|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gforce2GTS + winXP= 60 Fps ||gforce2GTS + winXP + RefreshLock= 120 Fps |
Tokor Transactions (0) | Bah voilà, WIN XP blok le balayage à 60 Hz lorsqu'on est sur les jeux , ce qui fait qu'on a max 60 fps (synchro vertical activer). Embetant lorsqu'on a du matos pas mal et un écran haut de gamme ou meme autres.
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 19:51:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2002 à 22:40:18
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je ve pas etre mechant, mais tu nous zaprend rien
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tokor Transactions (0) | ouais, mais je venais de l'apprendre et on étai 20 dans une LAN à pas savoir commmetn faire, et g trouvé et donc, enfin bon, si cela a pu aidé qqn |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Moi ça m'a aidé. Merci Tokor et n'écoute pas kikitheking, le but des forums c d'aider les autres, alors il peut aller voir ailleurs... |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Il y aurait pas le meme genre de logiciel mais en plus puissant ????
|
bubub Transactions (0) | bin chui en 60hz et je depasse largement les 60im/s |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 09:10:13 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
seulement la nuit
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | en fait... ça sert à quoi la synchro verticale ? --------------- [:svenka] |
dobeliou Transactions (0) | bah moi je savais pas .... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | on connait tous ici nvreffix, qui le fait pour tt les résolutions, quelle que soit la profondeur de couleur choisie, qui est un freeware...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c bon merci
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ca ne marche pas...
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | Vous avez aussi " RefressForce ", pas besoin d' installer, vous le lancez et c' est tout.
--------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
Tokor Transactions (0) | voilà, mon topic a servi pour des personnes ! alors bon, tou ceux sur le forum ne sont pas des boss qui connaissent tout sur tout.
--------------- |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Je sens que ça va me servir quand je vais réinstaller XP --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Tokor Transactions (0) | car BiLL va faire trop d'aveugle --------------- |
ptitrat Transactions (0) | Merci |
sojkowski Transactions (0) |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | perso mon écran ne dépasse pas les 85hz ( ) donc ça ne m'avance a rien si je pige bien? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ptitrat Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | mais qu'est ce que vous me racontez là vous tous.... |
Tokor Transactions (0) | C pour les yeux et c'est kan meme plus fluide.... |
sojkowski Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) | je sai mais c pa mal |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je ne savais pas qu'il y avait un rapport entre le taux de rafraichissement et les fps ds les jeux, on en apprend tous les jour dans ce forum --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
Tokor Transactions (0) | c bien , il y en a ki sorte leur science à 5 ? sur le problème, ils sont contents.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ki pourrait me dire comment se servir de rivaturner car nvrffix ne marche pas chez moi(il me met un pano jaune en bas de lappli ki mempeche daller plus loin.
--------------- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FPS dans medal of honor? | angle de vision dans les FPS ? |
comment on affiche les FPS sous F1 2002 svp ... | Probleme de FPS sous Counter-Strike |
FPS bloqué a CounterStrike | Comment savoir le nombre de FPS sous SOF 2 ? |
Gros pb pour faire marcher mercedes truck avec g2 mx T-bird et winXP? | Et un autre FPS! Un !! : FIRESTARTER |
Tony Hawk 3 => FPS!!! | Volant / Game Pad branché sur port Joy sous WinXP -> marche pas !!! |
Plus de sujets relatifs à : gforce2GTS + winXP= 60 Fps ||gforce2GTS + winXP + RefreshLock= 120 Fps |