|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Instabilité de Call of Duty |
hubert Transactions (0) | Bon, les démos m'ont l'air super mais j'en ai chier pour les finir... Non pas parce que je me faisais tuer mais parce que le jeu plantait....
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 19:07:31 |
Spiderkat Transactions (0) | Deja connaitre la raison des plantages, hardware ou software. Ca plante tout les combien, au bout de combien de temps, etc. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben c peut etre ton barton qu'est trop poussé ?
Message édité par moggbomber le 03-11-2003 à 07:18:58 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'ai le meme souvis le jeux fait RESET au pc lorsque y'a un une explosion par exemple au debut de la démo quand les Obus tombes, pourtant mon pc est parfaitement stable puisqu'il passe les tests tel que OCCT voila |
elfeloi Transactions (0) | Il y a un problème reconnu (voir forums sur www.callofduty.org) avec les cartes radeons et les pilotes catalyst 3.8 (plantages aléatoires nécessitant parfois un reboot).
|
tsrz Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'ai les catalyst 3.7 pourtant moi |
ayachi Transactions (0) | Je me rappelle qu'avec la démo, il fallait que je baisse une ou deux options graphiques (celle concernant les textures je crois) sous peine de plantage violent. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
wai voila exactement la meme chose |
hubert Transactions (0) | Ah bein j'ai oublié de revenir. Je confirme la solution des Catalyst 3.7
Message édité par hubert le 03-11-2003 à 13:42:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 13:42:02 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ba ouai mais pourtant moi sa déconne toujours si je met les graphismes en HIGH tu les as mis en HIGH ou tu les a laissé bas ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ça plantait aussi, installation des derniers catalysts pis ça plante plus |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ah ça replante
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
slt |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | non pas du tout lol |
Arnow Transactions (0) | il marche tres bien chez moi ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | aucun probleme chez moi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nepheast Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 12:54:43 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hmmm étrange |
helloween06 Transactions (0) | la deuxieme demo plantais la premiere non ca passais nickel sur la ti 4200
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Nouveau CATALYST 3.9 a testé ^^ |
tompouss Petit chatTransactions (0) | + 1 gros de problemes d'instabilité avec ma radeon 9700+ catalyst 3.8
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | moi je suis en 3.9 sa marche nikel
Message édité par Verson-i3 le 05-11-2003 à 22:41:36 |
Cork Transactions (0) | J'avais des plantages avec les 3.8 mais en désactivant le FastWritej'ai tout résolu. Cette solution fonctionne dans la plupart des cas donc c'est une bonne chose de la testé. Les 3.7 ayant un bug sous Open GL, j'avais pas vraiment envie de les essayer. --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
|
tsrz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PC (Enter the Matrix, Asheron's Call 2...) | [VDS] asheron's call 2 urgent |
Call of duty digne successeur de Medal of Honor ? | Putain!! Call of duty c'est IMPRESSIONNANT !! |
La demo de Call of duty disponible !! | Asheron's Call |
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |
Plus de sujets relatifs à : Instabilité de Call of Duty |