|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTR : le meilleurs jeux de caisse sur pc ou pas ? |
Foxus666 Transactions (1) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 17:19:17 |
el_zeitoun Transactions (0) | salut camarade pilote, il y a une demo qui tourne sur le net....essaye la !!!
|
neron0_0 Transactions (0) | c'est de la simulation ou de l'arcade? |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Simulation PURE ET DURE |
BanditFlo Transactions (0) | simu
Message édité par BanditFlo le 11-03-2005 à 17:45:13 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) |
|
Foxus666 Transactions (1) | oué il est bien alors , je peut l'acheter les yeux fermés ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | essaye la demo d'abord, c'est plus sur |
treze Transactions (0) | Il y en a tellement de bons jeux de caisse, chacun dans sa catégorie
Message édité par treze le 11-03-2005 à 21:37:41 |
Rocco77 Transactions (0) | Pour un amateur de conduite automobile, alors c'est comme de chercher à savoir laquelle d'une GT Ferrari, d'une Xsara de rally ou d'une F1 Ferrari, est la plus jouissive sensations parlantes (des gagnantes...).
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 20:23:37 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le meilleur ? j'en sais rien. Un des meilleurs oui parmis quelques autres: GPL, RBR, LFS, NAscar Racing 2003 ....
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 02-04-2005 à 10:54:08 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne vois pas ou est le pb. Ce sont des F1 de 1967 (ou 1965 pour le mod 65) mais ce n'est pas parceque çà n'a rien à voir avec les F1 actuelles (j'ajouterai heureusement )que ce ne sont pas des F1. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne dis pas le contraire, mais çà reste des F1 quand même (et à mon humble avis, mais qui n'engage que moi, bien plus sympas à piloteer que les actuelles) |
174flo Transactions (0) | C'est clair, les circuits aussi sont plus fun |
muzik Transactions (0) | un petit up de ce topic ..
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
senka Only GeekTransactions (0) | moi il me tarde de voir ce que donnera TOCA3 à coté de
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Pour moi oui c'est le meilleur manque plus qu'un Gt4 avec la simulation de Gtr sur pc |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Difficile de départager des jeux de caisse dans des styles différents.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ptisik Transactions (1) | Pour moi mon best of Simu auto :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Message édité par 174flo le 12-10-2005 à 18:29:59 |
gordinix Transactions (0) | Je susi deçu, on parle pas assez de RFactor qui est un super jeu et qui suplante GTR de mon point de vu.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui RBR, GTL, RFactor, du très bon
Message édité par gzii le 12-10-2005 à 22:13:48 |
muzik Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 14-10-2005 à 17:03:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |