|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wow vs Guild War |
mbl Transactions (1) | J'ai pas trop envie de déclencher de polémique mais bon j'ai envie de me mettre à l'un des deux et j'hesite fortement en faite... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:21:35 |
darkchen Transactions (0) | aucun des 2jeux donc , acheté un autre rpg et va jouer en solo |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Les deux jeux n'ayant rien a voir entre eux (sauf le fait de "devoir" jouer online uniquement) il est assez difficile de conseiller l'un ou l'autre.
|
darkchen Transactions (0) | sur guild wars tu est sur de pas te faire campé par un lvl 43 va lire le topic comme dit Coms
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
cedric150 Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
darkchen Transactions (0) |
|
mbl Transactions (1) | ouais bon c'est pas les memes genres de jeu mais je sais pas trop jsuis tenté par les deux et j'ai pas le temps pour les deux... Je pourrais tenter le dual screen a la limite |
|
spountz Transactions (0) | bah y a des gens qui prennent du plaisir à faire chier les autres....
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:25:25 |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 05-05-2005 à 23:55:56 --------------- Guide cpu / Zen5 |
mbl Transactions (1) | Ca m'aide pas tout ca
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Je ne connais pas GW donc je ne pourrais pas t'aider à ce niveau
Message édité par sstarshoot le 06-05-2005 à 02:44:40 --------------- BetaSeries |
Nidnogar Transactions (0) | Salut mbl.
|
nexus06 Transactions (0) | sinon c'est quoi le prochain MMORPG prometteur ? |
darkchen Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Mon cousin a GW , c'est un jeu de poseur !! C'est super beau , y'a pas à dire mais le craft manque et c'est en fait un solo avec des villes multi , c'est pas un MMORPG !! WoW c'est un peu moins beau mais il y a une certaine vie ds le jeu , ds tous les mondes c'est un MMORPG payant , et au fond ça dépend de tes goût mbl et de tes moyens financiers !!! Un peu plus de détails de ta part ne seront pas de refus ... |
hadestlse Transactions (0) | Je suis sur World of Warcraft depuis octobre 2004 ( closed Beta )
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | à tona vis y a ura pas des extension payante à WOW .. en plus de l'abonnement ... fo arreter de rever ... money is money ... |
|
cav256 Transactions (0) | si vous avez peru des kevin faut aller jouer a everquest 2 il n'y en a "presque" pas |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Pour guildwars, du moment que tu te trouves un groupe d'amis pour jouer qui sont pas des gros kevins (il y en a plein...), le jeu est top.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | vampirx a tres bien detailler guildwars.
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est le seul pb du jeu, une fois sur 3 si tu choisis au hazard en ville les gens pour aller faire une mission, tu as un kevin dans l'equipe... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nidnogar Transactions (0) | C'est malheureux, mais de plus en plus je demande l'âge de mes partenaires, et je me tire s'ils ont moins de 16 ans... Je suis moine donc j'ai le choix .
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Euh, intérêt de remonter un topic vieux de 8 mois ? |
Nidnogar Transactions (0) | Mince, j'ai complétement zappé, j'étais dans mes flags... Désolé ... |
Publicité | Posté le |