|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help ! offrir un jeu : lequel ? |
kobaia Transactions (0) | je ne joue pas ou quasiment pas (5' par à la PS2!)
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:00:12 |
botman CubeurTransactions (0) | neverwinter nights --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
daddykiller Transactions (0) | IL2 Sturmovik = simulation d avion pas tres compliquée a utiliser
|
Tantor Transactions (0) | Max payne 2, interdit au -18, son gosse a 14 piges ;o) (encore plus violent que gta 3^^) |
kobaia Transactions (0) | merci à vous deux Message édité par kobaia le 12-02-2004 à 23:28:49 |
kobaia Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Neverwinter nights : c'est un RPG, en gros tu dois crée un personnage et le faire evolé, dans plusieurs caractéristique... c'est un jeu grandement multijoueur (ya un mod solo mais pas super long.)
|
Tantor Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais mais bon 14ans c'est pas 9 ans non plus --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tantor Transactions (0) | Je sais mais bon, j'averti au cas ou sont pere veuille pas lui offrir un jeu trop violent |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:47:57 |
|
Tantor Transactions (0) | Ben hitman 2 j'y ai jamais joué, vaut mieu qu'un profesionnel du jeu vienne confirmé
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | ben je trouve ca plus violent que GTA moi
|
|
Tantor Transactions (0) | Ha oui demain, donc les prochains jeu c'est pas la peine ;o)
|
Tharkun92 Transactions (0) | Need For Speed Underground il est vraiment très bien.
|
|
Tantor Transactions (0) | (ha oui, pour info, World of warcraft, c'est pas la suite de Warcraft 3, c'est juste un MMORPG (Massively multuplayer online roler playing game, un jeu de role en multi joueur) dans le monde de Warcraft) (pour te donné des exemples connu, c'est dans le meme style de Dark Age of camelot, everquest... c'est des jeux payant *au mois (genre 10?/mois) )
|
|
kobaia Transactions (0) | bon dodo et (re)merci à tous |
Tantor Transactions (0) | Ben en fait, tu paye le jeu en magasin, puis ensuite tu paye environ 10?(15 parfois) par mois.
|
Doc_Xav Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) | Clair, il est bien CoD, mais trop cours :-/
|
Doc_Xav Transactions (0) | G solo Tantor =P
|
Doc_Xav Transactions (0) | WTS Tantor tusk 1kpp =) |
Tantor Transactions (0) | Et en version Française ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ouvres lui un compte www.hattrick.org c gratuit |
Tantor Transactions (0) | lol
|
Doc_Xav Transactions (0) | Mmh désolé =P
|
Tantor Transactions (0) | Et fifa 2004 si il prefere avoir les vrai nom de joueur ^^ |
Publicité | Posté le |