|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : farcry ou pandora tomorrow? besoin de votre avis. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je part acheter un jeu cette apres midi et j'hesite entre les deux.
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:12:04 |
painkiller Transactions (0) | Tout ça est très subjectif
|
painkiller Transactions (0) | Ah je rajoute juste une chose.Apparemment tu attaches une grande importance au multi.Si oui, fonce sur SC qui offre un mode multijoueur inedit et très prenant (pour peu que tu joues avec des gens que tu connaisses). |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, je fais SC sur XBox, et je n'ai essayé que la démo de FarCry, qui ne m'a pas du tout convaincu : oui, c joli (encore que le choix des couleurs made in MarioLand ), ok, ça fait ramer n'importe quel PC actuel... mais après . J'ai pas trouvé ça trippant pour 2 sous, c super prévisible, super déjà-vu des milliards de fois, bref... je me suis bien fais chier.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
painkiller Transactions (0) | Je fais Far Cry (le jeu complet) en même temps que SC.Tu n'as pas le droit de dire c'est super previsible, dejà vu blabla (car dans ce cas Pandora c'est grave du dejà vu par rapport au premier).FC est terrible, une ambiance hors du commun, de bonnes phases bien trippantes.Je te conseil d'y jouer si tu aimes les FPS couillus
Message édité par painkiller le 06-04-2004 à 14:32:48 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | et personne d'entre vous a testé splinter en local?
|
painkiller Transactions (0) | Non missions differentes.Il suffit d'aller sur le topic unique connaitre le mode en detail.en gros deux equipes s'affrontent.Les mercenaires equipés d'armes et les espions equipés de gadgets.Ces derniers doivent realisés certaines tâches sans se faire reperer pas les premiers. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | yes merci je suis en train de decouvrir cela.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 06-04-2004 à 14:58:18 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 15:00:37 perso j'ai pris les deux |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:00:37 |
painkiller Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Far Cry sans hésiter |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ya un mode multi local dans farcry? |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dure dileme ma fille va se reveiller de sa sieste et j'ai toujours pas fait mon choix...
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai parlé trop vite:
Message édité par zealot1337 le 06-04-2004 à 15:16:47 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ya un mode cooperatif en local a farcry? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tu as qu'à faire comme moi, prend Far Cry, termine le en 2-3 jours et rapporte le en invoquant un problème de compatibilité ... puis demande un échange ou remboursement et achète SCPT .
Message édité par zealot1337 le 06-04-2004 à 15:26:28 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je garde tous mes jeux (j'ai encore tous mes jeux amiga)...alors raporter un jeux c'est un sacrilege.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en fait j'aime l'action et la finesse et le niveau graqhique m'importe peu. (bien que far cry soit beau mais un peu carre au niveau des arbres,sinon il est vrai que l'eau est superbe) |
ratur Transactions (0) | J'ai pas essayé Farcry sur internet, par contre j'y ai joué en réso local tout le w-e en lan, et j'peux dire que c'est vraiment excellent !
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | finallement j'ai pris far cry et il est sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2004 à 10:05:45 tres meme |
Dkiller Transactions (0) | Far cry est magnifique et le jeu en lui même est excellent, par contre en 1600*1200 tout a fond il rame donc aa 2x et aniso 4x et c'est parfait. Quant a Splinter Cell, j'avais le 1er sur xbox et je m'amusais bien, le second j'ai joué à la demo et je l'ai fini en 10 minutes chrono
|
madperco Transactions (0) | autant au début de far cry, jme suis dit... bon c joli, mais sans plus
Message édité par madperco le 08-04-2004 à 14:22:36 |
BanditFlo Transactions (0) | sur mon 2000+ , splinter cell PT marche bien en 800x600 details medium et antialiasing 2x.
Message édité par BanditFlo le 08-04-2004 à 15:12:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Splinter Cell pandora et routeur WRT54G | besoin du logiciel pour la sidewinder strategic commander |
PB lancement Splinter Cell Pandora Tomorrow | pb splinter cell " pandora tomorrow " |
Farcry DVD qui bloque à la fin de l'installation | /!\ Avis aux joueurs et organisateurs de Tournois en LAN /!\ |
Plus de sujets relatifs à : farcry ou pandora tomorrow? besoin de votre avis. |