|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Flight Simulator 2004 : Les essentiels |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:14:54 |
MagicBuzz Transactions (0) | Ouais ben attends que j'aie fini avant
Message édité par MagicBuzz le 22-08-2006 à 12:22:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'buzz> faudra que je te file un lien d'une appli qui rempli (pê) une partie de ton scope. faut juste que je retrouve un mail d'un collègue -> ce soir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | je lui ai fait peut, il poste plus |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne touche pas au code dédié Microsoft (par pur principe )
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | spa du VB, et si ça te chante, tu peux même le faire tourner sous nux (et toc) |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, à priori, une première version sera testable dans quelques minutes.
|
MagicBuzz Transactions (0) | TBone > Sont toujours aussi débiles tes signatures On peut entendre ça qu'en Belgique |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:00:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Ok, je connais
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oki... mais alors, depuis, t'as réveillé ton serveur ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Donc, comme je disais "quelques minutes"
Message édité par MagicBuzz le 22-08-2006 à 23:16:00 |
MagicBuzz Transactions (0) | PS: chuis au courant que les accents ont dégagé... Pas pigé non plus pourquoi "2" devenait subitement "2000000000000000000", faisant alègrement tout planter
Message édité par MagicBuzz le 22-08-2006 à 23:09:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | interface trop large même en 1280.
MagicBuzz Transactions (0) | Je ferai un retour à la ligne si y'a que ça pour te faire plaisir
|
david42fr Transactions (2) | tiens c'est un peu ce à quoi j'avais pensé pour Xplane... Message édité par david42fr le 23-08-2006 à 14:50:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | Après une coupure pour une raison indéterminée (saloperie de modem) hfrfs est de nouveau en ligne |
NewLook Transactions (1) | http://hfrfs.manga-torii.com/ ne fonctionne pas |
MagicBuzz Transactions (0) | Rha !
|
ze flyer Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | MagicBuzz me demande de poster ce link, c'est là qu'il sera joignable désormais.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Au fait, je suis revenu, je fais plus la gueule, de toute façon j'ai déinstallé WoW c'est trop nul comme jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 19:10:22 ???
|
MagicBuzz Transactions (0) | Non, j'ai remonté ce lien uniquement dans le but de le montrer à un forumeur dans le topic officiel FS, histoire de lui dire que la porte était ouverte s'il comptait faire mieux que Vulpine pour la mise à jour des addons |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui veulent maitriser le 747-200, le célèbre Ready For Pushback est devenu gratuit:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 09:42:12 Est-ce pertinent de refaire un essentiel des addons pour FSX ? (sachant que ce topic à vocation à être une extension du premier post du topic dédié dont 4 membres ont les logins et mots de passe nécessaire afin de compléter les écrits) Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 09:42:49 |
MagicBuzz Transactions (0) | Je pense que non.
|
NOVALYS Transactions (0) | Bonjour,
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un chocolat et un cougnou que le palo est à fond... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salutation à tous les membres de ce forum! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 12:56:55 Salut, comme dit dans le 1er post, "les essentiels" parce que ce topic essaie de faire l'inventaire des meilleurs add-ons pour FS 2004 parmis les milliers que l'on peut trouver et qui ne sont pas toujours de bonne qualité.
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | OK, merci jamhill. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |