|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JDoom:Comment utiliser les musiques ?? |
jy lol Transactions (0) | Je sais, je sais, je suis vieux (mais je joue aussi avec les jeux récents):dernier en date :Mafia....
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:35:19 |
budd Transactions (0) | prend doomGL. non seulement t'a les effet lumineux en plus, mai les perso st en vrai 3D (+ le son et la music presente) |
blazkowicz Transactions (0) | ben tu sais pas lancer doom ou jdoom en rajoutant un wad?
|
blazkowicz Transactions (0) | PS : jouer à doom avec des lunettes 3D ça le fait
|
jy lol Transactions (0) | Salut, c'est vrai il y a quelques mois, on avait essayé de jouer ensemble a Doom en passant sur le net, mais on avait des plantages intempestifs, tu te rappelle ???
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) |
|
jy lol Transactions (0) | Merci pour ton explication SenG@,j'ai telechargé le fichier PSXMUSIC.WAD,depuis le site DoomsdayHQ , mais je narrive pas a le parametrer pour qu'il fonctionne en automatique !!!!J'ai beau bidouiller dans tous les sens, rien a faire.Il y a une explication, disant qu'il faut transférer le fichier music, dans le rep defs/auto, mais le systeme me dit que c'est illisible.Il doit me manquer un soft quelque part...snif...snif... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol Transactions (0) | Grace a SenG@.J'ai trouvé, il suffit d'utiliser doom kikstart, et d'indiquer les.wad, que l'on veut utiliser....simple nan, quand on le sait....
jy lol Transactions (0) | Ah, ça me fait plaisir de vous reparler un peu de Doom.
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:48:04 |
jy lol Transactions (0) | Personne ne sait....snif...snif....comme c'est triste. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
lennelei Transactions (0) |
Message édité par lennelei le 01-06-2003 à 03:15:59 |
jy lol Transactions (0) | Tiens Salut,ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.
jy lol Transactions (0) | PS)Il semblerai qu'il existe un truc a télécharger qui s'appelle "FIXMUS",sur le site DoomsdayHQ,et qui permettrai d'ecouter en jouant des musiques créee en format midi ??? Est-ce vrai, ou ai-je mal compris la langue anglaise ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
blazkowicz Transactions (0) | tiens, voilà des musiques remixées en MP3 à utiliser pour jdoom, je les ai téléchargées pour les écouter tout simplement |
blazkowicz Transactions (0) | au passage, essaie de pomper toute la page des remix
|
jy lol Transactions (0) | Ah, d'accord, c'est hyper cool.Mais je peux faire tourner ces musiques en meme temps que le jeu ou pas ???
blazkowicz Transactions (0) | ben dans les deux gros .zip ya des fichiers pour pouvoir intégrer ces musiques à jdoom --> les avoir en jouant |
jy lol Transactions (0) | Ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa ,Doom guitare solo,c'est excellentissime, ça !!!!!Meme les jeux les plus récents, au niveau music, n'arrivent pas a la moitié de la cheville !!!!
lennelei Transactions (0) | desole, t'as poste un peu tard pour moi gt couche
|
jy lol Transactions (0) | Ah, mille fois merci "Monseigneur", je vais essayer d'etre bon en info, au moins une fois dans ma vie, et réaliser ça. Think you ,and see you later.. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | par defaut le jeu est bridé a 35 fps
--------------- Ma cinémathèque |
blazkowicz Transactions (0) | c'est le moteur qui est limité à 35fps
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
lennelei Transactions (0) | t'as une option kke part qui "smooth" l'affichage. Les monstres et les objets vont toujours a 35fps, mais je pense que le moteur calcul des images interpolee ?
|
Publicité | Posté le |