|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DiRT / GRID] Legers Ralentissements... |
zArTenMouSs Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:09:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Alim moisite? Message édité par Timoonn le 31-08-2008 à 01:04:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
sospc Red RibonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 11:13:59
|
zArTenMouSs Transactions (0) |
Message édité par zArTenMouSs le 31-08-2008 à 12:57:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Une alim peut être neuve et moisite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:20:42 |
kahuete75 Transactions (20) | L'alim n'a aucune incidence a ce niveau la si elle etait moisie ce serait un plantage pc et non des ralentissements...
|
--------------- xXx ventes FeedbacK |
kahuete75 Transactions (20) |
|
zArTenMouSs Transactions (0) | Oléé
J'ai essayé avec une autre carte vidéo, mais le probleme persistais.
J'avais également regarder de ce coté la mais apres plusieurs tests, j'ai decouvers quece problème est bien plus vicieux que ça. =P En effect ce sont les voitures qui subissent ce ralantissement ( ainsi que les adversaires ), puisque lorsque celà se produit donc la voiture s'arrete un instant, et on peux constater les portes ainsi que le capot bougent sous l'influence de la physique. Voili voilou si je me suis pas sucider avant j'essairai de chercher la commande ou le patch magique sur le net ... Message édité par zArTenMouSs le 03-09-2008 à 22:46:52 |
Vgout69 Transactions (0) | bonjour à tous.
|
zArTenMouSs Transactions (0) | Par hazard Vgout69, tu joues avec un volant genre G25 ? |
darklife Transactions (0) | Bonjour,
|
tomlimp Transactions (0) | Bonjour, |
icemike SiemensTransactions (0) | petite question déjà posée mais sans réponse : Avez vous un volant d'intallé?
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 02-10-2008 à 10:29:31 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Vgout69 Transactions (0) | J'ai les même problèmes, toujours pas résolu et je joue SANS volant... |
datasign Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 13:01:28 Probleme de freeze identique avec grid => XP, un monocore et sans volant, donc.. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 13:01:59 |
datasign Transactions (0) | Retour sur le Pb.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai déjà eu ce genre de souci sur d'autres jeux : la cause? Bêtement le programme en background qui gère les touches spéciales de mon clavier microsoft... |
|
paladin3333 Transactions (0) | bizard, j'y ai joué des heures avec une gf8 avec 2go et une gtx280 avec 4go ram, je n'ai eu aucun probleme. |
zArTenMouSs Transactions (0) | Bonjour, après m'être absenté quelques temps, je me suis repencher sur ce fameux ralentissement :
Message cité 1 fois Message édité par zArTenMouSs le 13-10-2008 à 20:22:56 |
|
J'ai la P5Q c'est effectivement tout récent, et j'ai aussi AI Suite qui se présente comme ceci chez moi
C'est assez vague ce problème, mais visiblement ca viens des pross multi-cores, couplés à la carte mère ASUS. L'idée avec "High perf" c'est qu'il laisse la fréquence par défault, alors peut-être as-tu d'autres programmes pour booster le cpu ? Mais je peux t'assurer, j'ai refais plusieurs fois le test : Je tiens à preciser que j'ai installer le patch 1.2 et je joue avec aucun "mod". Bref j'attends ta réponse, j'aimerai connaître les vrais raisons de ces ralentissements x) Message édité par zArTenMouSs le 16-10-2008 à 00:38:34 |
tomlimp Transactions (0) | Yeah merci zArTenMouSs, pour moi c'est pareil en "Hight perf" plus aucun ralentissements , c'était tout bête ! |
datasign Transactions (0) | Réponse à ZAR etc...
|
tomlimp Transactions (0) | Et tu as essayé de désinstaller AI Suite ? Car en effet il semblerait que le jeu soit sensible aux variations de fréquence du processeur... |
datasign Transactions (0) | Non, je vais essayer demain car pour aujourd'hui j'en ai un peu marre !!
|
lilith2 Transactions (0) | Salut !
|
C'est marrant, chez moi ça change rien, mais c'est possible que DirT soit allergique aux programmes d'information systeme : o Par contre pour data...sign =D si je comprends bien, depuis que tu à mis ton jeu sur la priorité "superieur à la normal" ca Freeze au bout de 2 , 3 courses ? Et de même que les High perf et Turbo n'y change rien .... hum je rejoins l'idée de tomlimp =D Message édité par zArTenMouSs le 18-10-2008 à 15:28:30 |
datasign Transactions (0) | Salut à tous
|
tomlimp Transactions (0) | Yep,
|
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tu n'as peut-être pas assez de RAM, ça swappe trop... |
datasign Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |