Voici le message que m'affiche le pc lorsque je joue avec l'original de true crime [#ff1c00]"True crimes est introuvable le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté.veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu" [/#ff1c00]
quelqu'un a t'il deja eu le probléme et comment on le résolve ?
@+ dougi
c pas un jeu qui va dicter ce ke tu dois installer ou non sur ton ordi
je suis de ton avis, bientot il faudra desinstaller windows pour que les jeux fonctionnent correctement
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Voici le message que m'affiche le pc lorsque je joue avec l'original de true crime [#ff1c00]"True crimes est introuvable le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté.veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu" [/#ff1c00]
quelqu'un a t'il deja eu le probléme et comment on le résolve ?
@+ dougi
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Au secours, j'comprends pas, j'ai désinstallé clonecd, et j'ai vu l'interface...
Aujourd'hui, j'essaie de le relancer, et il me renvoie sur le bureau, que puis-je faire docteur????
Merci d'avance...