|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur/demo et jeu dispos |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je peux pas la télécharger maintenant donc si qq1 veut bien tester et nous faire part de ses commentaires sur ce jeu fraichement reçu par la critique :
Message édité par doriAngrAy le 21-04-2003 à 19:22:48 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 07:20:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu est sorti depuis déja un moment (aux U.S of course, en france je l'ai pas encore vu) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | EUPE
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bon je v la telecharger et je vous dirai comment je l'ai trouvée --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | par contre ya aucun site ou ca va à plus de 25ko/s
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:33:35 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 12-04-2003 à 12:39:12 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Ah merdouille c'est pas un jeu d'aventure ?
|
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le jeu est testé sur Clubic, et il n'a pas l'air bien fameux --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis repassé à 25ko!!! Encore 27 minutes j'ai le tps de dormir!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3 niveaux pour une démo c'est plutôt sympa (enfin... faut voir la taille des niveaux mais bon...) dommage qu'elle soit si grosse |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ah ouais 3 niveaux? Pas mal effectivement. J'espere qu'il y aura une des séquences alternatives présentées dans le trailer (type avions à descendre à la mitraillette...)! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca y est j'ai téléchargé la démo... bon c'est vraiment pas mon truc ces jeux à la Tom Raider j'ai du mal.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | l ai sorti y a une 10zaine en france.
Message édité par Space le 12-04-2003 à 15:16:07 --------------- Ma cinémathèque |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Merci pour ces commentaires. Ce sont pas les memes developpeurs que pour la machine infernale pourtant, si? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
jofission Transactions (0) | je dl à 100ko/s sur clubic.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bon je viens d'essayer 2 mins! Je ne m'attendais pas à une telle fluidité! Il m'a pas l'air mal dans le genre old school (d'il y a 4 5 ans) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Personne n'y joue? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | D'ailleurs Trunks, je peux savoir ce que tu lui reproches exactement? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 19-04-2003 à 12:22:46 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | test de la version xbox, fo préciser |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Oui les déplacements m'ont paru un peu nerveux au début mais avec la souris ça passe très bien finalement (spour ça que je disais sur PC! ). Pour la réalisation graphique je trouve ça honnête (surtout après avoir essayé Tenchu 3 sur ps2 ) et le jeu est très fluide. Le gameplay n'a certes rien de révolutionnaire mais je trouve qu'après tout ça colle bien à l'esprit Indy . En résumé je vous trouve un poil trp sévère dans votre notation. |
drubna Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bon bah voilà je suis plus tout seul! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Autant Junior est raté autant...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | elle te plais ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |