|
Auteur | Sujet : [GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside |
---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 18:32:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin, j'en suis pas sur en fait
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kokolekoko Transactions (0) |
|
cevrbt Transactions (0) | en 69 elles couraient ensemble...et la GT40 a gagné. Il est vrai que la 917 était alors en tout début de développement (et particulièrement instable au freinage de Mulsanne! |
cevrbt Transactions (0) | http://forum.racesimcentral.com/sh [...] enumber=10
Message édité par cevrbt le 26-01-2003 à 21:13:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 26-01-2003 à 22:40:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | video de preview du mod Grand Prix Titans
Message édité par Juju_Zero le 12-02-2003 à 14:02:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | strolai |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je pensais que tu aurais l'intelligence contrairement a d'autres de passer outre l'aspect graphique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:20:02 |
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'aime bien le freinage 3-400 metres avant le virage ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
lada4ever C'est la fête au villageuTransactions (0) | Sa vaut pas CMR 3 !! |
Origan Transactions (0) | raté |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | n'empeche que ca donne la je trouve
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | skoa ce up ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://vinne.freeservers.com/1937avus.mpg
Message édité par Juju_Zero le 13-04-2003 à 19:07:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et voici une preview des couvertures de programme que l'on pourra avoir dans le jeu :
Message édité par Juju_Zero le 13-04-2003 à 18:53:13 |
krokor Transactions (0) | C'est beau. Ma préférée, c'est celle du grand prix de suisse. Et vous? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'aime bien celle de l'avus, et aussi celle pour le GP d'allemagne (colonne de gauche, 3eme en partant du haut) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
steph_d Transactions (0) | Question idiote : et ca sort quand? |
|
|
steph_d Transactions (0) | 6 mois pourquoi pas.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | d'autres quoi ? mods pour GPL ? c'est les premiers pourtant
Message édité par Juju_Zero le 14-04-2003 à 16:18:00 |
steph_d Transactions (0) | j me souviens de certains racing legends ou world sport car |
|
thekiller3 Transactions (0) | je sais je radote mais faudrais un mod GPL pour nascar 2003...
|
thekiller3 Transactions (0) | sinon le mod 1965 pour GPL c'est sympa mais bon bof quoi |
thekiller3 Transactions (0) | dommage |
Message édité par Juju_Zero le 25-05-2003 à 14:34:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |