|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux videos qui peuvent intéresser les filles! |
A2 iN LoVe Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:19:15 |
thotho Transactions (0) | Animal Crossing WW sur DS Message édité par thotho le 03-04-2006 à 21:20:43 |
A2 iN LoVe Transactions (0) | pfff sur pc ce serait mieux!!!
|
thotho Transactions (0) | c'est une excellent jeu convivial et online hein ...
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 03-04-2006 à 21:32:37 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Les sims...
--------------- Everything in its right place |
A2 iN LoVe Transactions (0) | Il est déjà sorti? |
A2 iN LoVe Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Oblivion en ce moment tout le monde en parle...
--------------- Everything in its right place |
gabouz Transactions (0) | bah tout depend du style de jeu auquel tu veux jouer. apparement les FPS et jeu de role. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:35:56 |
A2 iN LoVe Transactions (0) | Bah battlefield 2, ça ne me tente pas trop!
|
gabouz Transactions (0) |
|
A2 iN LoVe Transactions (0) | up |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
thotho Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et puis bon, le rapport entre le titre du topic et la question vraiment posée...
Message édité par syr01 le 09-04-2006 à 11:44:01 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 09-04-2006 à 11:43:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
A2 iN LoVe Transactions (0) | un tit up |
BanditFlo Transactions (0) | Leisure Suit Larry |
Cutter Transactions (0) | Pourquoi les filles auraient elles des goûts différents de ceux des garçons? Un bon jeu est un bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 14-04-2006 à 22:46:31 --------------- last.fm |
BanditFlo Transactions (0) | Pas sur qu'elles aiment PES |
A2 iN LoVe Transactions (0) | Je connais PES, j'y joue avec mon copin, mais ça énerve trop vite... |
A2 iN LoVe Transactions (0) | Franchement je me pose un question, si cela vaut vraiment le coup d'acheter Guild War? Si vous avez des avis la dessus... |
Groomy OisifTransactions (2) | Visite le topic unique Guild Wars --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zangalou Transactions (1) | joue a WoW |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Mazette! c'est sûr que les jeux cités ici sont vraiment destinés aux FILLES je m'attendais à trouver un peu de poésie dans ce monde de brutes mais même pas bon alors comme jeux destinés aux âmes sensibles et délicates, je te conseille Doom 3, Half life 2, Resident Evil 4, cold fear ou sanitarium
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas, si tu aimes les FPS, tu devrais quand même aller jeter un oeil du côté de Battlefield 2.
Message édité par CrowFix le 15-04-2006 à 11:26:34 --------------- Ma collec de jeux - |
A2 iN LoVe Transactions (0) | Bha je connais battlefield, mon chéri y joue, mais le jeu a l'air compliqué, jme trompe? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Silent hill 2 :love best game ever ( vu les jeux cités plus haut, je risque pas de dire de betises ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les filles ? les sims (classik), les chevalier de baphomet et ces suite mais faut aimer le genre, age of mythology , age of empire 3 : |
Groomy OisifTransactions (2) | Battlefield 2 c'est pas compliqué, c'est très noob friendly justement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | DOOM III --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
minineogts Transactions (2) | Sur internet > Lineage 2 C4 est bien en solo Oblivion est tro bien cinon y a Black and White 2 qui est simpa. En fps: quake 4 ou doom 3 (FEAR mais sa fait un ti peu peur des fois ^^) Message édité par minineogts le 16-04-2006 à 10:05:07 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | brood war --------------- なぜベストを尽くさないのか |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | battlefield ? j'ai un peu de mal, surement a cause des chargement de debut de mission qui me rendent dingue
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |