|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a l'intention d'acheter Doom 3:resurrection of evil ?? |
Markus2 Transactions (0) | Salut tous !
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 06:58:55 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | certainement pas moi. J'ai joué à DoomIII, j'en ai plus plein la rétine mais ca s'arrete la. Quant à 45 l'add on, j'espère que pour ce prix y'aura de sacrés nouveautés. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas aimé doom 3, donc non. à moins que l'addon soit vraiment meilleur que l'original et qu'ils sortent un pack avec les deux pour pas trop cher --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai pas doom III, donc, je n'acheterai pas l'addon |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Si l'addon est bien, que je le trouve d'occase à pas cher comme D3 a l'epoque, pourquoi pas ? Message édité par -neon- le 03-04-2005 à 13:58:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | y'en qui connaissent ni les topic unique , ni les sondages ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
MiGiLL Transactions (0) | 45 ???????????? Hum ça fait cher en effet... C'est le prix de certains jeux neufs. Et seulement 15 de moins que le prix de Doom 3 à sa sortie. Mais c'est le modèle économique qui veut ça. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il parait qu il y a un Shotgun à double canon
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 11:43:11 |
MiGiLL Transactions (0) | Il y a en effet... il y a )) Ca va changer un peu le gameplay. Et j'espère qu'ils ont fait un peu moins linéaire aussi et un peu moins sombre (j'y crois pas trop puisqu'on retourne encore sur mars dans une usine désaffectée en prime !!!) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NAN pas la --------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
philipppe Transactions (0) |
MiGiLL Transactions (0) | Enfin si le marine qu'on joue n'est pas bardé de lumière sur sa combinaison... je dis que l'UAC et le corps des marines sont de sombres idiots qui n'apprennent pas de leurs erreurs.
|
les monstres portent des casques
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | avec comme nouvelle arme le double pot kitter catalitique anti-g des particule de co2
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas moi. |
MiGiLL Transactions (0) | lol
|
philipppe Transactions (0) | à ce prix la il suffit d'en vendre qqu uns pour rentrer dans leurs frais |
philipppe Transactions (0) | C'etait ironique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | doom 3 est pour moi sympa mais tres tres lineaire on s'y ennuit pas mal. Resultat recommencer avec quelques armes en plus dans un autre tunnel avec des pauvres ouvrier relookés en monstres bof Sans compter qu'il vont peut etre metre une difficultée enorme afin de couvrir une durée de vie tres courte non ? |
deuch2k Transactions (0) | Moi je l'achète dès qu'il sort !!! Et je trouve Doom 3 pas beaucoup moins linéaire que HL² (j'appuie sur le bouton, je reviens et je peux passer etc ...)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
moi je me demandais ce que ca venait foutre dans le jeu , sinon +1 pour le jour de sortie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Resident Evil 4 GC | [VDS] GameCube Pack resident evil 4 + carte mémoire |
[ ACH ] Resident evil 0 pal | boqué dans doom 3 |
vends resident evil 4 gamecube 40 | Bloqué dans le niveau Labos Delta secteur 1 (Doom 3) |
jeu acheter en occasion . des risques ?? | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
VDS resident evil 4 US comme neuf.30euros sur paris | Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! |
Plus de sujets relatifs à : Qui a l'intention d'acheter Doom 3:resurrection of evil ?? |