Bonjour,
J'achète le jeu suivant sur Xbox 360 :- Call Of Duty Modern Warfare 3
Faire offre.
Transaction en priorité sur Paris (Gare de l'est) ou Vincennes.
UP!!
up!
Stranglehold trouvé pas cher à Micromania. Echange possible contre Saint Row ou Crackdown pour les jeux restant.
up
J'ai : _Gears of War _ Project Gotham Racing 4 _ Halo 3 Au cas ou ça t'intéresserait !
Merci de ta proposition SopranBaba mais je possède deja ses jeux ou je les ai deja possédés.
tu mettrais combien pour Assassin's Creed ?
Bonjour, Je désire acheter le jeu au plus à 20 euros vu qu'il sera à moins de 30 euros neuf dans une semaine. As-tu quelque chose à me proposer ?
Salut je vends fifa 08 pour 15€ ou 18€ in. voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
jai vu ta propal pr fifa 08 dans mon topic. 18€in franchement c'est le prix de l'occase de fifa 08 en ce moment... et encore ... Un ptit effort et il est a toi
Oui je sais que ca ne reste pas cher comme prix Mais le 09 sort bientot en plus donc le prix baisse très vite. Je me suis fixé de l'avoir à 15 euros et je m'y tiens. Merci de ta propale et ca reste un bon prix 18 euros.
Bon allez vu que j'y joue plus je te le fais a 15€in c'est dommage qu'il reste dans mes cartons ...
MP pour le paiement
Ok je vois avec ricky larsen2 pour la vente de Fifa 08 en message privé.