Reprise du message précédent :non en colissimo c'est au poid c'est pas très lourd 3 jeux quand même il suffit que tu est une boite en carton chez toi ^^ par contre c'est 10 € si tu prend un colissimo emballage
25 fdpin c'est bon alors?
on coupe en 2 si tu veux 27€
J'y réfléchi et je te redis, la priorité reste la remise en main propre.
ben reflechis pas 3 jours quand meme
Je sais pas trop j'en ai pour combien de frais de port en Colissimo, je pense 9-10,50 euros à mon avis.
ben non ca doit faire 6.5€ ou 8.80 ca depend http://pagesperso-orange.fr/grenie [...] poste.html
Ok je te contacte en message privé pour voir tout ca.
Baisse des Simpsons à 15 euros
up!
salut tu devais me repondre aujourd'hui
Salut, Tu reprendrais bully à combien ?
Bully je désire l'acheter à 15 euros, rien ne t'intéresse à l'échange ?
si tu vends pas par la poste,soit plus clair ne marque pas en priorite paris,ca sous entend que par la poste c'est aussi possible.
salut j'ai saints row si sa peut t'interessé contre les simpsons et PGR jte l'apporte si sa t'interesse
Merci cuarenta mais j'ai deja Saint's Row Collector.
up
Salut Tu as encore les Simpsons? J'ai Bully sinon si tu le cherches encore
Salut themaximicky, Je dois vendre les Simpsons ce soir normalement donc non disponible. Tu souhaites vendre ton jeu combien ? Merci
Je le vends 15€
Bon prix, je te contacte en MP.
Les jeux The Simpson, PGR3, et Top Spin 2 vendus. Je recherche encore quelques jeux sur Xbox 360.
Salut, Bully est à 14 euros sur play.com TuX
Merci tuxproject, Masi je ne suis pas sur qu'il soit en francais, et pour la revente les jeux de play.com c'est pas facile car la jacquette est en anglais.
certes pour la revente, mais à 14 euros le jeu ... si tu le revend 15 et sinon, il est comme tous les jeux rockstar, Vo sous titré vf