|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeux videos qui peuvent intéresser les filles! |
maestun Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:58:07 |
Velk Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | "Still life" peut te plaire, mais si tu es restée sur ta faim aprés avoir finis Runaway alors la prépare toi à 100 fois pire.
Message édité par phedre28 le 19-04-2006 à 16:32:49 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alisteroid Transactions (1) | Pour continuer sur oblivion, c'est le seul RPG auquel j'ai joué (c'est le seul avec la vue première personne? car perso je joue qu'a la premiere personne)
|
MmoulinexX Transactions (0) | Oblivion c'est une sorte d'Adibou en plus beau non ? |
Alisteroid Transactions (1) | Oui c'est exactement ça , mais en plus facile, parce que le boss du levl 2 dans adibou |
Groomy OisifTransactions (2) | Adibou il y avait un super casse brique et on pouvait faire sa propre cuisine, j'aimais bien ce logiciel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
A2 iN LoVe Transactions (0) | AdiBou???? j'y jouais quand j'avais 5 ans!!! Faut pas trop me prendre pour une débile quand même!!! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:28:02 |
A2 iN LoVe Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Il est deja sorti sur pc |
Alisteroid Transactions (1) | C'est ultra flippant comme ambiance....faut aimer, c'est un jeu qui fout les boules ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tu pourras y retrouver tes chers bourrins
--------------- Ma cinémathèque |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour te faire une idée de Condemned, viens faire un tour sur le topic unik
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | heu ca s'adress a moi parceque si c'est le cas j'ai le jeu et tu verras que j'ai deja posté sur ce forum |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nan, c est pour A2 iN LoVe, j ai déjà vu que tu avais posté |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ah ok ben je pense que ca sera pas du tout son style |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est sur, c est different d un alexandra ledermann
Message édité par Bono_ le 20-04-2006 à 22:23:16 |
A2 iN LoVe Transactions (0) | lol no mais alexandra lederman c'est pas mon truc!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 17:39:14 Ah ce moment ne demande pas "Jeux videos qui peuvent intéresser les filles ?" parce que si t'aime condemned, les fps toussa toussa, t'as pas bsoin de poster ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 17:51:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shino209 Transactions (0) | Moi j'sais qu'il y a une série qui m'a trop marqué, j'ai tellement aimé la série que j'ai jamais pu retrouver un jeu qui l'a égalisé niveau "sensations" : c'est la série des BALDUR'S Gate.
|
y a qu une fille pour écrire des conneries pareil
--------------- Ma cinémathèque |
A2 iN LoVe Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon, allez ça ira comme ça. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |