|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SOF 2 : bloque |
kenshirooo Transactions (17) | SOF 2 : bloque dans le bunker du colombien (la ou il y a un bowling)
Message édité par kenshirooo le 17-06-2002 à 21:05:32 |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 20:47:39 |
kenshirooo Transactions (17) | help svp |
hkkaneda Transactions (0) | Une fois que j'y serais je t'aiderais ... pour le moment je dois me cassé du Katchamka ... --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t as achete le jeu ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jicee Transactions (0) | moi j'ai un ptit probleme de langue ds ce jeu, il reste pas config sur le français est-ce normal |
Message édité par kenshirooo le 17-06-2002 à 21:58:57 |
kenshirooo Transactions (17) | up |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je sais pas comment t as fait pour aller si loin si vite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 22:25:26 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein je suis dans la jungle.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pour zoomer c est la topuche plus a cote de backspace en haut du clavier.
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | faut monter dans le faux plafond, et y a un petit passage qu'on voit pas bien dans un des coins. cherche un peu (si ma mémoire est bonne c'est ce que tu cherches) --------------- Assistants SWGOH |
|
hkkaneda Transactions (0) | C tout con il y a un escalier qui descend dans la salle du billard ... --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
kenshirooo Transactions (17) | c est bon il y avait effectivement un renfoncement sombre que javais pas vu,moi je passais par la grille menant au bowling
|
hkkaneda Transactions (0) | Pas de quoi --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
jicee Transactions (0) | coucou les pros de sof2, clarkent, |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je sais pas pour toi, mais je dl plus un seul nicky .
Publicité | Posté le |