|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'oeil humain et les images par secondes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 19-10-2002 à 23:00:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:59:06 |
nico42 Transactions (0) | Up car on m'a piqué mon topic |
funkelly Transactions (0) | atari ou amiga ??? --------------- Funkelly |
nico42 Transactions (0) | pourquoi tu parle d'atari ou amiga ? |
zekill Transactions (0) | Salut Nico42 :
|
nico42 Transactions (0) | Moi aussi je pense ça. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | il est encore là ce topic ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
nico42 Transactions (0) | Merci de le rammener, moi je m'en fout. |
Dion AcceuilTransactions (0) | ah c toi qui a fait ça aussi, mon pauvre je compatis --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 13:39:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | en passant de ma geforce 2 MX a ma geforce4Ti , c'est a dire en moyenne de 15 fps à 60 oui g vu une enorme différence.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
nico42 Transactions (0) | Idem |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Explication: pourquoi un film à 25 fps sera fluide et un jeu à 25 fps ramera? Tout simplement parceque le film a été fait avec une caméra, et non calculé et affiché en temps réel, le seul moyen d'avoir cette fluidité dans une animation à 25 fps serait l'utilisation du motion blur, qui par malheur fait perdre de la précision et n'est de plus uilisable que dans des scènes rapides...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | déjà, Toxin, pkoi t'as uppé après 2 jours d'oubli espèce de troll va ! |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | ah bin vi moi mes yeux sacades a fond es ce que un o/c de cerveux peut arranger ca ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
nico42 Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) | En plus il m'on mis une image pourrave et un texte encore plus, alors eux il ne reveront plus un ordi à la fac. |
nico42 Transactions (0) | Merde peut pas effacer ce topic, il a plus de 60 réponses, help modérateur. |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 10:26:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico42 Transactions (0) | Oui, il a été lancé après lez mien, il me semble qu'il portait sur le minimum de fps acceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-10-2002 à 11:01:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | mais laissez le mourrir ce topic ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
abuzed_banzaii Transactions (0) | Salut la foule,
|
a_bandini Transactions (0) | Mouais, alors je sais pas d'ou tu tire ça, et j'en mettrai pas ma main à couper.
|
174flo Transactions (0) | Bon, j'ai la fleme de lire le topic...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |