|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FPS bloqué a CounterStrike |
kasimir_ Transactions (0) | ben voilà meme en mettant fps_max 100 je reste bloqué a 60 fps....
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 14:02:03 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | t'as désactivé la synchro verticale sur la config de ta carte video ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Phileass Transactions (0) | nan, avec cette config, la synchro ca serait pas normal de l'enlever. J'ai gf3 ti200 et xp1800 et je joue a 100 fps avec la synchro activee.
|
arsenik le ouf Transactions (0) | kan la synchro vertical e est activée les FPS sous CS se bloque a la frequence de rafraichissement de l'ecran....super config ou pas... |
Phileass Transactions (0) | ben vi mais de toutes facons t'es bloque par la frequence max de ton ecran. Si t'as 100 fps d'affiche mais un ecran a 60 Hz ca n'a pas beaucoup d'interet. |
arsenik le ouf Transactions (0) | bah ui maisil pourrait au moins passé son ecran a 75 hz |
Cutter Transactions (0) | Essaie fps_modem 100, cl_updaterate 100 etc etc... |
Phileass Transactions (0) |
|
kasimir_ Transactions (0) | merci a vous, c'est bien la synchro verticale ki etait activée par defaut
|
kasimir_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 01:05:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | tiens tiens... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
plague Transactions (0) | moi j'ai la synchro verticale, et avec le patch nvidia je suis a 100fps (avec un ecran ki donne un taux de rafraichissement a 100hz) |
MrMaTT -nc-Transactions (0) | meuuuuh il suffit d'installer nvidia refresh rate fix ainsi que des drivers nvidia compatibles avec ce soft, et la tu seras au max de ton ecran. |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Phileass Transactions (0) | euh non, ca vire des performances d'affichage d'enlever cette option. Ca permet effectivement de monter a 100, mais au detriment de la qualite de rafraichissement. Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais sans l'option, les lignes sont plus tout a fait droites et l'image beaucoup moins fluide dans les mouvement horizontaux.
|
Phileass Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Moi je capte pas, je suis a 100 fps et pi par moment quand ya pas mal de monde au meme endroit j'ai des chutes a 75 fps
|
koulip31 Transactions (0) |
Message édité par koulip31 le 02-07-2002 à 12:25:04 --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
babaorum Transactions (1) | envoi le liens !! |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
babaorum Transactions (1) | Merci |
babaorum Transactions (1) | J'ai lu ton post, mais c'est quoi le rapport avec les polygones ? |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
babaorum Transactions (1) | Oui mais attend j'ai une radeon 8500 normalement avec ce genre de matos je devrais pas avoir ce genre de chut, pourquoi certain sous toujours a 100 fps sans ce genre de baisse !!! |
babaorum Transactions (1) | Ben oui bizarre, avant j'avais une carte bcp moins rapide je t'apis le 80 image tt le temps....
|
babaorum Transactions (1) |
|
eate Transactions (0) |
--------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
babaorum Transactions (1) | oui j'ai un xp1800+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 13:19:36 au fait si t sous xp tu riske que ton écran soit à 60 hz
|
babaorum Transactions (1) | Bon j'étais sous XP et j'avais bien mes 100 fps tout le temps.. Mes depuis hier j'ai remis 2000 ( marre de xp ) mais voilà, maintenant j'ai 50 fps ... |
Publicité | Posté le |