|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FF7] Attention, nouveau problème :P |
djcaesar Transactions (0) | Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais commencer par poser une question plutot balèze...
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:40:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben je crois que le jeu ne marche pas avec des windows > 98. Sous XP je dois me mettre en mode compatibilité W95 pour que ça marche. Si tu veux vraiment y jouer, il va falloir te mettre soit à WinXP, soit à Win98(SE). Sur Win2000, il ne marche pas du tout, en tout cas j'ai pas réussi (chez un pote). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai reussi sans probleme a faire tourner FF7 (VF) sous Windows XP, et ca m'etonnerait que ce soit tres different entre Win98 et WinMe, qui sont finalement tres proches.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la meilleure solution à mon gout reste la version PSX et un bon émulateur (genre epsxe).
Message édité par Snip le 12-07-2004 à 20:21:56 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vivement que je recoive ma version US de FF7 |
Ah j'oubliais... ça passe pas sous 2000 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | de toute façon ce jeu est MONUMENTAL
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:52:04 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour moi tu as un pb avec Direct 3D... Reinstalles la derniere version. |
Message édité par starconsole le 13-07-2004 à 14:39:00 |
ça marche pas ça sur l'arme rubis (déjà essayé, ça fé 0 à chaque coup car elle est insensible aux attaques physiques) Message édité par starconsole le 13-07-2004 à 15:48:31 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | l'arme rubis te dégomme deux persos au premier ou second tour... l'astuce c'est de tuer deux persos sur les 3, type laisser que clad vivant, avec la materia attaque finale mise sur phoenix... quand clad crèvera, il réssucitera tout le monde... et elle ne te vivrera plus de persos avant un moment. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 13-07-2004 à 16:20:22 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2004 à 16:42:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rhôô, l'émulation spa bien
|
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2004 à 18:22:08 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
truform pas possible sur les émus PSX
|
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2004 à 18:29:55 |
kombak Transactions (0) | "En allant chez mon magasin habituel je suis tombé dessus en excellent état... j'ai craqued En plus, il était à 30... "
|
Message édité par Tetedeiench le 13-07-2004 à 18:34:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a pas testé les bons, parce que ça tourne impec chez moi
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a aussi des zones vertes fluos quand on le fait tourner normalement hein (quand on lance un sort)
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2004 à 15:59:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, ben j'ai rien dit alors... |
Gah_ Transactions (0) | Salut tout le monde, Voila je voudrait de l'aide car jai eu un probléme qui résemble a l'écran noire a l'éxécution du jeux. En faite vers le debut du jeux ( FF7 ) Il y a une mission a accomplire, c'est de retrouver Barett o sômet d'une tour, Vous voyez ??? Bref aprés les retrouvaille un boss m'atten, je l'élimine puis aprés aux moment de l'éscapade, l'écran devien tout noire et je sais plus rien faire apar écouter les musquie qui et normale suivie d'une cinématique voila aider pliz je suis un grand FAn de ff7 et j'aimerait bien continué a jouer é par arréter a cause d'une petite érreur , HELP ME PLIZ ! HELP MI PLIZ ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | CONFIG MATERIELLE ET OS BORDEL |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui, j'y suis revenu de l'emulateur PSX, même avec epsxe et divers plugins les sons sont très louches ( notamment les chiens quand il te mordent... au lieu du "bourk" habituel ca couine ) |
Gah_ Transactions (0) | GG pour ces renseignement si détailler ... |
|
Tanner Transactions (0) | Salut tout le monde.réponse pour battre Rubis:
|
Publicité | Posté le |