|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flight Simulator 2004 : Les essentiels |
Galeocerdo Cuvieri Transactions (0) | Ce topic est un récapitulatif des meilleurs addons pour la version 2004 de Flight Simulator.
Message édité par Galeocerdo Cuvieri le 21-09-2004 à 13:57:02 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:56:58 |
stupidduck Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
figo Transactions (0) | Boston Logan est pas mal aussi pour un freeware.
|
isanaud Transactions (0) | euh mesh et landclass c'est quoi? |
david42fr Transactions (2) | c'est ce qui permet de modifier le paysage :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Alizean Transactions (0) | Je pense que l'on peut ajouter FSUIPC, utilitaire quasi obligatoire :
Message édité par Alizean le 26-02-2004 à 20:57:25 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | dans les avions il manque les realisation de pss...je suis amoureux de mon A330 moi --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 12:17:00
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool, si je vois passer des trucs, je ferai signe comme dans l'autre topic.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:20:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2004 à 08:07:26 Mise à jour du 28/02 effectuée
|
ytrezax Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | ??????????????
|
Galeocerdo Cuvieri Transactions (0) | J'y comprends rien, le topic vient de réapparaître |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, donc...
Message édité par MagicBuzz le 29-02-2004 à 16:24:52 |
stupidduck Transactions (0) | up |
figo Transactions (0) | un site intéressant sur l'aviation en général:
Message édité par figo le 14-03-2004 à 21:18:18 |
zindows98 Transactions (0) | des scenes realiste du nord de la france .
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
david42fr Transactions (2) | c'est une impression ou tout devient payant dans le monde de FS ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | ben non, je trouve pas que c'était tjs le cas! rien que FSUIPC qui a été gratuit et qui est devenu payant et qui du coup oblige bon nombre d'addons à devenir payant. Pour la qualité des addons commerciaux, il était peut être temps qu'ils réagissent --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | mea culpa pour le point de vue FSUIPC tu as raison, j'avais en tête principalement les add-ons de scènes/landmarks. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | en fait, comme fsuipc est souvent la pierre angulaire de pas mal d'addons, le fait qu'il soit passer payant à entrainer une réaction en chaine. Alors je sais bien que ça prend du temps pour développer des logiciels comme ça (surtout pour les mises à jour), mais c'est un peu prendre la communauté en otage. |
figo Transactions (0) | mais une version de fsuipc payante n'est pas toujours nécessaire pour faire tourner les add-ons. |
david42fr Transactions (2) | Ah bon! je croyais que c'était toujours la course à la puissance entre fsuipc et les développeurs d'addon (je rajoute une fonction dans fsuipc et hop 15 jours après l'addon intègre cette fonction et ainsi de suite...). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Entièrement d'accord ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MagicBuzz Transactions (0) | Moi j'avais acheté l'add-on Japon pour FS5, et je m'en suis jamais plaind, il était parfait.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2004 à 06:46:28 Il y a le LFRD de Vauchez a rajouter dans les aéroports
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ben tu pouvais les mettre |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon faut que l'on revoit ce topic
|
cyberfred Transactions (6) | Salut
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, ok, poste le lien et j'essaie (de toute façon, je vole rarement de nuit, je préfère de jour, même si c'est dans la purée de pois |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki dès que j'ai le temps (ce soir je pense) je post le lien
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si j'ai bien suivi le Landclass France "lite" de Arnaud Clère est mieux que le landclass de taburet
|
MagicBuzz Transactions (0) | Clairement. La version "optimisée" (encore plus détaillé) sera bientôt dispo, par contre payante... Mais bon, pour 1,68 ? ça vaut le coup quand même |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par contre les landclass c'est bien mais utilises tu d'utres scenes pour couvrir notre territoire ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |