|
Auteur | Sujet : La guerre sur nos écrans, vos avis |
---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 26-03-2003 à 19:40:09 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 19:39:46 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 26-03-2003 à 19:53:45 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ce qui est dangereux c la connerie, mais bon... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Les jeux sont des produits commerciaux => faut en vendre le plus possible, c'est mieux => il faut que cela plaise aux clients futurs => on regarde ce qui interesse les gens => on fait un jeu qui va avec (ca ne veut pas dire que le jeu est mauvais pour autant hein) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, au contraire de ce que pensent certains ici, moi je trouve ton tomik intéressant et ta question pas facile à répondre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | J'ai joué a ...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | autre chose, un truc qui me paraît un peu plus "dangereux"
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:27:26 ![]() ![]() |
|
|
Prodigy Transactions (0) | C'est la question bête et primaire : doit-on dans l'art et dans le divertissement arrêter de représenter la violence, la mort, la guerre, etc, sous prétexte que ça arrive en vrai ?
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2003 à 11:46:51 ![]()
degage de la va !
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Tout ce qui est dit là est très constructif, c'est cool. Pour résumer, je vais relativiser en disant que Americas Army est en soi un bon jeu, avec un principe excellent. |
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2003 à 11:54:42 ![]() perso je peu te dire que je suis un fan de jeu de guerre (enfin infanterie)
|
weed Transactions (0) |
|
|
len22 Transactions (0) |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
ya pas de problème mais c'est quand même de la propagande US Message édité par muzah le 27-03-2003 à 12:12:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | En effet, le probleme c'est quand la propagande se fait a l'insu du "recepteur", et que son esprit critique ne s'en rend pas compte. Ca peut sensiblement affecter son point de vue de la meme maniere qu'un message subliminal ou des affiches de pub... |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jayk Transactions (0) |
|
Donc est pas si évident. |
tout à fait, c'est là le point fort de Army Ops (tiens d'ailleurs je vient de faire une faute de frappe révélatrice : Army Ups "lever une armée" ...) : faire de ce jeu un moyen de recrutement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jayk Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | et les images --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jayk Transactions (0) |
|
Le donc, que tu as employé. ^^
|
Jayk Transactions (0) |
|
ben voyons ! Et tu crois que tous les joueurs de Army Ops ont lu la page d'accueil du jeu ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jayk Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Avant tout , oui la propagande ça existe depuis des lustre bien sûr, et oui, c'est toujours déviant voire dangereux si mal contrôlé. Ca, on le sait tous. Message édité par serge_the_bear le 27-03-2003 à 12:25:29 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 27-03-2003 à 12:26:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |