|
Auteur | Sujet : a tous les gugus qui rame dans mafia ! |
---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 16:43:14 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 800*600*16 bits ca rame avec ma config pdt les fusillades ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | arrêtez de vous foutre de sa gueule en disant "MDR 15 fps fluide hahaha" moi si j'avais ça je trouverais ça eceptionnellement fluide aussi...sur mon 450Mhz (ou alors sur mon 450Khz pour faire le rapport avec le monde parallèle de ce type ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 17:28:25
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2002 à 17:35:49 |
@chewie Transactions (0) | Bon il est a qui ce multi? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Mafia c'est en partie un jeu de bagnole, donc si c <30fps ca gache bcp de plaisir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 17:37:47
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2002 à 17:40:06 |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | WE |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:44:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2002 à 17:46:03
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
Bartle5 Transactions (0) | ca ma donner envie de faire un capture the flag tout ça |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | vous ets vraiment des cruches...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ouais, mais quand tu joue, tu assiste a aucun ralentissement, va savoir pkoi.... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | un pote ac Win98 et une config moyenne (1.4 Ghz, GTS64Mo, 256 ddr ) fait tourner le jeu sans prob, bcp + fluide ke chez moi apparemment il est pas du tt optimisé pour WinXP Message édité par garphild le 22-09-2002 à 01:51:46 |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | g l impression que xp et mafia font pas tres bon menage...
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Question comme ça ? comment on fai pour lagger quand ou joue tout seul en local ??? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
rulio Transactions (0) | zetes marant quand meme regardez ma config ben je joue a UT 2k3 a 25fps de moyenne tout a fond sans AA et je trouve que c tres jouable alors si lui trouve un jeu beaucoup moins bourin jouable a 15 fps je vois pas ou est le probleme sinon en effet il FAUT changer de congig tous les 2 mois sans quoi aucun jeu n'est fluide sur ce bonne soirée --------------- jullien@tiscalinet.be |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | quel que soit l'angle selon lequel tu le regardes, 15fps ca n'est pas jouable. oui tu peux encore interragir, mais c'est désagréable à regarder que tu y sois habitué ou non, et tu comprends nettement moins bien ce qui t'arrive. Je vois pas où est le problème avec ce genre d'affirmation.
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | L'avis, c comme le trou du cul, tout le monde en a un ( joypad juillet août 2002, non ct pas le mien, je suis juste tombé dessus ... )
|
kikidonc Transactions (0) | De toute facon qu'il rame ou pas chez vous, ce jeu est vraissemblablement mal programmé
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | LOL !
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Pleymo Transactions (0) |
Euh moi j'ai aucun pb, pourtant nos configs sont proches... en 1280*960 tout a fond... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
mais on avec son matos il a pas connu plus fluide du coup il croix que 15fps c fluide mais en réalité c pourri |
Fabro Transactions (0) | putain je suis trop dégouté, je rame vachement dans mafia.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tous les gugus qui rame dans mafia .......mais heu y a des bateaux!!!?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
frere tuck Transactions (0) | déjà au départ 'faut etre completement ouf' pour tout mettre en 800*600 32 bits alors que c evident que ce serait bien mieux en 1024*769*16bits ... |
nico42 Transactions (0) | je tiens à dire à tous les gugus qui trouve que 50 images pas seconde ce n'est pas assez, les gas à moins d'avoir un oeil bionique on ne perçoit pas plus de 20 à 25 images par seconde, alors qu'il y en ai 50 ou 150 pas de différences sauf bien sur en cas de gros calculs qui fond tombé à 15 ou 20 images seconde et c'est ça que vous remarquez alors que dans 90% du temps c'est très fluide. alors arrêtez de dire des conneries et arrêtez de mettre le FSAA en 4X et l'aniso en 8X qui à mon avis ne serve pas à grand chose surtout quand on à pas un écran de très très bonne qualité (il faut avoir un écran du style de ceux utilisé par les gra^phistes).
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | ui les fps yoyo c sa ki fai penser kon ram
Message édité par spooky57 le 26-09-2002 à 11:15:25 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
unreal 2k3 rame sur ma machine :((( | pk unreal 2k3 rame sur ma machine :-((((( |
Mafia en multi j'ose pas immaginer | une sauvegarde svp (mafia) |
Help pour Mafia | MAFIA terminé ! |
Mafia mécoeure | ya un moyen de connaitre le framerate sous mafia ? |
g le jeu Mafia,mais... | Mafia + Thustmaster Ferrari FFB: point de force feedback :( |
Plus de sujets relatifs à : a tous les gugus qui rame dans mafia ! |