|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux pour Rezo dans Ecole ????? |
mano13 Transactions (0) | je bosse dans une ecole et j'aimerais monter un petit jeux en reseaux le soir...
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:30:43 |
Laurie_ Transactions (0) | Ca dépend bien sûr des machines dont vous disposez. Sans ça, difficile de conseiller quoique ce soit.
Message édité par Laurie_ le 18-09-2003 à 14:52:44 |
maitre renard Transactions (1) | feu CS 1.5 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben déjà, ça dépend peut-être de l'age des élèves... Si c une "école" primaire, avec des gamins en CM1 ou CM2, un jeu où tu vas buter du terro a coup de couteau, c p'tête pas super politicaly correct... Si c une école supérieure, style école d'ingé, bon ben là la question se pose moins... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mano13 Transactions (0) | Disons qu'il y a 10 Pc |
cyberfred Transactions (6) | bon ca va , avec cette config , tu peux viser un large eventail :
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | RTCW ET même OFP je pense |
mano13 Transactions (0) | Entre 16 et 24 ans maxi mais surtout 16 - 19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 15:38:34 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
mano13 Transactions (0) | UT 2003 c pas la peine...
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Laurie_ Transactions (0) | De toutes façons, Quake 2 c'est mieux ^^ (Chaos )
Message édité par Laurie_ le 18-09-2003 à 16:41:14 |
maitre renard Transactions (1) | Tout depend du nombre de poste, mais BF1942 peut etre sympa (en cooperation), meme si c'est dommage d'avoir un si bon proc et si peu de ram
Message édité par maitre renard le 18-09-2003 à 16:43:21 |
mano13 Transactions (0) | pas de pad juste clavier souris !!!
|
blazkowicz Transactions (0) | ah merde, vous allez les payer
|
Gamil Transactions (0) | dans ce cas si tu dois en + acheter les jeux, bin quake 3 et starcraft ! |
noxukan Transactions (0) |
|
mano13 Transactions (0) | Personnellement je prefere UT ke Quake mais bon tout va dependre de la demande !!!
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Et pourquoi pas Tetrinet, --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Moundir Transactions (30) | 10 PCs, c'est parfait pour un train 5v5 sur CS |
mano13 Transactions (0) | C vrai ke ca pourrait etre sympa mais bon c dur a comprendre !!
|
mano13 Transactions (0) | je pense kil y ora du CS a tout les coups, c obligé !!
|
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
cyberfred Transactions (6) | mano13 , warcraft 3 passera sans pb sur ce type de config , donc no souci.
|
blazkowicz Transactions (0) | oui j'ai raison boulet!
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | 3615 my life, RAB Message édité par schnapsmann le 18-09-2003 à 23:20:20 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mano13 Transactions (0) | Thank you for your answer !!
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yengstr Transactions (0) | sérieux vous m'énervez!!!!!!!!!!!!!!
|
mano13 Transactions (0) | Personnellement je ne suis pas un fan mais s'il est reclamé pourquoi pas !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ADIBOO 5EME math en rezo ca va leur plaire ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |