, pourtant les decors sont repetitifs, mais l'IA, le placement des ennemis, les grenades (les collantes surtout), la physique, les armes et les vehicules introduisent tellement de variétés de situation de jeu et de rythme que j'arrive pas à m'ennuyer... j'ai bien aimé aussi des jeux comme Mafia par exemple
 
 
je crois que le probleme c'est les jeux basé sur un Gameplay unique, ou il y a peu de surprises

n°1642784
solgalo
le bon café de jean pierre
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 14:32:00  profilanswer
 

perso les jeux video off-line ne m'attirent plus autant qu'avant depuis que j'ai gouté au on-line.
 
Jouer avec ou contre des intelligences humaines n'a rien à voir avec la pseudo-IA de nos machines de guerres.
 
Et le degré de surprise n'est pas le même non plus avec un humain imprévisible par essence et une machine dirigée par des rêgles mathématiques, plus ou moins complexes c'est vrai.
 
Par exemple en ce moment je joues à Splinter Cell qui est un très bon jeu, mais savoir que pour certains passages il faudra sauter sur tel mur et pas un autre ou que tel garde fera sa ronde entre le point A et le point B, au bout d'1 heure de jeu j'arrêtes de jouer par lassitude pour seulement y revenir plus tard, ayant fait autre chose entre temps.
 
Un jeu comme Deus Ex me plait plus de par sa liberté un peu plus importante. Même si graphiquement c'est pas le top ça fait rien.
Il est plus à mon goût niveau immersion.
GTA III m'a bien plus aussi, mélangeant linéarité et liberté de faire un peu n'importe quoi à côté.


Message édité par solgalo le 22-12-2003 à 14:33:56
n°1642815
altac

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 15:01:05  profilanswer
 

solgalo a écrit :

perso les jeux video off-line ne m'attirent plus autant qu'avant depuis que j'ai gouté au on-line.
 
Jouer avec ou contre des intelligences humaines n'a rien à voir avec la pseudo-IA de nos machines de guerres.
 
Et le degré de surprise n'est pas le même non plus avec un humain imprévisible par essence et une machine dirigée par des rêgles mathématiques, plus ou moins complexes c'est vrai.
 
Par exemple en ce moment je joues à Splinter Cell qui est un très bon jeu, mais savoir que pour certains passages il faudra sauter sur tel mur et pas un autre ou que tel garde fera sa ronde entre le point A et le point B, au bout d'1 heure de jeu j'arrêtes de jouer par lassitude pour seulement y revenir plus tard, ayant fait autre chose entre temps.
 
Un jeu comme Deus Ex me plait plus de par sa liberté un peu plus importante. Même si graphiquement c'est pas le top ça fait rien.
Il est plus à mon goût niveau immersion.
GTA III m'a bien plus aussi, mélangeant linéarité et liberté de faire un peu n'importe quoi à côté.


 
C'est pas tres juste de comparer le online et offline simplement  sur l'intelligence de l'IA. Il y a enormement de tres bons jeux solo qui n'ont pas une IA monstrueuse. Le probleme vient plutot du type de jeu. On peut faire un jeu fortement oriente multi-joueurs ou le gameplay repose en grande partie sur l'intelligence de l'adversaire. C'est ce qui se fait beaucoup sur PC avec les FPS et RTS notamment. Dans ce cas, il est ridicule d'esperer pouvoir s'amuser autant contre une IA que contre un humain.
L'autre type de jeu c'est celui base sur un gameplay assez rigide, on peut dire 'old-school', qui propose au joueur un challenge clair sans meme devoir faire appel a une IA digne de ce nom. Il y a d'excellents jeux dans cette categorie.
Un probleme assez frequent est de vouloir remplacer l'acteur humain par une IA dans un jeu concu autour d'un gameplay souple et multi-joueurs. Le risque est de se retrouver avec des jeux vides, d'une part prives de toute la richesse apportee par l'humain, et d'autre part non concus autour d'un gameplay adequat.


Message édité par altac le 22-12-2003 à 15:47:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Game Cube tels que ssx 3, soul calibur 2...[ECH] Jeux Dreamcast Jap / US Contre ...
jeux qui rament avec modem USB/ADSL !!!![vds] urgemment jeux ps2 et pc+accessoire
[RCH] Jeux GCJeux avec une vrai sensation de vitesse ça existe punaise ???
[VDS] Jeux GC : Skies of arcadia, metroid, virtua striker 3 + un pad[VDS]Jeux gamecube jap ( F-zero,MKDD,etc...)
Vieux jeux avec DOS/4GW marche pas sous XP ???Kel jeux d'import indispensable sur GC
Plus de sujets relatifs à : Les jeux vidéo m'ennuient.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR