Reprise du message précédent :je viens de voir d'autres screens, c'est vrai que ça a l'air pas mal quand meme niveau ombres/détails en espérant qu'il améliore quand meme les textures et la modélisation des petits objets
Mais je trouve quand même ça beau (de chwal ) Prodigy
bah je suis moi-même surpris que ça soit beau à ce point-là (j'en ai un souvenir assez vague à vrai dire, j'étais pas franchement en condition qd on me l'a montré )
je viens de voir d'autres screens, c'est vrai que ça a l'air pas mal quand meme niveau ombres/détails en espérant qu'il améliore quand meme les textures et la modélisation des petits objets
bah une texture c jamais bien joli, c souvent son éclairage qui fait la différence
bah je suis moi-même surpris que ça soit beau à ce point-là
Pareil. J'aimais pas du tout les premiers screens, le design était tout moche, tout banal, et les persos bleus c'était bof bof D'où ma surprise en voyant les images hier. Prodigy
warren les potes de warren
je savais pas ke t aimais Warren G
je préfère de loin Ali G
Je savais que t'étais un homeboyz qui regulate Prodigy
je crois que j'ai été vraiment injuste avec Deus EX 2, graphiquement ça s'annonce magnifique en fait (spa Doom3, mais ça s'en rapproche) : les textures des vetements sont un peu juste, mais le reste
Un des premiers jeux d'infiltration: Rick Dangerous !